Chapitre 7 ✔

2.1K 85 4
                                    

{PDV Ryan

Elle est divine. Si belle, si mince, si charmante et si caractérielle. Son épaule est tatouée d'un symbole. Japonais ou chinois. Sa peau est douce. Elle m'a bouleversé depuis tout à l'heure. Je ne saurai définir si c'est mon ego ou autre chose qui fait battre mon cœur, mais cela ne s'arrête pas. Son parfum est fruité, ses cheveux chancellent selon ses mouvements. Ses courbes sont parfaitement dessinées et son visage angélique et démoniaque empire mon état, le déstabilise plutôt.} 

Anna : Vous ne savez rien de moi, rien qui pourrait justifier vos jugements hâtives. Vous ne savez pas ce que j'ai du endurer pour faire ce qu'il y a maintenant, vous ne savez pas non plus comment les employés se comportent, ni leurs niveaux, alors monsieur Carter, vous feriez mieux de vous taire ou de partir avec votre petite amie hors de mon entreprise ! Être comme mon père s'est trop. Déjà que je n'arrive plus à tenir le coup avec lui, s'il y a aussi vous, ce serait le pompon.

Je n'avais pas pensé ça. Loin de là. Je ne savais pas qu'il y avait cette haine entre elle et son père. Il m'a liquéfié sur place lorsqu'il s'est disputé avec sa fille. Comment peut-il être si cru avec elle. Même un père en colère ne dirait rien de certes sortes. C'est écœurant !  Elle est stupéfiante. Elle me défie. Mes yeux se perdent dans les siens, comme si je tombais dans un gouffre auquel je ne ressortirai jamais plus. Je confirme le choix du magazine "Déesse canon et sexy". Ce titre lui va à ravir. Jenny en sera verte quand je lui dirai qu'elle n'a aucune chance contre elle. Anna Lawson persiste, elle me défie, joue avec mes nerf. Elle s'en amuse surement, ou elle m'analyse. Mon téléphone se remet à sonner. Jamais une personne m'appellerait deux fois si ce n'était pas urgent. Je baisse mes yeux et sors mon téléphone. C'est Mark. Je m'éloigne et décroche.

Moi : Bonjour, Mark vous allez bien ? 

Mark : Je vais bien, et vous comment cela se passe-t-il ?

Moi : Super ! J'ai rencontré mon idole de jeunesse. Ça m'a fait bizarre. Sa fille est plutôt ...

Mark : Belle ? Caractérielle ? Fort tempérament ? Persuasive ? 

Si seulement il n'y avait que ça.

Moi : Oui. Comment le savez-vous ? 

Mark : J'ai eu l'occasion de passer du temps avec elle plus d'une fois. 

Moi : Bien. Comment gérez-vous ? 

Mark : Dans l'ensemble rien de bien compliqué. Si ce n'est de voir mademoiselle Sparke. Je vais pas vous embêter plus longtemps. Profitez monsieur. Au revoir.

Moi : Au revoir.

Je raccroche puis regarde à l'endroit où j'ai quitté Anna Lawson et Charline. Elles ne sont plus là. Tim était là attendant qu'elles reviennent. Je me dirige vers lui mais il fut accaparé par des papiers à faire signer au plus vite. Je me retrouve donc seul. C'est à ce moment là, que quelqu'un me bouscule sans le faire exprès. Je me retourne et voit une femme. Elle est rousse avec des yeux marrons clairs. Elle me fait penser un peu à Jenny. 

???? : Excusez-moi monsieur.

Elle me regarde dans les yeux et finit par avoir de gros yeux .. 

???? :  Carter ? Le Ryan Carter de la Carter Corporation ? 

Moi : C'est moi en personne.

???? : Oh mon dieu ! Je peux faire une photo ?

Moi : Bien sûr.

Elle se serre et se colle à moi, souriant de toute ses dents, elle nous prend en photo.

Moi : A qui ai-je l'honneur ? 

???? : Faustine. Je suis chargée dans la télécommunication bilingue.

Je lui souris avant qu'elle ne change de caractère. Elle se met dans une position qui la met en valeur, non pas à genoux bien sur ! Elle serre sa poitrine avec ses bras, sa chemise dévoile encore plus de ses seins.  Elle me regarde avec de grands yeux, se mord la lèvre et minaude. 

Faustine : Vous êtes vraiment mon fantasme ! 

Moi : Vraiment ? 

Faustine : Pardon .. Je voulais pas dire ça dans ce sens même si c'est vrai .. Euh non .. Votre caractère est défini et votre puissance ne peut se dominer. 

Si ma puissance s'est fait dominée par trois personnes dans ma vie.

Moi : Heureux que vous le pensiez sincèrement.

???? : On ne vous dérange pas peut-être ?

Je me retourne brusquement et vois Anna furieuse. Charline à ses côtés, me fait des signes qu'il faut que je m'excuse. Non mais c'est mon assistante pas ma conseillère ! Je lui fais des gros yeux et reviens sur la Lawson.

Anna : Faustine retournez travailler. Monsieur Carter ici présent, m'a informé que je suis trop proche avec mes employés. Il en sera de même pour lui !

Faustine : Bien mademoiselle Lawson ! 

Elle me sourit et moule bien son fessier en partant. Elle me regarde sourcil levé et sourit  ! 

Moi : Vous aimez jouer avec le feu mademoiselle Lawson.

Anna : Sachez monsieur Carter que le feu ne s'allume pas s'il y a de l'eau ou s'il n'y a pas de combustible.

Charline : Et si on finissait la visite ?

Quelle répartit qu'elle a. Ébahit et sans voix devant une telle personnalité ! Personne jusqu'à présent n'a oser me parler de la sorte, il fallait que ça tombe sur la fille de Lawson. Nous continuons de nous fusiller du regard puis elle finit par lâcher.

Anna : Oui, il ne nous reste plus que les locaux informatiques et la partie télécommunication que monsieur Carter sait un peu plus grâce à son numéro avec Faustine.

Ça pique. Ça fait mal à ma fierté .. Il me sera impossible de séjourner chez elle, pas avec deux caractères comme nous. J'arrête de la regarder puis elle se retourne souriante et nous avançons plus loin ...

____________________________________________________________

Anna 1 Ryan 0 Ohhh 😱😲😂 Le match est serré ! 😂

Notre beau Ryan a-t-il trouver une femme capable de le défier ? Qu'en adviendra-t-il de leurs caractères ?

Bisous mes amours ❤️❤️❤️

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant