Chapitre 40 ✔

1K 39 12
                                    

{Nous nous embrassons encore quelques minutes avant de se contempler l'un et l'autre. Quand Anna commence à bailler, je savais qu'on allait dormir. Elle m'embrasse une dernière fois avant de se retourner pour s'endormir. Je me blottie contre elle, lui donnant encore quelques baisers contre son cou, son épaule et ses oreilles avant de savoir qu'elle s'est endormie. Je l'écoute dormir avant de moi aussi, partir pour le sommeil}

PDV Normal

Des cris de voix, une pierre, du sang, une dispute, une meurtrière ... Je me réveille en sursaut, le corps encore fébrile et moite de transpiration. Je place ma tête entre mes mains, réalisant que ce n'était qu'un stupide cauchemar. Ryan bouge puis se réveille lui aussi .. Le pauvre c'est de ma faute. Bon d'après de ce que je peux voir, on est le matin donc pas si terrible que ça .. 

Ryan : Hey. Ça va Anna ? Qu'est-ce-qu'il t'arrives ? 

Moi : Salut .. Non pas trop. J'ai fait un cauchemar. Celui de la mort de ma mère et de ma dispute avec mon père. C'était les mêmes horreurs ! Ce que j'ai vu il y a 7 ans, je l'ai revécu une fois de plus. 

Ryan : Je suis désolé ma chérie. 

Il place ses mains su mes hanches et pose sa tête sur mon épaule. Il embrasse lentement chaque cellule de ma peau. 

Ryan : Mmmm .. Il est quelle heure ? 

Regardant mon téléphone, je constate que j'ai eu une vingtaine d'appel de mon chou suivit de Tarek ! Il doit y avoir un méga problème .. L'heure était en plein milieu de mon écran de téléphone. Huit heures s'y affichait. Ce qui me chagrine c'est les appels. Tarek était en repos avec sa femme. Pourquoi m'appellerait-il ? 

Moi : Il est huit heures. 

Ryan : Il est trop tôt ! J'ai pas envie de bouger tout de suite. 

Voyant que je ne réagissais pas, il retourne mon visage et me regarde. 

Ryan : Qu'est-ce-qui te perturbe à ce point pour que tu ne m'écoutes pas ? 

Moi : Eh bien .. J'ai reçu vingt appels de mon chou et Tarek. En plus Tarek devrait être en congé à l'heure actuelle .. Je sais pas c'est bizarre. 

Ryan : Et bien il voulait peut-être prendre de tes nouvelles et Tim c'était probablement pour savoir comment tu te sentais après ce qu'a dit ton père. 

Moi : Peut-être .. 

Intérieurement, mon intuition féminine n'est pas rassurée du tout et j'ai un très mauvais pressentiment .. 

Ryan : Pour l'instant j'ai d'autres plans. 

💘Il me bascule en arrière pour se mettre à califourchon sur moi. Il se rapproche dangereusement de mes lèvres. Me regardant comme une proie, il pose son index sur ma lèvre inférieure et le fait descendre lentement. Mon cœur bat à une pulsion irrégulière et à certain endroit de mon corps, mes membres se durcissent. Mordant ma lèvre, il s'empresse de prendre possession de ma bouche. Enfouissant sa langue, je me perds dans ses caresses. Il déplace légèrement sa tête pour embrasser mon cou. Persistant à un endroit, mon taux de désir augmente peu à peu. 💔

???? : ANNA ! ... ANNA ! 

Je me stoppe, je rêve où quelqu'un m'a appelé ? J'ai la nette impression que ce brin de voix ne m'est pas inconnu.

Ryan : Que se passe-t-il  bébé ?

Moi : T'as pas entendu ? Quelqu'un m'a appelé d'en bas .. 

Ryan : De toute façon, s'il y avait le moindre problème Mike s'en chargerait. Il doit être dehors dans la limousine.  

💘Il m'embrasse légèrement le cou avant de descendre ses baisers sur la naissance de mes seins. Il en prend un en main et prend en bouche mon téton durci par ce désir intense. Il le suce, le titille, le mord. Me cambrant pour qu'il continue chacune de ses caresses, il souffle sur ma peau. Je m'agrippe à son dos, lui plantant mes doigts dans sa chair. Il pousse un petit grognement et continue ce qu'il entreprend. Je l'arrête dans ce qu'il fait, prenant sa tête entre mes mains. Son expression est trop mignonne .. Il est frustré et ne comprend rien. Je souris et approche mon visage du sien pour l'embrasser. Il s'interpose lui aussi, en se reculant. 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant