Chapitre 21 ✔

1.3K 54 14
                                    

{Anna : Votre caractère têtu et impulsif.

Anna me regarde, arque un sourcil et sourit. S'attardant sur ses lèvres, j'y dissimule cette envie de la plaquer pour l'embrasser de plein fouet.

Tim : C'est pas que je veux casser l'ambiance mais ma sucrette t'as un rendez-vous avec Jean-Phi.

Anna : T'aurais pas pu me le dire plus tôt !

Elle se dépêche et m'amène à mon bureau. Me faisant asseoir, elle range les quelques papiers encore à terre. Elle s'approche de moi et me regarde fixement.

Moi : Bon alors qui est ce Jean Phi ?

Anna : C'est ...}

Anna : C'est un homme haineux, rempli de reproche à balancer, il me fait vivre un enfer. Mais je ne dois rien dire, rien faire. C'est un vieil ami à mon père et ils se connaissent beaucoup. Si je foire quelque chose, je pourrai dire adieu à cet entreprise. 

Moi : Encore un merdeux si je comprends bien ? 

Anna me regarde sincèrement et dans une pointe de colère me sourit. 

Anna : Oui.

PDV Normal 

Partant du bureau de Ryan, je suis un peu déboussolée. Je ne comprends guère mes sentiments. J'ai pourtant fait une croix sur les hommes. Comment puis-je me permettre un tel affront ? Lorsque je l'ai vu mettre sa main dans ses cheveux, je le voyais torse nu et le regard de braise sur moi. Il semblait si beau que je l'ai entendu dire qu'il voulait m'embrasser. Pourquoi je pense à ça ? Reprenant mes esprits, je me dirige vers le bureau de Tim. Ce dernier a en main un vase et de l'autre des fleurs. 

Moi : T'as besoin d'aide ?

Tim : Oui, je ne sais pas comment je les dispose. Les roses au milieu ou sur les côtés, le lys au bord ou au fond, les brins de muguets proche des roses ou sur les bords du vase ?

Se compliquer la vie pour un personnage  mesquin et arrogant, ça ne vaut pas la peine de mettre des efforts dessus. Je dispose les fleurs comme ça dans le vase sans soigner leurs présentations. Tim sourit et me regarde. Arquant un sourcil, il essaie de rester jovial.

Tim : Ma sucrette, ce ne sera pas facile mais il faut que tu tiennes le coup. 

Facile à dire. Jean-Phi est une pourriture, il me rabaisse sans cesse et obtient toujours ce qu'il veut grâce à mon père. Ils sont pareils sur plusieurs aspects de leurs caractères. 

Moi : Oui. Je ne peux pas y remédier à moins de le virer. Est-ce-que tu sais où Carline a dormi pendant le soir du Gala ? Je voudrais m'excuser auprès d'elle et remercier la personne ou l'hôtel qu'il la hébergé. 

 Tim : On a fini la soirée avec les personnalités, j'ai tout fermé et comme on ne vous aviez pas eu au téléphone, je l'ai amené chez moi. 

Le regardant vicieusement j'attend une part de croustillant. Ont-ils tenté quelque chose ? 

Tim : Non, il n'y a rien eu de tel Anna. 

Rigolant avec lui, je reprend mon sérieux au vu de l'heure. Il ne doit pas tarder et le voir me donne déjà la plus grosse des nausées. 

Moi : Où est ma tenue spéciale ? 

Tim : Dans la salle de soin. J'ai pris le soin de demander à ce qu'on apporte, une tenue élégante et purement professionnelle. 

Moi : Merci. 

Le câlinant, je quitte son bureau pour me diriger vers ma salle de bain. Rentrant, je dépose mon sac sur la chaise en velours et regarde la tenue choisie par mes stylistes. Le chemisier blanc avec les bordures noires, laisse entrevoir la paix comme la noirceur de l'obscurité, un mélange parfait pour décrire ce que je représente. Un tailleur qui m'arrive pile au genou. Des escarpins noirs assortis à la tenue. Me recoiffant en faisant un chignon, je me regarde. Je me sens encore faible et misérable. Jean-Phi m'insupporte et ne sait pas faire la part entre mesquinerie, arrogance et méchanceté. Tim vient de m'envoyer un message. 

De Tim ✅ 

Il est arrivé. Il est pire que la dernière fois ! 

Je regarde une énième fois mon reflet à travers la glace. Descendant les escaliers, Ryan, Charline et Tim me suivent. Voyant dors et déjà sa silhouette, près de l'assistance, il regarde l'assemblée du bâtiment. Les employés me sourient chaleureusement et me disent bonjour. Jean-Phi me dévisage, se tenant droit comme un piquet, il porte son impeccable tenue. Vieux jeu et basé sur l'époque de son temps, il porte une montre, un mouchoir dans sa poche, une cravate avec son trois pièce. Un homme plus jeune, surement son assistant, tient une mallette contentant ses papiers importants pour la journée. 

Moi : Bonjour Monsieur Vils.

Jean Phi : Toujours aussi amicale avec tout le monde ! Vous n'avez pas changé Anna.

____________________________________________________________

Il commence déjà à me saouler 😒😵 Allez Anna tu peux le faire ma chérie on est avec toi ! 😘😉

Comment Anna va le prendre ? Selon-vous Jean Phi sera lourd durant la journée ? Charline et Tim ont-ils vraiment rien fait ? Que va-t-il advenir de Ryan et Anna ? 

Bisous mes amours ❤️❤️❤️

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant