Chapitre 31 ✔

1.1K 49 48
                                    

{Moi : Say something, I'm giving up on you !!

C'est là que j'entends des pas se rapprocher et des lumières qui s'allument de partout dans la villa. Oups l'ennemi m'a vu.} 

Moi : Vous êtes en état d'arrestation pour avoir flirter avec la femme du fils du patron ! Ah ah ah ah !

Ryan : Anna ? Anna, c'est toi !

Il court dans les escaliers et s'arrête juste devant moi, le regard frustré, sa respiration saccadé, ses cheveux ébouriffés tel un enfant sortant de son lit, pour aller voir sa mère après avoir fait un cauchemar.

Moi : Pas un geste .. Je suis armée ! Mais c'que tu es sexy dit donc !

Ryan : T'as vu l'heure qu'il est Anna ? Il est quatre heures du matin, t'étais passé où bordel ?  

Moi : On hausse pas le ton avec Anna Lawson ! Ah ah aha ah ... Say something, I'm giving up on you.

Ryan : J'ai pas fermé l'œil de la nuit,  tu t'imagines ? Anna tu t'es cramée sur le burlingue ?

Moi : Say something, I'm giving up on youuuuuuuu !

Je m'avance et essaie de passer les escaliers. Mais c'est peine perdue puisqu'il me bloque le passage de son être. Je me recule et pointe mon doigt sur sa poitrine. 

Moi : Laisse-moi passer sinon j'vais t'péter la gueule ! 

Ryan : Anna ! Mais qu'est-ce-que tu fous pieds nus ?

Moi : Laisse-moi passer ! Laisse-moi partir !

Il me prend en sac à patate et monte les escaliers. Je chante toujours et encore cette phrase. Elle me complète, c'est elle, qui me définit ! Il marche en direction de ma chambre. Il ouvre la porte et me pose sur le lit. 

Moi : Pourquoi mon père ne m'aime pas hein ? 

Il me regarde dans les yeux. Ses yeux sont toujours si hypnotisant et ses lèvres tellement tentantes. 

Ryan : Il ne te mérite pas c'est tout, tu es parfaite quoique tu fasses, quoique tu dises. Au moins, dans mon cœur et à mes yeux, je t'aime Anna !

Il m'allonge sur mon lit et me recouvre. Je sens qu'il me caresse les cheveux et la joue. Je commence à apercevoir le noir total mais une présence part. Je veux qu'elle reste, qu'elle m'apaise encore, qu'elle me dise quoi faire ou qui choisir. 

Moi : ... Restez .. Avec ... Moi ... 

La présence réconfortante s'allonge près de moi et me prend dans ses bras. C'est à ce moment précis que je m'endors complètement. 

PDV Ryan 

Anna : Ah oui ! Parce que moi je ne crois pas ! Tu ne manges rien, tu as maigri, tu es tout pâle et tu n'arrêtes pas de tousser ! Mais tu te rends compte de ce que tu es entrain de me dire là ?

Anna est en train de s'énerver et je ne pense pas qu'elle devrait. Son père est inconscient de se moquer de sa fille. L'image que j'avais de Damien Lawson a disparu et se transforme en un homme arrogant et accro au business ...

Lawson : Sors !

Moi : Anna, tu ..

Comme je l'avais prévu elle ne m'écoute pas et fonce dans son idée. Je voulais qu'elle vienne avec moi autre part pour qu'elle se calme, qu'elle se pose et qu'elle s'en aille.

Anna : Tu as toujours préféré ton boulot, ton entreprise, tes collaborateurs par rapport à moi ! Je ne fais pas partie de ton cœur c'est ça ? Vas-y dit moi clairement ce que je représente pour toi ?

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant