{Ricanant, mes lèvres esquisse un sourire. Rougissant encore, je décèle dans ses yeux, une angoisse. Je m'excusais il y a quelques minutes pour le passé qu'elle a eu et maintenant je joue avec.
Moi : Anna.
Anna : Quoi ?
Moi : Dit plutôt que tu es gênée et que tu crèves autant que moi de nous deux.
Anna : Ryan ! 💔
Elle me regarde et je la regarde. Ce petit jeu du regard se termine. Anna se décale de mon emprise puis sort du bureau, les joues en feu. La regardant partir, je constate qu'elle se dirige vers le bureau de Tim.}
Frappant à la porte, je tombe sur Tim. Anna était assise sur le canapé, un verre en main. Elle boit encore beaucoup je l'admets.
Tim : Bonjour monsieur Carter !
Je me crispe un peu à sa vue. Et dire que je les croyais ensemble il y a une quinzaine de minutes. Anna me toise du regard, tend son bras en avant, montrant alors son verre, me sourit et incline son verre pour boire le liquide. Je ne sais ce qui fait le plus mal en soi, la voir souffrir encore ou la voir se donner la mort à petit feu. Tim me regarde longuement, esquisse un fin sourire. Il me laisse entrer avant de refermer la porte.
Moi : Bonjour Tim.
Anna : Bien ... Mon chou as-tu des nouveautés à m'annoncer ?
Tim : Il y a une femme qui est arrivé, il y a peu. Vous allez bien vous entendre.
Anna : Super ! Encore une chieuse.
Tim : Ma sucrette, elle t'attend dans la salle de réunion. Elle est très spéciale.
Anna : Si elle est pas contente qu'elle dégage merde !
Regardant Anna, elle me scrute puis arque ses sourcils. Appelant Charline, on se dirige nous quatre vers la salle de réunion. Tim ouvre la porte en verre et nous voilà dans la salle. Je ne distingue toujours pas la personne au vu qu'Anna est devant moi. Mais je m'en plains pas, j'ai une magnifique vue sur son postérieur. Une femme, élégante, portant une robe corail s'arrêtant sur ses cuisses moulante, un décolleté sur son dos nu, des talons assortis à la couleur de sa robe. Elle a un sac à main Chanel et par dessus tout, ses cheveux longs lui arrive à mi-dos. Mais cette chevelure m'est familière, bien trop familière.
???? : Ry ... Tu m'as manqué !
Elle se jette dans mes bras et m'embrasse la joue. Son rouge à lèvre a surement dû laisser une trace. Anna nous toise, croisant ses bras et se retrouvant plus qu'agacée. Ses yeux ont viré aux foncés. Elle se mord la joue et arque ses sourcils. Finalement, elle sourit sarcastiquement et dégage cet air faux d'une femme gentille et douce.
Anna : Bonjour ! Je suis la fille de Monsieur Lawson et la propriétaire de la firme, mon assis-
???? : Parce que vous croyez que je ne vous connais pas ?
Je m'attend au pire. Anna tient vite tête et, elle, ne supporte qu'on la domine.
Anna : Ce n'était qu'une formalité de bienvenue.
???? : Je suis venue pour trois raisons Anna, je me permet de vous tutoyer.
Elle se dirige rapidement vers Anna, sa démarche toujours exagérée et son air supérieure. Pourquoi faut-il diable qu'elle soit si agaçante et pourrie gâtée.
Anna : Dans ce cas, je vous laisse m'énumérer vos raisons.
Tenant vite compte de l'ampleur que prendra la situation, je désespère intérieurement. Les deux jeunes femmes se toisent et seront prêtes à se sauter dessus s'il le fallait.
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...