{Il appelle quelqu'un au téléphone. C'est bizarre c'est le même prénom que .. Il lui demande de venir. Je ne comprends pas tout là ! J'ai peur de ce qu'il va m'annoncer .. Ryan m'a scruté du regard et s'est un peu rapproché de moi. Une personne toque à la porte. Mon père donne la permission d'entrer. Au même moment où la personne rentre, il me balance du tact au tac.
Papa : Tu épouseras .. Son neveu !
Moi : ...}
Je reste plantée là, ne sachant que faire. Mon enfoiré de père veut me marier avec le neveu de ce ... Connard ! Il en est hors de question. Je ne le laisserai pas faire. On est au XXI ème siècle, pas au Moyen-Âge.
???? : Bonjour Mr Lawson. Anna !
Je dévie légèrement ma tête. Je croise ce regard, que j'avais vu pour la dernière fois, il y a deux ans. Ce même regard qui m'a fait chavirer le cœur à l'époque, mais qui au final, m'a brisé toute entière. Comment m'a-t-il retrouvé ?
Moi : Bry ... Bryan ?
???? : Je t'ai manqué à ce point mon amour ?
Impossible de parler. Rien. Je n'ai qu'une envie le tuer, pourtant mes neurones n'informent pas à la stimulation des mouvements, ma rage incontournable qui m'envahit. Mes dents se serrent et mon corps boue de rage. Je ferai comme dans Asterix et Obelix .. De la fumée sortira de mes oreilles et mon visage sera aussi rouge que le sang. Il faut que je réagisse et le plus vite possible. Son ton et son assurance sont toujours à un degré trop élevé. Je m'approche de lui et le gifle.
Moi : Ne m'appelle plus mon amour ! Je t'avais prévenue de ne plus jamais venir me revoir.
Ryan : Anna, c'est lui ton ... ?
Moi : Oui. C'est ce connard, ce bâtard, cet enfoiré qui ne connait pas les valeurs de la vie, qui m'a trompé avec une de mes anciennes employées.
Papa : Vous ... Vous ... Connaissez déjà. Pas besoin ... De temps alors. Voici Bryan Vills .. Le neveu ... De Jean Phi ...
Moi : Déjà, j'aurai refusé de me marier pour ton intérêt mais alors là ! C'est catégorique ! Je ne me marierai pas pour ton fric, ton connard d'ami et pour la simple raison que cet énergumène qui se trouve en face de moi, m'a déjà trompé pour une salope de secrétaire !
Bryan : Anna, je ne peux pas revenir dans le passé pour réparer mes erreurs, mais je ne voulais pas ce qui est arrivé.
Moi : Tu ne le voulais pas ? Tu te fous de ma gueule ? Quand t'as baisé l'autre pute c'était qu'une erreur ? Je te signale que tu aurais pu essayer de te pardonner il y a deux ans, seulement tu ne portais pas tes couilles et que tu avais eu ce que tu voulais. Une femme avec qui, tu pouvais avoir l'argent et la popularité et puis tu as croisé le chemin de cette ... chose qui se trémoussait bien. Tu l'as eu dans tes filets mais je vous ai vus ! Tu savais que tu ne n'aurais plus la possibilité de gratter du fric grâce à moi !
Tim : Fous-lui la paix ! Tu l'as assez détruite comme ça !
Bryan : Oh .. Il est encore là lui, depuis le temps .. Tu l'as pas viré ?
J'ai pu apercevoir que Tim s'énervait intérieurement. Il a commencé à s'approcher de lui mais Charline l'en a empêché.
Charline : Eh ! De quel droit permettez-vous de parler de Tim ainsi ?
Elle ne se rend pas compte qu'en ayant dit ça, elle a signé son arrêt de mort. Bryan s'est approché de nous. Il a regardé Charline dans les yeux, ses sourcils levés et son sourire narquois voir arrogant sur le visage.
