Chapitre 10 ✔

2K 80 12
                                    

{Le soir arrive lentement. Nous avons mangés dans un silence pesant, personne n'osait dire quoi que ce soit à propos d'aujourd'hui. Le sommeil ne m'envahissait pas. Me retournant sans cesse dans mon lit, top chaud, trop froid, l'oreiller pas correctement mis. Je regarde mon téléphone et constate qu'il est une heure passée. Je ferme l'œil et tente de dormir. En vain. Je descends en bas, me sers un verre et prends l'air frais. Cela me fera le plus grand bien ... Je prends un martini blanc. En buvant mon verre, je marche vers la baie vitrée qui menait dans le jardin. Le vent parcourt ma nuisette, mon être, chaque parcelle de mon corps. Chaque cellule, chaque cheveux. Le vent me tourmentait au plus haut point. L'herbe était douce. Je frôle chaque brindille. Soudain, j'entends un bruit assez étrange. Je me retourne et vois une ombre passer. Du bruit résonne dans la cuisine. Je prends une grande inspiration et me dirige vers ce brouhaha.

Moi : Qui est-là ?

???? : Aaaa !}

Je sursaute de peur et fait tomber mon verre. Le liquide se déverse partout, quelques gouttelettes se dispersent sur moi, sur ma peau. Mon pied n'ayant bougé d'un pouce reçoit une vive douleur.Elle a été perçante, infligeant pendant quelques secondes. Je sens que mon sang se déverse lentement sur ma chair. Gémissant de stupeur, je m'approche de cette personne.

???? : Je ... Je suis désolé Anna. 

Moi : Ryan ! Qu'est-ce-que tu fais ici à cette heure là ?

S'il savait à l'allure où bat mon cœur, il serait affolé que je fasse un infarctus. J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai réveillé au moins. Je m'approche de lui et le distingue avec la pénombre.

Ryan : Je suis venu boire. J'ai du mal à dormir. Je vais ramasser.

Il s'accroupit et commence à regarder un peu partout. Il va le faire vraiment avec ses mains ? Quel imbécile quand il veut.

Moi : Je vais chercher un balais, j'arrive.

Je me retourne lentement. Voulant aller chercher ce fichu balais. Mais l'entaille sur mon pied a décidé que ce ne serait pas comme ça. Ayant eu une vive douleur, je perds l'équilibre en voulant me masser le pied. Je savais que la chute allait me faire mal. Je ferme mes yeux et attends. Je rouvre mes yeux et constate que je suis en l'air ou du moins pas par terre quoi. Des yeux. Des yeux perçants, hypnotisant, sombre et clair avec la pénombre de la nuit. Des bras puissants, des mains douces et grande positionnés sur mes reins. Un visage des plus carrés qu'il soit, sans imperfections. La beauté incarné en serait même jalouse. Des lèvres pulpeuses et charnues. Dénuée de tous sens, je le regarde inlassablement. Il est si proche, si proche que son souffle paraît être le mien. Ça pue le cliché Anna. On se croirait dans une romance à l'eau de rose ou dans un début de Hentaï ...  

Moi : Peux-tu me lâcher maintenant ?

Ryan : Excuse-moi. 

Il retire ses mains et me redresse. Il se racle la gorge et passe sa main à sa nuque. Je me recule légèrement. Cette sensation était particulière. Un renouveau j'imagine.

Ryan : Je vais le faire Anna. Ne te déplace plus pour éviter de nouveau une douleur. Où est le balai ?

Tu me donnes des ordres là ? Ryan t'es vraiment pas prêt !

Moi : Première armoire. 

Effectivement il suit mes indications et trouve le balais. Il les ramasse et les jette. Il en profite également  pour prendre une feuille de sopalin qui est sur le comptoir et de nettoyer tout le liquide au sol.

Ryan : Alcool ?

Moi : Oui, ça me détend. C'est un peu mon somnifère si tu préfères.

Malencontreusement je bouge un peu pour dégourdir mes jambes mais ma plaie me fait de nouveau mal. Je touche mon pied et constate que mes doigts sont rouges ... Ça saigne encore. Je savais pas que mon pied allait faire une hémorragie pour un si petit truc, noté l'ironie.

