Chapitre 17 ✔

1.6K 63 15
                                    

{La lueur du jour me réveille. Les oiseaux chantent et la fraîcheur du matin est là. J'ai mal au crâne c'est pas possible. Je me touche la tête et appuie dessus. Ouvrant difficilement mes yeux, je ne tarde pas à voir une silhouette près de moi. Qui-est-ce ?}

Je ferme mes yeux et les rouvre. Découvrant avec horreur, ce visage qui me hante depuis quelques jours. Ce même visage que je trouvais horrible à notre rencontre. Il est là, près de moi, endormi. Ses cheveux en bataille et ce visage si beau. Il est l'incarnation de la beauté .. Mais en bougeant de peu, je constate alors que je peux voir que ses bras et même sa clavicule sont dégagés. Lentement, je soulève le drap et regarde mon corps. En voyant que je suis nue, je fais un mouvement rapide et soudainement pousse un petit cri de stupeur. Comment se pouvait-il ? Ryan bouge et soupire. Je place mes mains sur ma bouche pour éviter de nouveau de crier. Mais plus, je pense à essayer de me remémorer les événements, plus mon regard dévie le bout de la pièce pour se poser sur Ryan. Je me surprend à le contempler. Le soleil éclairait une partie de son visage, l'autre était encore à l'ombre. Il semble si apaisé et si calme. J'approche ma main de son visage, si près que son souffle peut taper ma peau. Que me prend-il ? Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui, il est hypnotisant et si beau. L'effleurant, il bouge et ouvre ses yeux lentement. Je ne bouge plus, cimenté par son regard sombre. Je reprends conscience et rapidement retire ma main. Je me racle la gorge et rassemble le peu d'assurance que j'avais. Je bouge des draps et me relève rapidement ... 

Ryan : Que .. Qu'est-ce-que vous .. Et moi  .. ? 

J'écarquille les yeux et saisis enfin l'urgence. Je me replace dans les  draps, le rouge me monte aux joues et je ne peux regarder la personne qui se situe face à moi et surement nu aussi. Quelle parfaite gourde ! Comment oublier ce que j'ai appris il n'y a pas moins de deux minutes. Je suis une PDG hors pair, je ne peux pas oublier ça. Ryan surpris tombe à la renverse du lit et se retrouve à terre. Je me précipite et me penche pour le  voir. 

Moi : Tu vas bien ? 

Il reste sur le sol, la couverture cachait par chance son sexe. Ses yeux écarquillés, sa bouche ouverte, il s'efforce de me regarder. Ses joues empourprées ne présagent rien de bon. Se souvient-il de quelque chose ? Dans une précipitation sans fin, je parle et dicte la question qui me tourmente. Mais à ma plus grande surprise, Ryan parle en même temps et demande exactement la même chose. 

Moi : On l'a fait ? 

Ryan : On l'a fait ?

Irrationnel et complètement fou, je me tais et me racle la gorge. Le malaise s'installe et aucun de nous n'ose prendre la parole. Regardant autour de moi, je distingue seulement les affaires de Ryan .. Où sont donc les miennes ? Ne pouvant me rhabiller, je n'ai que deux options. Soit je quitte sa chambre nue en prenant le risque qu'il me regarde où je lui demande sa couverture. Le choix est vite choisi. 

Moi : Ryan, je pourrai avoir la couverture s'il te plaît ? 

Il me regarde et ne me dit rien. Me scrutant, ses yeux me percent et me transpercent encore. Comment peut-il être si charismatique et séduisant. Ce n'est certainement pas le moment de le détailler et encore moins de le complimenter ! On se détaille, on s'analyse. Il se relève rapidement et me tend aussitôt la couverture. Je ne le regarde pas, mais malgré ce qui a pu se passer souris. 

Moi : Merci Ryan. 

Puis je me dirige dans ma chambre. Fermant ma porte, je me laisse glisser contre le mur et essaie de comprendre. Mon cœur bat rapidement, mon souffle s'est coupé pendant quelques instants et mes membres tremblaient un à un. Décidant de prendre une douche, pour me faire raviver la veille, sans succès. Je ne me souviens que d'être partie avec Ryan en soirée après avoir parlé devant les collaborateurs et clients, le reste n'est que du flou total, le trou noir. Je sors de la douche, m'habillant d'un jean à trou bleu clair et d'un crop top blanc. Etant dans ma chambre, je distingue la couverture que j'ai emprunté à Ryan. Je la regarde puis m'approche. La touchant du bout des doigts, je peux ressentir un frisson me parcourir. Qu'était-ce donc ? Je vais voir Ryan, la couverture en main et la conviction de faire quelque chose de ce qu'il s'est passé entre nous. Il ouvre la porte et me regarde. Je souris mais le regarde durement. 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant