Chapitre 39 ✔

1.1K 44 3
                                    

Music : Ce sont mes modifs et mon montage 😍 Heureuse du résultat après 6 heures de boulot ^^' Si vous ne pouvez pas voir la vidéo, il vous suffit dans vos paramètre Youtube enlever le mode Restreint voili voilou ^^

[WARNING

Plusieurs gifs (8) seront inscrits dans ce chapitre. Assez voir très provoquant 😏🔞

Ne pas être choqué, sinon abstenez-vous de lire ce chapitre là ! Sur ce bye mes amours et ... ]

{Moi : Non, je ne voudrais pas que vous soyez énervée. Mais je vous avouerai que j'aime votre comportement quand vous êtes en colère. Ça vous rend encore plus séduisante Mademoiselle Lawson. 

Anna : Oh dans ce cas ...}

💘 Anna me regarde de son air joueuse. Elle me donne un furtif baiser sur le coin de mes lèvres. J'aime quand elle me donne des baisers. Ses lèvres sont si hypnotisant, son odeur si doux, son corps si parfait .. Elle prend une bombe de chantilly, la secoue. Je ne prête aucune attention à ce qu'elle fait, trop concentré sur ses lèvres, en essayant tant bien que mal de me contrôler .. Elle place le goulot au dessus de sa bouche. Pressant le bouton, la chantilly sort de la bombe atterrissant dans sa bouche .. Elle avale lentement la chantilly, léchant ses lèvres au passage .. C'est à ce même moment qu'elle déplace la bombe pour m'asperger de chantilly .. La crème arrive sur ma figure et sur ma tenue qui coûte quand même une petite fortune. Je la regarde se foutre de ma gueule ..

Anna : Alors, est-ce délicieux Monsieur Carter ? 

En souriant, je l'attrape par les hanches et frotte mon visage contre le sien. La chantilly se mélange entre nos deux peaux. Elle rigole pendant qu'elle essaie de reculer sa tête de la mienne. Arrêtant les conneries, je la laisse respirer un peu. Elle est sexy comme ça, même si elle me fait penser à un Marshmallow vivant .. Doux et à la fois délicieux ! 

Moi : Alors, est-ce-que cela vous convient Mademoiselle Lawson ? 

Anna reprend la bombe et m'en asperge sur mon cou .. Une action contre une autre n'est-ce-pas ce qu'on dit ? Je lui prends des mains la chantilly et déverse le peu qu'il reste sur son cou, le haut de ses seins et sur son ventre. Elle se tord de rire même si au fond, j'ai vu qu'elle avait lâché ce petit soupir de frustration et de plaisir. 

Anna : Ryan ... Je vais coller comme du caramel maintenant. Va falloir que j'aille prendre ma douche !  

Oh non Anna .. Tu n'auras pas l'occasion de la prendre. 

Moi : Il n'y aura pas besoin d'aller prendre une douche. 

Anna : Ah oui ? Comment peux-tu ... 

Je la coupe dans son explication venant plonger ma tête contre son cou. Sortant ma langue pour lécher les quelques petites traces de chantilly, je place une main contre sa nuque et l'autre contre sa hanche. Je descends plus bas, arrivant à la naissance de sa poitrine. Je devrais acheter de la chantilly plus souvent. Elle bascule sa tête en arrière, se mordant la lèvre. Je prends plaisir à persister sur quelques endroits, donnant au passage de furtifs baisers. Sa façon de vibrer contre moi, c'est indéfinissable. Je ne sais pas si je suis heureux ou si je suis encore plus excité que je ne le suis déjà .. Je continue mon chemin en descendant au niveau de son ventre. Elle appuie ma tête afin que j'approfondisse mon travail. Anna laisse son désir prendre le dessus en gémissant ce que je rêvais d'entendre. 

Anna : Mmmmmm .. Ryan .. Mpff .. Continue.

De toute façon, je n'avais pas l'intention d'arrêter. Je regagne mon exploration en continuant de titiller sa peau, sachant que son ventre et ses hanches sont deux de ses points vulnérables. Je passe mes lèvres sur chaque partie de sa peau n'oubliant pas de la parsemer de ma salive. Ça peut paraître affreux au premier abord, mais c'est excitant et bandant. En fait c'est aussi frustrant que désirant, jouissif que intense, sauvage que langoureux, passionnant que fougueux ..  

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant