Chapitre 3 ✔

2.7K 90 9
                                    

{Il repart comme il était venu. Je suis tellement heureux. Je vais pouvoir enfin rencontrer mon idole de jeunesse. Ça été dur d'apprendre le décès de Rose Lawson. J'ai suivis toute la cérémonie ce jour-ci. Le travail m'absorbe, prenant mon temps et mon énergie. Dans les aléas des vingt deux heures, je décide de rentrer chez moi. Une fois rentré, je me déchausse, retire ma cravate et défais deux boutons de ma chemise. Je me prends un verre de whisky et pars dans ma chambre. Je prends ma valise et commence à mettre quelques affaires à l'intérieur. Je dois décider de la personne qui sera à mes côtés pendant ce voyage. On a Mark, Charline ou Lola. Qui choisir ?}

Je prends dans un de mes tiroirs, les dossiers concernant ces personnes. J'épluche leurs dossiers et leurs CV.

Dossier Mark

Nom : Levils

Prénom : Mark

Âge : 26

Profession : Manager et superviseur de Carter Corporation

Ambition : Passionné, rigoureux, travail en permanence, libre, espiègle, fort.

Dossier Charline

Nom : Davico

Prénom : Charline

Âge : 20

Profession : Assistante personnel 

Ambition : Travail sérieux et appliqué, toujours au petit soin, aide les gens en difficultés.

Dossier Lola

Nom : Sparke

Prénom : Lola

Âge : 27

Profession : DRH 

Ambition : beauté, travail appliqué et d'une manière totalement différente, aime parler avec des personnes.

Je sais que Lola ne sera qu'encombrante si je l'amène. Elle ne s'intéressera dès lors que sur ce qu'elle veut et ne cessera de jacasser. Et Mark sans lui dans la boîte ce sera tout un foin. Ses dossiers seront en retards, les employés seront dépassés par la paperasse. Conclusion Charline viendra avec moi. Je regarde les dossiers, m'amuse noté le mot ironie à chercher ce que je peux faire ou changer. Dans une entreprise il faut toujours redonner une nouveauté. Je bois un café et puis deux. Je n'ai même pas prêté attention à l'heure ... Il est déjà cinq heures du matin. Dormir ne ferait qu'empirer mon visage. Je décide de me changer et de porter un jogging. Je prends mon téléphone et décide d'écouter de la musique avec mes écouteurs. L'air est frais, la nuit est encore là. Je profite de la tranquillité et de la fraîcheur pour courir. L'aube apparaît enfin. Je regarde le ciel pendant un petit moment et voyant que certaines filles faisaient leurs joggings et se sont arrêtés en m'ayant vus. Elles se sont approchés de moi ..

???? : Dîtes on pourrait faire une photo avec vous Monsieur Carter ?

???? : Vous êtes nos idoles ! 

 Je ne suis pas présentable, vraiment. Je suis en tee-shirt jogging .. Et j'ai transpiré quoi de pire ? 

Moi : Pas de problème. Attendez juste deux secondes. 

Je ne sais pas vraiment dire non .. Ça aussi c'est un problème. Je m'écarte d'elles et m'asperge d'une bouteille d'eau. En fait j'ai pris celle de la blonde. Elles ont commencés à crier et à se mordre la lèvre. 

Moi : Je suis prêts les filles ! 

Je me place à côté d'elles, elles se collent vraiment à moi. Nous sourions tous et le clin du téléphone résonne. Photo prise. On en fait trois autres et je repars de mon côté. Je check les réseaux sociaux et comme je me doutais, elles l'ont posté sur leurs Instagrams. Hashtag sexy canon Carter Ryan Jogging Mouillé ? Pourquoi pas. Après tout mon physique n'est pas mal. Je rentre chez moi et prends une bonne douche. L'eau me procure un bien fou. Je m'habille et me parfume légèrement. Je mets ma montre et appelle Jake. Il arrive en moins de deux minutes. Le trajet se passe dans la bonne humeur. Je vérifie chaque graphique et fais attention au moindre détail.  Arrivé à destination, je me dépêche d'entrer dans le hall de mon entreprise. Les paparazzis sont vraiment partout ces derniers temps. On me salue et les femmes ne cessent de me regarder. Je prends l'ascenseur et rentre dans mon bureau. Je prépare les affaires dont j'aurais besoin durant le temps de mon affaire avec Lawson. Je prépare également le dossier de Charline, regarde où se trouve l'entreprise, appelle un hôtel afin d'y être logé, une chambre pour Charline. Le temps passe très vite. Je n'ai pas pu voir une seul fois Charline de la journée, j'ai eu beaucoup de réunions et d'appels. Même les dossiers sont à flots ces temps-ci. Je lui envoie donc un mail. Quelques minutes plus tard, elle est dans mon bureau. Son visage est un peu fatigué.

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant