{Jin et J-Hope ont éloignée Anna de Bryan. Tous les membres ont laissé Bryan pour aller voir Anna. Le bleu qu'elle a eu, commençait à se voir un peu plus. Elle est désespérée et se sent honteuse que les BTS aient assisté à cette scène. Elle excuse le comportement de Bryan et le sien par la même occasion. Le malaise grandissait toujours et Anna ne savait plus comment gérer tous ceci. Elle a alors conclu le rendez-vous et l'a en d'autres terme arrêté. Le rendez-vous s'est très mal terminé .. Aussi bien pour les BTS que pour Anna et Bryan. Et ils allaient devoir se revoir ce même soir pour le gala. Comment gérer tous ces événements ? Comment réussir si la vie n'apporte que des ennuis ? }
PDV Normal
Après ce rendez-vous catastrophique et désastreux, je ne sais plus comment m'auto-gérer. Ma vie n'est pas un cadeau, c'est plus une malédiction. Je regarde sans vraiment le faire à travers la vitre, les passants. Personne ne parle, ni moi, ni Bryan, ni ce fichu Pascal. Le silence est maître dans la voiture, faisant naître ce malaise gênant et lourd à supporter. Je ne sais plus quoi faire pour vivre ma vie tranquillement. En fait à quoi avoir une vie si on a déjà tout planifié pour toi à l'avance ? J'ai juste envie d'hurler, de partir loin de tout ça, en finir pour de bon. Et je crois que je viens de trouver la solution. Le véhicule s'arrête devant la villa de Bryan. Je ne bouge pas d'un centimètre, je ne veux plus faire l'effort pour quoi que ce soit. Je reste immobile, fixant un point que je ne perçois pas, absorbée par quelque chose. Mon corps est présent mais mon âme est aspiré par une sorte de trou noir. On me détache et me pousse violemment à l'extérieur du véhicule. Je ressens des secousses .. Plusieurs fois. Je tente de retrouver mes esprits mais mon âme est bien loin déjà. C'est à peine si je voyais ce qui se passait. Mais un violent coup m'est tombé dessus. J'ai de suite reconnu l'effet immédiat d'une gifle. Je me force à reprendre conscience de moi-même pour savoir ce qui se trame. Bryan se tenait devant moi, l'air furieux. Son poing droit était fermé et serré, celle de gauche en revanche était pas loin de ma joue. Il m'a donc giflé, une fois de plus.
Moi : P-Pourquoi m'as tu fait ça ?
Bryan : Pourquoi gâches-tu tous ce que j'essaie de faire ?
Moi : Et c'est toi qui dit "gâcher" ?
Bryan s'avance jusqu'à limite m'étouffer. Il pose son regard sur moi avant de rire.
Bryan : T'auras pas changé de comportement depuis.
Et il est parti. Comment peut-il être aussi cruel et si arrogant ? Je me pose des questions maintenant. A-t-il au moins un cœur et des sentiments ? Jamais je n'aurais cru atterrir aussi bas. Et je ne pense plus pouvoir me relever. J'ai peur pour Ryan. Peur de sa réaction quand il me verra. Peur de ce qu'il pourrait faire et de ce qu'il pourrait dire. Je rentre d'un pas lent, dans l'immense demeure de Bryan avec le dégoût et la ferme intention de faire ce que je voulais faire.
....
Pascal ouvre la porte de ma chambre, si on peut dire que c'est la mienne et me jette limite au visage, une tenue pour ce soir ..
Pascal : Une tenue pour vous ce soir. Monsieur Vils m'a fait part d'un message. Vous avez trente minutes pour vous changer et vous repoudrer le nez. Après ça on partira au Gala.
Il me crache tout ça au visage avant de refermer la porte et de repartir je ne sais où. Je regarde la tenue que Bryan m'a choisi. Parce oui, il me la choisi. Elle est plus de son goût que du mien. Je me prépare comme il se doit avant de prendre dans mon sac, le petit tube qui me servira au Gala. Enfin prête, je descends en bas rejoindre ce foutu Bryan et sa bande de garde du corps.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...