Chapitre 26 ✔

1.3K 47 23
                                    

{???? : Arrête de penser au passé Anna. Que ce soit pour ton ex, pour Vils, ton père ni même ta mère. Ce sont les choses d'une vie, on peut te la donner et la reprendre, ou juste laisser le destin mener sa route.

???? : J'ai appris pour Vils. Désolé.

Anna : Et merde.

Un écroulement. Il a suffit d'un seul bruit sourd pour me rendre fou. D'un élan incontrôlable, ma main se serre et prenant la poignée froide entre mes mains la ramène vers le bas. La porte ouverte, je vois Anna en pleurs, dans les bras de ce même homme que j'ai vu pour la première fois lors de ma visite chez Lawson.

???? : Que voulez-vous ?

Moi : Anna !

???? : Je ...}

???? : Je ne crois pas que vous êtes en mesure de rester ici. 

Anna : C'est bon Benji. Ryan peut .. Il peut rester. 

Elle se défait de l'emprise de cet homme, baisse sa tête honteuse et essuie d'un revers de la main les larmes qui coulaient encore. 

Benji : Anna je vais te laisser avec lui. SI tu as besoin tu n'hésites pas ! 

Anna : Oui. Benji .. Merci. Merci pour tout. 

Le prenant dans ses bras, elle ferme ses yeux puis pleure encore. La chemise se noircit davantage et les gouttes se déposent dessus. Agrippé à lui comme une bouée, elle ne peut s'empêcher de lui faire un petit bisou et de renifler. Je reste mué et détourne mes yeux de cette scène .. Pourquoi je pense à moi et elle tout d'un coup ? Je me gratte la nuque gêné de la situation. Il se détache d'elle, lui sourit en lui caressant la tête puis s'en va. Anna me regarde puis baisse sa tête. Se raclant la gorge, elle regarde ses mains.

Anna : Qu'est-ce-que tu me voulais au juste ?

Moi : Anna.

Anna : Oui ? 

Moi : Regarde-moi. 

Elle bouge sa tête négativement. Je me rapproche d'elle, mon corps près du sien, mon visage près d'elle, je lui lève le menton délicatement. Lorsque ses yeux sont enfin encrés dans les miens, je ne peux nier qu'elle est divine. 

Anna : Ne me regarde pas comme ça ! 

Si elle savait réellement pourquoi je la regarde de cette façon, elle changerait de ton. 

Moi : De quoi comme ça ?

Anna : Ne joue pas l'enfant avec moi Ryan. Tu me regardes comme si j'étais faible et vulnérable.

En arquant un sourcil, je me mords ma lèvre lentement en esquissant un sourire. Mes yeux dévient les siens pour se poser sur ses lèvres. Elles sont ... Tellement pulpeuses et insolentes ! Je presse un peu plus mes doigts contre sa  mâchoire et me rapproche un peu plus d'elle. Son souffle parcourt mon visage et ses lèvres s'entrouvrent. Anna je ne tiendrai pas plus longtemps ...

Moi : Un enfant moi ? 

Anna : Ryan ...

Elle place mon prénom dans un souffle presque inaudible. Ses yeux mi clos, elle se mord la lèvre et rouvre ses yeux. Elle me regarde puis d'un geste, retire ma main. 

Anna : Que me voulais-tu ?

Moi : J'ai entendu des voix cassées et peu joyeuses alors .. Je me suis inquiété. 

Anna : Ce n'est rien, tu n'aurais pas dû t'inquiéter tout le monde va bien ! 

Moi : Ne pas s'inquiéter ? Anna, tu ne te rends pas compte que je t'... 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant