{Tim : Anna. Tu connais ton père, s'il l'apprend. Il va surement ...
Moi : Je le ferai pas. Je ne pourrai me résoudre à sa requête !
Ryan : De quoi ?
Je suis surprise par la voix que Ryan a prit. Rauque et suave, il me domine d'une tête. Si imposant et musclé, mon corps pointe vers lui.
Moi : Je serai surement obligé de le faire ..}
Moi : Je serai surement obligé de le faire.
Tim : Il pourrait ne pas le savoir tu sais ?
Moi : Je te remercie de me réconforter mais je sais ce que je dis.
Ryan nous écoute tour à tour déblatérer sur un sujet dont il ne connait pas.
Ryan : De quoi parlez-vous ?
Me tournant vers cette voix profonde, il me regarde. Ses pupilles grises s'approfondissent encore. Nos corps sont proche l'un et l'autre. Je souhaite le revoir apaisé, le visage clair et endormi. Reprend-toi Anna.
Moi : Exhiber mon corps et être soumise à Jean-Phi.
Ryan : Il en est hors de question !
Sa façon de l'avoir prononcé. Cette façon d'avoir serré ses poings et d'avoir répondu de suite. Cette désapprobation me réchauffe le cœur et me rend heureuse, sans comprendre pourquoi. Peut-être que je suis éprise de lui, mais je ne peux pas !
Moi : Il le faudra si j'en arrive là.
Je regarde Ryan qui lui me regarde. On se complète, on s'assemble mais pourtant on est si éloignés l'un et l'autre. Je ne comprendrai jamais ces deux citations ... Qui s'assemble se ressemble et les opposés s'attirent toujours. Si contradictoires. Arrêtant de le fixer, je me tourne pour prendre Tim dans mes bras et faire un clin d'œil à Charline.
Moi : Ce n'était pas trop dur pour cette nuit ?
Charline : De quoi parlez-vous ?
Moi : Tim m'a expliqué.
Charline : Tu le lui as dit ?
Confuse, elle rougit instinctivement et baisse son regard. Je savais bien qu'il y avait eu un truc.
Moi : Tim ! Tu m'avais juré.
Tim ferme les yeux et soupire exagérément. Il se pince l'arrête du nez avec son pouce et son index. Le rouge lui monte aux joues. Bégayant légèrement, il parle un peu à voix basse.
Tim : Je .. On .. On.
Il ne sait même plus aligner quelques mots. Hilare, je rigole de bon cœur. Tous deux rougissent de plus belles.
Tim : On s'est embrassé.
Moi : Félicitations.
Ryan surpris par ce qu'il vient d'être dit revient sur cette réponse qui le choque un peu. Dîtes-moi que c'est pas ce que je pense.
Ryan : Cette nuit ?
Tim : Charline n'avait pas le double des clés. Et vous deux, vous montriez votre désir l'un pour l'autre.
Tim avait profité de la situation pour en rajouter une couche. Le regardant de travers, il rigole et sourit. Charline n'ose parler et nous regarde tour à tour. Moi, je me morfonds encore. Dire que je l'ai regardé ce matin. Je souris faussement et sors de la salle. J'en ai assez eu pour aujourd'hui. Bien trop de chose change en peu de temps. Je ne veux pas, je ne peux pas. Je dois renoncer même si j'étais bien ces derniers temps. Midi approche à grand pas, les aiguilles tournent sur elle-même pour faire le cadran complet. Je décide de partir dans un restaurant pas très loin, en évitant tous ce qui m'entoure actuellement. Les murs sont toujours colorés, les gens se ruent à l'intérieur et les tables extérieurs sont toutes prisent. J'entre dans le restaurant et mon prénom retentit dans la salle.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...