{Moi : Bryan, Ryan ne me ferait jamais une chose pareille. Trouve mieux comme connerie à raconter, si tu veux être plus crédible !
Bryan : Carter sait avec Tim que ton père va crever ! Ils ont parlés avec un médecin. Ton père a la Chorée de Huntington ! Bordel tu te rends pas compte qu'il te fait marcher depuis le début !
Moi : ...}
Moi : Par-pardon ?
Bryan : Ouais il t'a menti ! Ton père est sur le point de mourir et Carter ne t'a rien dit.
Je tourne mon visage vers Ryan. Il baisse ses yeux vers le sol et n'ose pas me regarder. Qu'est-ce-que je suis censé comprendre là ?
Moi : Humm .. Ryan c'est pas vrai hein ? Dit moi que Bryan ment !
Ryan : ... Tu étais déjà trop affectée ! Je ne voulais pas que ton état empire ... Tu comprends ?
Que mon père meurt c'est un poids mais supportable en revanche, le fait que Ryan ne m'ait rien dit à changer le cours de l'histoire .. Si il me l'avait dit Bryan ne serait jamais revenu dans ma vie !
Moi : Je comprends Ryan ! Tout est compréhensif jusqu'au moindre détail.
Il relève sa tête surpris par ma réponse et s'enquit de sourire. Son sourire me bouleversera toujours autant. Mon ventre se met à ébullition tandis que mon cœur s'emballe.
Bryan : Quoi ? Comment tu peux dire ça ?
Moi : Et toi on en parle ? Comment toi, Bryan Vills, peux-tu dire que Ryan me fait marcher depuis le début alors que c'est toi et seulement toi qui me fait ça !
Bryan : Anna, on part maintenant !
Moi : NON !
Bryan : Anna, si tu ne viens pas d'ici les 30 secondes qui vienne, mon ami se chargera de t'amener avec moi à Los Angeles pour ton rendez-vous.
Moi : Comment peux-tu savoir que j'ai des rendez-vous ?
Bryan : Rien de très compliqué ! Je connais cette entreprise comme ma poche. Avant l'ouverture j'ai trafiqué pour rentrer à l'intérieur. J'ai modifié quelques petites choses et je suis parti dans ton bureau. J'ai trouvé ton carnet de rendez-vous et j'en ai profité pour le lire !
Moi : Mais c'est de la violation de propriété !
Bryan : Tic tac .. Le temps s'écoule ma belle.
Ryan : Ne l'appelez pas comme ça !
Bryan : Tu n'as aucun droit sur moi à ce que je sache ! Ce n'est pas toi qui est sur le contrat !
Moi : De quel contrat ? Bryan je ne veux pas t'épouser que ce soit clair !
Bryan : Tu seras bien obligée mon amour ! 30 secondes ..
Un homme baraqué arrive par je ne sais quel moyen. Il fait au moins deux fois la largeur de mes épaules. Il est balafré sur le côté gauche de sa joue, tandis que des lunettes noires sont sur ses yeux. Il dégage une certaine tristesse et un soupçon de colère. Est-ce en rapport avec Bryan, ou une dispute avec sa copine ? Il reste de marbre devant nous et ne bronche pas.
Bryan : Prends-la !
L'homme aux épaules géantes s'approche de moi et d'un geste vif, me porte en sac à patate. Je crie légèrement, surprise et tape le dos de cet homme.
Moi : Hé ..
Ryan : Reposez-la immédiatement !
Bryan : Et tu vas faire quoi ? De toute évidence, tu ne fais pas parti de sa vie.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...