{Je fais visiter les lieux de fond en comble. Malheureusement le devoir nous appelle. On repart pour l'entreprise. Le trajet est très animée. Charline parle avec Mike tandis que l'Alien me regarde. Étrangement je le regarde aussi. Sans savoir pourquoi, je me sens attirée par lui très certainement pour le même caractère. Mon téléphone sonne. Je prends cet appel même si j'en avais pas très envie.
Moi : Oui allô ?
???? : Mademoiselle Lawson ?
Moi : Oui, c'est bien moi ! Qui y a t-il ?
???? : Votre père ....}
Moi : Quoi ?
???? : Il a fait un malaise ... Il est à l'hôpital Mount Sinaï.
Moi : J'arrive tout de suite.
Je raccroche sans attendre sa réponse et panique suite à l'événement inattendu. Je déteste mon père, je le hais même mais c'est le seul parent qui me reste.
Moi : Mike va immédiatement à l'hôpital Mount Sinaï !
Mike : Bien Anna !
Carter : Que se passe-t-il ? Vous allez bien ?
Moi : Je .. Mon père.
On s'est aidé mutuellement quand maman est décédée. Mais j'ai changé, il a fallu que ma mère décède pour que mes yeux s'ouvrent sur plusieurs réalités. Une main se dépose sur la mienne. Je la contemple, elle est douce, chaude et pourrait parfaitement épouser la mienne. Je retourne ma main et entrelace mes doigts aux siens. Je relève mes yeux et vois Carter. Son bras est tendu .. Je regarde ma main .. C'est sa main. Je déserre sa main lentement et essaie d'être la plus discrète possible. La voiture s'arrête, Charline essaie d'être rassurante mais ses yeux la trompent. Je me dépêche de prendre mon sac, ouvrir la portière sans attendre Carter et Charline. Je cours avec mes talons, peu importe si je tombe, si je me casse une cheville. Les gens me regardent tous, ils hurlent mon nom de famille, prennent des photos. Mais là, je n'ai pas le temps de faire mumuse avec eux ! Une fois arrivé devant le guichet, je demande immédiatement le numéro de chambre de mon père ... On lui avait attribué la plus luxueuse qu'ils avaient m'a t-elle dit. Si elle savait combien je m'en fiche. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, ma main se pose sur la poignée de la porte mais aucun mouvement, pas une seule réaction de ma part ! Je suis paralysée, terrifiée à l'idée de le voir. Je n'ai souhaité que son malheur, son anéantissement. J'avais souhaité ne pas être sa fille et lui rendre la monnaie de sa pièce mais pas aussi facilement soit il. Ma peur me pousse à pénétrer dans cette pièce. Il était là, plongé dans un sommeil, branché sous tuyau et tous ces engins médicaux. Je m'avançe doucement, le bruit de mes talons résonne dans toute la pièce, pour une fois le silence m'agaçait au plus au point. A peux près à la hauteur du lit, je me suis effondrée. Je retournais en arrière de sept ans plus précisément !
Moi : Papa ...
Je ne suis plus moi, la seule personne qui est présente est celle d'il y a sept ans. La fille fragile et ne sachant pas son avenir. Cette même fille qui a causé tant de souffrance qui a plongé un univers dans un bain de sang. J'entends la porte s'ouvrir. Des pas résonnent dans la pièce, la porte se referme. Je peux entendre le souffle des personnes qui sont entrés. A en juger, je pense que c'est Carter et Charline ! Je me retourne et les vois triste, le visage désolé ...
Charline : Anna, ton père se battra pour toi !
Moi : Merci ... Mais .... Si ... C'est pour être de nouveau comme maintenant je préfère le tuer. J'ai promis sa peine, sa souffrance. Mais je le ferai ! Il est hors de question que je redevienne la garce d'autrefois ! Pas à cause de lui.
J'étais dure avec moi-même. Dure dans mes propos. Dure et sans cœur même avec ce qu'il se passe mais c'est de trop !
Charline : Je pense que je reviendrai plus tard. Je retourne avec Mike à ta maison ... Il me montrera un peu mieux les environ comme ça !
Moi : Ouais ... Vas-y et remercie-le de ma part.
Elle part et je me retrouve seule avec Carter et lui. Je le vois. Il est calme. On dirait presque qu'il n'a jamais dit d'insultes de sa vie. C'est presque à en croire qu'il a une famille en or quand il est comme ça. La vérité est tout autre. Une main se dépose sur mon épaule et la presse.
Carter : Je ... Suis vraiment navré pour ce qui est arrivé à votre père.
Moi : Vous n'avez pas à vous excuser Carter. Je sais que ce n'est rien. Il pourrit ma vie jour et nuit. Hante mes rêves et mes cauchemars. Il ne cesse de me tourmenter, de me blesser, de me faire souffrir. Il va continuer c'est sur !
Carter : Comment ça ?
Moi : Il m'en veut. Il me déteste. Il me considères comme rien. J'aimerai tellement remonter le temps et effacer mes erreurs.
Carter : Si vous auriez remonté le temps et bien vous ne serez pas vous et vous ne m'aurez pas rencontré !
Moi : Oui certes. Mais notre rencontre ne semble pas être une réussite, monsieur Carter !
Carter : Vous avez raison. J'ai été déraisonnable. Appelez moi Ryan !
Je souris et le regarde. Il est sincère et possède un grand cœur.
Moi : Si je dois t'appeler Ryan appelle moi Anna !
Ryan : Bien Anna. Je pense que tu as besoin d'un bon café.
Moi : Oui je veux bien, merci !
La pièce était à nouveau silencieuse. Jamais le bruit m'avait manqué ! Ryan revient trois minutes plus tard avec deux cafés. Nous avons discutés ensemble pendant une heure.
...
Le soir arrive lentement. Nous avons mangés dans un silence pesant, personne n'osait dire quoi que ce soit à propos d'aujourd'hui. Le sommeil ne m'envahissait pas. Me retournant sans cesse dans mon lit, top chaud, trop froid, l'oreiller pas correctement mis. Je regarde mon téléphone et constate qu'il est une heure passée. Je ferme l'œil et tente de dormir. En vain. Je descends en bas, me sers un verre et prends l'air frais. Cela me fera le plus grand bien ... Je prends un martini blanc. En buvant mon verre, je marche vers la baie vitrée qui menait dans le jardin. Le vent parcourt ma nuisette, mon être, chaque parcelle de mon corps. Chaque cellule, chaque cheveux. Le vent me tourmentait au plus haut point. L'herbe était douce. Je frôle chaque brindille. Soudain, j'entends un bruit assez étrange. Je me retourne et vois une ombre passer. Du bruit résonne dans la cuisine. Je prends une grande inspiration et me dirige vers ce brouhaha.
Moi : Qui est-là ?
???? : Aaaa !
____________________________________________________________
Pourquoi être stressé quand ton père te déteste .. Ce vieux croûton là 🤬😒 Vous le sentez ... Le début d'un Ryna .. Le début d'une amitié d'un amour ? Nan pas vous ? 😇😏😍
Qui est dans la cuisine ? Le père d'Anna va-t-il s'en remettre ? Ryan compatirait-il Anna ? Ryan tombe-t-il sous le charme d'Anna et inversement ?
Bisous mes amours ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...