Bryan : Tu t'es trouvé une copine Tim ? Je pensais pas. Vu ton physique, je m'attendais à te voir seul jusqu'à ta mort. Toi, ma jolie, je me permets de prendre les droits. Je te signale qu'on est en démocratie et la liberté d'expression fait parti des lois.
Moi : Bryan ça suffit ! Tu vas encore pourrir ma vie combien de temps au juste ?
Bryan : Mon amour, ton père te l'a dit nan ? On se mariera, donc potentiellement, ta vie sera sellée avec la mienne jusqu'à notre mort.
Papa : Tim ... Les préparatifs ... Il faut ... Que tu .. les fasse
Tim : Monsieur Lawson, je ne ..
Moi : NON ! Est-ce-que t'as compris que je ne me marierai pas papa.
Papa : Tu ... N'as pas .. Le choix. De toute ... Façon c'est ... De ta .. Faute .. Tu dois .. Réparer tes .. Erreurs !
Je le regarde dans les yeux. J'essaie d'y trouver un simple signe de faiblesse. Rien. Il a du métal à la place du cœur. Faire un mariage arrangé pour de l'argent .. Il se fiche de sa fille, il se fiche de tout le reste. Je ne comprendrai jamais pourquoi je suis née, si au final, je sers d'intermédiaire entre lui et l'argent.
Bryan : Ma chérie, tu te rappelles de ton rêve ? De faire un mariage grandiose. Tu m'avais dit que tu voulais un gâteau de 6 étages. Tu voulais aussi avoir une cascade de roses. Tu voulais aussi avoir une sal..
Moi : Tu .. Tu te rend pas compte que tu m'as fait souffrir pendant ces deux ans. Tu sais pas ce que j'ai du endurer ou ce que j'ai traversé ! Peu importe ce que je t'ai dit. Si tu veux, je te fais une confidence maintenant. Je veux que tu me foutes la paix !
Bryan s'approche de moi. Il prend mon bras de force et le maintient fortement. Je le regarde dans les yeux. Ils avaient cette lueur mesquine et tellement antipathique. Une main m'enlace la taille. Je me retourne pour voir Ryan, les yeux rivés sur Bryan. Il est énervé, pourquoi je le sais ? Tout simplement parce que sa mâchoire s'est contractée. Je le trouve séduisant dans cet état. Bryan, regarde la main de Ryan puis relève ses yeux vers lui.
Ryan : Lâchez-la et ne la touchez plus.
Bryan : Je vous signale que c'est ma fiancée dorénavant ! Mais vous, pouvez-vous la lâcher ?
Ryan : Je ne vois pas de bague sur l'annulaire d'Anna. Et en aucun cas, je la lâcherai !
Moi : Bryan lâche-moi. Et NON ! Je ne suis et ne serais jamais ta fiancée.
Papa : Tu le .. seras
Ryan prend le bras de Bryan avec force et le rejette. Il s'avance vers lui, collant presque son front contre celui de Bryan, le regard menaçant, il serre ses poings.
Ryan : Je ne vous le répéterai plus ! Ne la touchez pas.
Bryan sourit puis lève ses mains en l'air. Tim était au qui-vive, prêt à bondir sur lui à n'importe quel moment. Pourquoi fallait-t-il que je le revois ? Je prends la main de Ryan et l'entrelace avec la mienne. Mon père se relève d'un bond. Il nous regarde tour à tour, Ryan et moi. Bryan, lui, me regarde de travers.
Papa : Vous ? Monsieur .. Carter ?
Ryan : ...
____________________________________________________________
Nannnnnnn !!!!! Pas son ex 😭😱!!!!! Elle doit épouser son ex 😱 Mais pourquoi le monde est si petit ? 😭
Comment Ryan va-t-il justifier son amour pour Anna ? Pourquoi le neveu de Vils ? Comment va réagir Damien Lawson sur le fait que Ryan et Anna s'aiment ? Quel sera la décision finale ? Dites-moi en commentaire si cela vous plait ou non et il y a des fautes pour que je me corrige !!!
Bisous mes amours <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...