{Quelle répartit qu'elle a. Ébahit et sans voix devant une telle personnalité ! Personne jusqu'à présent n'a oser me parler de la sorte, il fallait que ça tombe sur la fille de Lawson. Nous continuons de nous fusiller du regard puis elle finit par lâcher.
Anna : Oui, il ne nous reste plus que les locaux informatiques et la partie télécommunication que monsieur Carter sait un peu plus grâce à son numéro avec Faustine.
Ça pique. Ça fait mal à ma fierté .. Il me sera impossible de séjourner chez elle, pas avec deux caractères comme nous. J'arrête de la regarder puis elle se retourne souriante et nous avançons plus loin ...}
PDV Normal
La visite continue mais sans aucun bruit. Je parle quand il y en a besoin mais sans plus. Mon ventre gargouille enfin. Je pouffe de rire et me retourne vers eux.
Moi : Je propose qu'on aille manger un bout.
Carter : Et que nous conseillez vous ?
"Et que nous conseillez vous ?" je suis ta serveuse peut-être ? Connard va !
Moi : Vous avez le choix entre manger au réfectoire de notre boîte, un resto pas loin ou d'aller chez moi. Vous pourrez déposer vos affaires et visiter les lieux si vous le souhaitez.
Charline : Comme vous voulez mais tant que j'avale quelque chose tout me convient.
Carter : Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai mieux aller chez vous, je pourrai enfin me poser dans une de vos chambre.
Moi : Bien. Je vais chercher vos valises. Attendez-moi ici.
Je ne mets pas longtemps à arriver dans les vestiaires. Il y avait trois valises en tout ... Je prends mon courage à deux mains et les transporte dans le hall. J'y suis presque. Une main se pose sur la mienne. Elle est plus grande, chaude. Un frisson me parcourut instantanément. Je ne savais quoi faire mais la sensation en était troublante. Je relève ma tête et vois Carter. Il me regarde et à mon tour je me surprends à le regarder longuement. Il prend une valise après quelques secondes. Il n'est pas de pierre, maintenant j'en ai la certitude. Sur les marches de l'entreprise, je prends mon téléphone et appelle Tim.
Tim : Oui ma sucrette ?
Moi : Mon chou, je pars chez moi. L'Alien et Charline seront avec moi. Tu peux prendre le reste de ta journée. Je m'occuperai du reste !
Tim : Tu sais que tu es la meilleure Anna. Bisous.
Moi : Bisous.
Je raccroche et appelle Mike. En deux deux, il arrive et nous montons dans ma limousine. J'ai installé des sièges en velours noirs, les rebords sont rouges et argenté, j'ai toujours adoré le velours pour sa douceur et le noir pour ma vie ! Un mini-bar est à droite, un service de six verres en cristal est disposé. Du whisky et du champagne attendent qu'on les boivent dans un tiroir ! Après une sortie du travail ou une dispute, je m'installais sur un siège et buvais jusqu'à sombrer de sommeil ! Mike et Tarek avaient du mal avec ça .. Mes pensées furent de courte durée puisque mon téléphone sonne. Je n'ai plus une minute à moi en ce moment.
Moi : Allô ?
???? : こんにちは、それは明彦です!(Kon'nichiwa, soreha Akihitodesu) (Bonjour c'est Akihiko)
Moi : もしもし (Moshimoshi) (Bonjour)
Akihito : 私は3日後に私が個人的に来ることを伝えたい 図面やグラフィックで一緒に作業する! (Watashi wa 3-nichi-go ni watashi ga kojin-teki ni kuru koto o tsutaetai Zumen ya gurafikku de issho ni sagyō suru!) (Je voulais vous dire que je viendrais après trois jours pour qu'on travaille sur les dessins et les graphiques)
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...