 Ryan jette le sopalin à la poubelle et me voit sourire.

Ryan : Qu'est-ce-qui te fait sourire ? 

Moi : Rien. J'ai souris à ma propre connerie c'est tout.

Ryan : Il faut soigner ta plaie. Je t'amène au salon.

Sans aucune explication, sans même parler ni m'avertir, une de ses main prend mes jambes l'autre mon dos. Il se croit vraiment tout permis lui. En fait on est pas dans Vampire Knight mon grand, tu me portes pas quand tu veux.

Mes mains sous l'emprise de la gravité se positionnent vers la nuque de Ryan. Il s'arrête, me regarde et sourit en ayant son sourcil levé. Ce sourire si moqueur que je vais défoncer s'il continue. 

Moi : Qu'est-ce-qui te fait sourire ?

Ryan : Je ne savais pas que tu m'aimais autant Anna.

Moi : Très drôle. Premier soin 2ème porte du premier étage ! Dépêche toi, je ne le redirai pas.

Ryan : Très bien mademoiselle Lawson.

Il me dépose doucement sur le canapé. Il allume la lumière. L'éclairage tamisé est plutôt dans les tons pêche. Regardant enfin Ryan comme il se doit, je ne le vois qu'en caleçon .. Ses abdominaux sont parfaitement dessinés. Il n'est pas seulement musclé, il dégage cet aura de mâle alpha, son caleçon blanc laissait apparaître sa virilité imposante. Il doit surement en donner des extases. Sa peau était douce. Il est si .. Beau. Reprends-toi Anna, fantasmer sur lui n'est pas un bon plan du tout. Ce dernier justement me regarde. J'avais oublié pendant un instant que je n'étais qu'en nuisette. Il profite de la vue que je lui offrais. Même si une partie de jambe en l'air me tente, hors de question que ce soit avec mon client !

Moi : Ryan. Les premiers soins, ils arrivent oui ou merde ?

Ryan : Oui, pardon.

Il se retourne et monte les escaliers.  La tension est palpable, mon cœur s'emballe et court limite un marathon tout seul.  Il revient quelques minutes après avec cette trousse. Il se poste devant moi, s'agenouille comme si j'était la dominante, sa maîtresse et prend ma jambe doucement. Il ouvre la trousse et sort les ustensiles qui lui serviront. En le regardant mon esprit divague et se laisse attiré sur ce désir d'être possédé par cet être. Cette attirance, cette alchimie .. Je ne le connais que depuis ce matin et déjà j'ai envie de le faire avec lui. Reprend toi ma pauvre ! Il imbibe un coton d'alcool et le pose sur ma plaie. Ça me picote. Il essuie le sang et ensuite prend une pince pour retirer ce bout de verre.

Ryan :  Anna si t'as mal dit-le moi.

Moi : Tu me prends pour une mauviette ? Me sous-estimerais-tu mon cher Ryan ? 

Ryan : Pas le moins du monde.  

Il me pose un pansement et me voilà guéri. Je bouge mon pied et souris

Moi : Merci Ryan ! 

Ryan : De rien.

Il range tout et referme la trousse. Je le regarde et lui souris. Instinctivement et sans crier garde, il me caresse les cheveux comme dans les mangas.Je comprends mieux pourquoi les filles sont gênée et heureuse .. La sensation est troublante. Gênée par ce geste, je me relève assez vite mais perds l'équilibre. Je suis vraiment une maladroite. J'entraîne dans ma chute Ryan. J'ouvre mes yeux et vois les siens ouvert aussi. Je suis sur lui ... Mon corps contre le sien. Ma peau contre sa peau. Mais le pire dans cette histoire c'est que nos bouches sont scellés. Mes lèvres sont sur les siennes ... Je fais les gros yeux et ne comprends pas la situation .. Ryan et moi .. On ... S'embrasse ? Je fais quoi bon dieu !

____________________________________________________________

Oh mon dieu ... Ils s'embrassent ? 😱😏 Je voudrais trop être à la place d'Anna 😭😏

Comment vont-ils réagir ? Anna fantasme sur Ryan, est-ce une bonne nouvelle ? 

Bisous mes amours ❤️❤️❤️


Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant