Chapitre 37 ✔

1K 47 33
                                    

{Tim : VOUS N'ÊTES QU'UNE ORDURE ! UN SALE ÉGOÏSTE QUI NE PENSE QU'A SON IMAGE ! ET VOUS ? POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR ROSE HEIN ? POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS AIDEZ, VOUS AUSSI ?

Papa : ...} 

Papa : Vous ... 

Après ce pronom, plus rien. Plus un mot venant de mon géniteur .. Au moins, il la ferme pour une fois. 

???? : Monsieur ! Monsieur est-ce-que vous m'entendez ?

Je tente de me calmer pour éviter les spasmes incontrôlables qui ne cessent de me tourmenter. Je me retourne légèrement pour le voir à terre, inconscient. Un infirmier était à ses côtés, tentant de lui parler. Il prend sa main et tapote légèrement dessus. Je reste plantée là, regardant l'infirmier se charger de .. Ce .. Misérable. Ouais, Misérable, semble un bon mot pour le décrire. Je le revois, il y a quelques minutes. Ce qu'il a dit, ce qu'il m'a fait clairement comprendre. Je n'ai plus vraiment de clarté à présent. L'infirmier a transporté avec l'aide d'un de ses collègues, le corps de ce connard dans sa chambre respective. Je crois que j'en ai assez eu pour aujourd'hui ! Je ne prends même pas la peine de demander aux infirmiers, comment il se porte. Je ne veux plus rien entendre sur lui et Bryan ! Je me dégage doucement de l'étreinte de Ryan, pour me diriger vers la porte, menant à la liberté. Cette porte, qui me transportera vers un monde meilleur que celui que je suis en train de vivre. 

Ryan : Anna ! Attend-moi Anna. 

Je sors dehors quand même, mais l'attends sur les marches de l'hôpital. Le béton est froid, humide. Ayant de léger frissons, je frotte mes bras pour me réchauffer. Il me faut un verre de Martini ou du Porto .. Je ne sais pas trop mais j'ai besoin de me détendre. Je veux juste oublier, comme d'habitude au final. Je ne sais pas si je suis aussi forte et courageuse comme le prétend Ryan. Je fuis toujours. Tous ce que j'entreprends n'est jamais bien .. Sentant ma gorge se nouer, j'essaie de ne pas replonger dans des torrents de larmes. 

Ryan : Hey  ..

Je tourne ma tête pour voir Ryan descendre les quelques marches qui nous séparent. Il s'assied à mes côtés. Partageant ce moment difficile à accepter, je dépose ma tête sur son épaule. Nous fixons l'horizon, sans but, sans rien. Ryan n'aime pas trop me voir dans cet état. Après tout, il a assisté au mauvais moment. Même si mon cerveau et ma conscience sont heureux que mon géniteur a enfin craché le morceau sur mon existence et sa haine, j'ai une grande partie de moi, qui se sent abandonnée, seule, n'ayant plus aucun but pour l'avenir. 

 Ryan : Anna, n'écoute pas ce qu'il t'a dit. Tu vaux mille fois mieux que lui et ses paroles.  

Certes, son attention est touchante, mais il ne me fera pas oublié ces paroles véridiques et insultantes à mon insu. 

Moi : En es-tu sûr Ryan ?

Il tourne légèrement sa tête de mon côté. Il bouge ma tête et la prend entre ses mains. Il caresse mes joues à l'aide de ses pouces. Ce qu'il peut être mignon. 

Ryan : Pourquoi cette question ? 

Moi : Parce que j'ai pas l'impression de valoir mieux que quiconque. Enfin regarde-moi. 

Il sourit légèrement et sonde mon regard. Étrangement, j'aime ce qu'il fait. Je l'aime lui, tout entier, son parfum viril, sa manière de jouer avec le feu, son corps bien sculpté, sa générosité, sa frustration .. Tout quoi. 

Ryan : C'est ce que je fais. 

💘Comment résister à une telle chose ? Il me fait fondre en un rien de temps. J'attrape le col de son trois pièce, l'attirant contre moi. L'embrassant à pleine bouche, je peine à garder les rênes. Il reprend aussitôt le contrôle de la situation en m'enlaçant. Ses mains me câlinent, son souffle ne forme plus qu'un avec le mien, son odeur masculine et viril me chatouille doucement les narines. 💔Après un petit moment, je me défais de son emprise. Il a réussi à me redonner un peu de joie, dans un immense trou noir. Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir, mais je ferai tout mon possible pour rester le plus longtemps possible debout. Ryan se lève et prend ma main. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. 

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant