{Tarek : Bien. Merci Anna. Au revoir.
Moi : Au revoir.
Je retourne auprès de mes "invités" ... Ils étaient là. Regardant les alentours.
Moi : Bien. Continuons.
Carter : ...}
Carter : Mademoiselle Lawson, cet espace est tout du moins une idée brillante.
L'alien me fixe une fois de plus. Je ne sais pas ce que j'ai mais c'est horrible autrement dit ! Sincèrement, si j'avais deux cymbales à batterie, je lui écraserai bien la tête. Malheureusement j'en ai pas à ma disposition. Je reviens vers eux, le sourire forcé et toujours la rage au qui vive.
Moi : Vous trouvez ? C'est sur que nous ne pouvons pas traiter nos employés comme des animaux.
Charline : Vous avez raison Anna. Moi aussi ..
Elle se pince les lèvres, baisse sa tête et devient rouge. Une connerie de faite. Carter la regarde d'un œil perplexe mais aussi mal. Il me regarde confus. Pris au dépourvu par une erreur !
Carter : J'ai mis à disposition des distributeurs de boissons, des tables et des chaises pour une pause mais je n'ai pas fait dans l'extrême comme vous.
Moi : Qu'insinuez-vous au juste dans vos propos ?
Non mais je rêve ! Il se prend pour qui ? "Super Carter je suis riche, je fais ce que je veux" Mon cul oui tu fais ce que tu veux.
Carter : Je n'insinue rien du tout. Vous me semblez trop proches de vos employés pour qu'ils fassent leurs travail parfaitement c'est tout.
Vraiment ? C'est la meilleur.
Moi : Vous ne savez rien de moi, rien qui pourrait justifier vos jugements hâtives. Vous ne savez pas ce que j'ai du endurer pour faire ce qu'il y a maintenant, vous ne savez pas non plus comment les employés se comportent, ni leurs niveaux, alors monsieur Carter, vous feriez mieux de vous taire ou de partir avec votre petite amie hors de mon entreprise ! Être comme mon père s'est trop. Déjà que je n'arrive plus à tenir le coup avec lui, s'il y a aussi vous, ce serait le pompon.
Carter ne parle plus. Il me fixe. J'ai peut-être fait une erreur mais il a poussé trop loin.Nos yeux se croisent et ne se détachent. Il est hypnotisant. Vu son physique et sa richesse, cet homme est un coureur de jupon. Je ne ferai pas la même erreur deux fois. Son regard ne me quitte pas et il est hors de question que je me résigne, ce serait capituler. Après une longue minute, son téléphone sonne. Il continue de me regarder. Le téléphone sonne à nouveau. Il se mord la lèvre inférieure puis arrête de me regarder pour prendre son téléphone. Il le sort de sa poche de son pantalon, regarde le numéro puis finit par décrocher. Il s'éloigne pour parler avec son interlocuteur. Je souris heureuse d'avoir su garder ma supériorité !
Tim : Là, je la reconnais ma Anna.
Moi : Je suis contente de lui avoir tenu tête. Il fait une fixette sur moi depuis tout à l'heure c'est tellement énervant.
Charline : Anna. Puis-je vous parler s'il vous plait ?
Moi : Oui ! Tim, je te laisse deux minutes.
Charline et moi partons, un peu plus loin des paires d'oreilles qui pourraient nous écouter. Je la conduis dans le jardin. Des bancs orné d'or sont disposés partout dans le jardin. Des haies, des rosiers, des lys. Toutes les plantes et les fleurs que j'ai pu acheter sont ici. La fontaine est le pilier centre du jardin. Des nénuphars sont dispersés sur l'eau. J'ai acheté pour 900.000 euros le terrain, les constructeurs et les jardiniers. Un beau budget.
Charline : C'est magnifique !
Moi : Merci. Je viens ici, pour fuir mes problèmes ou mon stress quotidien. Asseyez-vous.
Charline : Merci.
Nous nous asseyons sur un banc à reculons des personnes. Je respire l'air frais et pur. Les chants des oiseaux sont si apaisant.
Charline : Sans être trop indiscrète, quel genre de problèmes fuyez-vous ?
Moi : Ma vie ! Vous savez, je n'ai pas une vie comme tout le monde le croit. J'ai vécu des choses que je n'aurai pas du vivre et je vis encore avec ce que personne devrait avoir. C'est difficile. Devons-nous parler d'autres choses ?
Charline : Oui. Pour ne pas être dans le malaise et la confusion, je ne suis pas la petite-amie de Carter. Je suis son assistante personnelle. Même si je voudrais goûter à la passion que sa virilité pourrait provoquer, je ne suis surement pas en mesure d'être sa compagne.
Goûter à la passion de sa virilité .. Pourquoi pas. Après tout j'avoue qu'il est très bel homme de l'extérieur. En sera-t-il de même pour l'intérieur ..
Moi : Je suis désolé.
Charline : Ce n'est pas grave. Je vous conseille seulement d'éviter de lui tenir tête. Il n'a jamais eu quelqu'un de taille si ce n'est qu'une autre femme que vous. Peu importe.
Une autre femme ? Il est donc pris ? Ou est-ce-une amie ?
Moi : Va falloir qu'il s'y habitue. Vous séjournerez chez moi. Ça va être très long je suppose.
Nous rigolons, puis retournons à l'endroit où attendait mon chou et cet Alien. Étrangement, ils ne sont plus là. Je cherche partout du regard et le vois enfin. Ouf .. Je vais le détruire c'est sur !
PDV Ryan
Elle est divine. Si belle, si mince, si charmante et si caractérielle. Son épaule est tatouée d'un symbole. Japonais ou chinois. Sa peau est douce. Elle m'a bouleversé depuis tout à l'heure. Je ne saurai définir si c'est mon ego ou autre chose qui fait battre mon cœur, mais cela ne s'arrête pas. Son parfum est fruité, ses cheveux chancellent selon ses mouvements. Ses courbes sont parfaitement dessinées et son visage angélique et démoniaque empire mon état, le déstabilise plutôt.
____________________________________________________________
RYAN ! Pourquoi ce n'est pas de nous dont tu parles ? Pourquoi tu brises nos fantasmes ? 😭😏😍C'est sur que sa virilité doit donner des sensations extrême 😏
Ryan parle-t-il d'une autre femme ou d'Anna ? Que va-t-il se passer pour qu'Anna puisse se venger ? Quels sont les genres de choses que n'aurait pas du vivre Anna ?
Bisous mes amours ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...