{Ma tête n'en peux plus. C'est trop pour moi ! Sans m'en rendre vraiment compte, des larmes se sont mises à couler. Je monte dans ma chambre et pense. M'enfermant sur moi-même je recommence ce que j'avais arrêté. Je recommence alors que j'avais juré d'en finir. Comme quoi, on ne tient vraiment jamais une promesse. Mais ce sentiment n'est que trop compliqué. Je ne peux me dire si c'est bien ou mal, mais la sensation n'est pas si douloureuse comme certains le pensent. En fait, on ne ressent pas grand chose puisque la douleur intérieur est trois fois plus grande, et la plaie plus difficile de panser.}
En y pensant bien, se faire mal c'est essayer d'effacer les nombreuses douleurs que tu as encore. Oublier qui tu es, effacer et recommencer ... C'est ce que toute personne veut faire non ? Moi la première. On souhaite tous au fond, un renouveau, quelque chose de mieux que ce qu'on vit. Être populaire, riche, beau belle, marié, mère et père, heureux, devenir quelqu'un de connu comme ces chanteurs ou comme ces acteurs, devenir une star et pouvoir porter ces toilettes extravagante .. Je pense que plus d'un voudrait ceci. Moi, je rêve de recommencer tout. De changer ce qui fût ma plus grosse connerie, de pouvoir effacer, même m'effacer tout court. J'avoue que ce n'est facile, que ce n'est réjouissant ni bien mais je veux juste oublier qui je suis. M'oublier et me laisser sombrer dans mon passé. Ryan essaie de rester calme mais je sais qu'il ne l'est pas. Il me laisse dans mes retranchements, dans ma colère sombre et mes envies. Je sais qu'il a raison finalement.
Ryan : Mais ce ne sont pas tes motivations le souci, c'est que tu te dégonfles.
Nier ne servira à rien, ne rien dire ne fera qu'accentuer qu'il a raison. Il a gagné, il sait qu'il a raison. Je sais qu'il a raison. Même si je ne suis pas à la hauteur de lui crier mes peines et mes souffrances, mes ténèbres et mes démons, je me dis que c'est vrai. Sa venu n'est pas seulement pour me gronder, il avait surement un objectif ou un motif.
Ryan : En partie même en très grande partie, je voulais m'excuser pour ce qu'il s'est passé hier et ce matin même. Je n'aurais dû réagir de la sorte.
Ce fameux soir, hier a été pour moi un mystère bien que je ne me l'explique pas, ce n'est surement que sur le moment même de l'attirance que je l'ai fait. A mon tour, je présente de plate excuse. Faire ce que j'ai fait n'est ni professionnel, ni rationnel. Être ou ne pas être telle est la question comme dirait Shakespeare. Plus le temps passe plus je me sens à l'aise et moins seule. Je ramasse les photos et les morceaux que j'ai déchiré. En regardant faire, Ryan détenait cette unique photo, la seule que j'ai détruite en trois parties. La seule qui ne soit pas déchiré en mille morceaux. Je me replonge dans mon passé. Dans ma vie oubliée de l'époque. On souriait tous les cinq. Oui moi, ma mère, mon père, Tarek et Mike. Lisa était mon cadeau d'anniversaire. Ce devait être le jour de mon anniversaire à mes seize ans. Juste avant que je change ma manière d'être. Je lui arrache des mains et replonge direct dans ce putain de passé ! Je ferme mes yeux et range tous ça dans la boîte de mes ancêtres.
...
Arrivé finalement au Brésil avec le jet, des hommes impassibles du regard et dur comme de la pierre, vêtus de noir complet avec même les lunettes, nous fixent et se tiennent droit comme au dépend de leurs vies. J'essaie de garder mon sourire malgré la froideur que provoquent ces hommes. L'ambassade n'est pas si loin, on marche une dizaine tout au plus pour voir l'immensité et l'énergie majestueuse et puissante que provoque cette bâtisse. Les employés nous conduisent à un couloir plutôt jovial. Le président du Brésil arrive et nous accueille chaleureusement !
Temer : Bonjour mademoiselle Lawson. Un humble plaisir de vous voir.
Il s'abaisse légèrement pour me baiser la main. Ce n'est pas le seul homme à faire ça .. Les nombreux voyages m'ont même étonné. Les cultures sont différentes, les gestes de politesses aussi.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...