Chapitre 36 ✔

897 50 29
                                    

{Moi : Ryan ... Je te le promets, je ressens bien plus que ce que j'ai éprouvé pour Bryan. Ryan, je fais ça parce que je ..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un me pousse en arrière. Non pas violemment, plutôt faiblement mais assez pour m'être éloigné de Ryan. Je le reconnais. Tout ce qu'il évoque c'est la mort et le dégoût absolu !} 

Moi : POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI TU POURRIS MA VIE ?  LAISSE-MOI ÊTRE CELLE QUE JE VEUX POUR UNE FOIS ! 

Il se retourne avec du mal. Son corps devenu mince et laid, laisse de nombreuses traces de vieillesse sur lui. Ses cheveux grisonnant, entremêlés les uns aux autres. Il me donne tous ce que je ne veux pas et ce que je désire, il me le confisque comme un jouet bien trop cher ... Ça y'est, je dérive une nouvelle fois en deux jours dans mon passé. J'étais une enfant comme les autres. Adorant les pets shops et les zoobles, je voulais en avoir. Mes copines d'enfance, elles, en avaient. Moi, je n'étais bonne qu'a étudier d'après mon père. J'avais demandé à Tarek d'aller m'acheter un pet shop et un zooble. Je lui avais donné ma petite tirelire en forme de coccinelle. Oui, j'avais travaillé pour avoir un petit peu d'argent de poche ... D'ailleurs, c'est ce que font les enfants, pour pouvoir acheter ce qu'ils désirent. Il m'avait sourit et est parti avec la tirelire. Quelques heures après, je les avais. Ma tirelire était vide mais mon cœur, lui, était remplit, même en débordement de joie. Je me suis amusée avec pendant un long moment. Le soir même, j'ai dormi avec eux, heureuse d'avoir pu obtenir ce que je désirais. Mais encore plus, j'étais folle de joie, d'être une fille comme les autres. Le lendemain j'ai raconté à mes camarades de classe, ce que j'avais eu. Sauf que le soir-même, en rentrant de l'école, mon père m'attendait avec ma mère. Elle avait une triste mine. Il tenait en main mes deux joyaux ... Il m'a crié dessus, m'a giflée et pour finir a brûlé mes deux nouveaux jouets. Il m'a tenu de force pour que je les regarde brûler dans le feu. La seule leçon que je devais savoir, c'était que ... Je ne pouvais posséder ce que je voulais, puisque mon père me l'en empêcherait comme il l'avait fait pour mes jouets. Depuis, je n'ai plus demandé quoique ce soit. 

Papa : Le mariage ... Aura  lieu .. Dans ...  Une semaine .. Monsieur Carter ... Vous devriez .. Retourner à ... New-York ..

Je regarde mon père, estomaqué de ce qu'il vient de dire. Jamais, je ne me marierai de force. Je relève ma tête vers Ryan et bouge ma tête négativement. Il m'a regardé quelques secondes et j'ai perçu dans son regard, de l'hésitation ... 

Moi : Non ! Ryan je t'en supplie .. reste ! 

Je me relève immédiatement, courant vers lui. Je me blottie contre lui, sentant sa chaleur contre ma peau, son souffle taper contre mes cellules et son cœur embrasser le mien. Je n'attendais pas qu'il me serre dans ses bras, je voulais juste qu'il reste avec moi. Seulement, il m'a repoussé pour partir en direction de mon père. Je le regarde incrédule. Me rendant compte que je ne comptais pas pour lui, j'ai craqué. Bryan s'est relevé avec du mal, les infirmières l'ont pris en charge directement. Tim, ayant entendu le raffut, avait assisté à la scène. Je n'arrivais plus à me contrôler ... 

Ryan : Non. Je ne partirai pas d'ici. 

Moi : Qu-oi ? Je ... Croyais qu-ue tu parti-tirais ...

Ryan s'est de suite retourner pour me regarder. Il l'a vu. Il sait maintenant ... Il s'approche de moi et m'enlace comme si sa vie en dépendait. Il me tient si fort que j'ai l'impression d'avoir Hulk en face de moi. Sa chaleur me procure un bien fou. Son odeur masculine m'enivre tant que j'en deviens accro. Ses petites caresses me donnent un réconfort, un sentiment que je n'avais pas ressenti auparavant. Ses paroles, sa voix, ses lèvres ... Le tout me donne envie de l'embrasser, qu'il entre en moi, consentement, sans alcool. Le sentir et être avec lui. Faire ce que je n'osais pas, d'angoisse profonde. Mais ce sentiment nouveau révolutionne les anciens, qui ne sont plus que néfastes et déprimant. JE LE VEUX ! JE VEUX ÊTRE LIBRE ! 

Papa : Anna ... Sais-tu .. Ce que tu es ?

Moi : Je ne veux pas le savoir. Je sais parfaitement qui je suis, et ce que je deviens ! Je suis une femme, importante, forte et plus important encore, je deviens LIBRE ! 

Papa : Tu ... Es .. Bien loin ... De la fille ... Que j'ai .. Connu. Tu n'es .. Qu'une petite ... Traînée ... Une .. Croqueuse .. De .. Diamant .. Qui détruit .. La vie d'autrui .. 

Ryan : Anna n'est rien de cette description là. Elle est plus que vous ne le croyiez !

Il me regarde dans les yeux et me sourit comme la première fois. Cette journée, je m'en rappelle très bien. J'étais contre le fait de devoir m'occuper d'eux et au final .. J'ai retrouvé goût à la vie grâce à Ryan. Jamais, je n'aurai cru un jour, être avec Carter. Par contre, c'est un désastre avec sa sœur .. Un vrai calvaire ! 

Ryan : J'ai cru qu'elle n'était pas parfaite comme nous tous, mais ça ... C'était avant de la connaître. Vous ne savez pas la chance que vous avez d'être son père !

Papa : Vous .. Ne ... M'apprendrez rien .. En ce qui .. La concerne. J'ai du .. A mon plus .. Grand regret .. La nourrir .. L'éduquer .. L'habiller ... Et l'avoir.

Il ne se rend pas compte de ce qu'il vient d'annoncer à haute voix. Je ne suis donc qu'une erreur. Aucun doute là-dessus. Pourquoi alors ? Pourquoi il m'a gardé tout ce temps, si je ne représentais rien pour lui. Ryan me prend la main et la serre très fort. Tim savait exactement mon ressenti. Il a vu que j'allais taper une colère folle. Il voulait juste calmer le jeu ... Seulement ..

Tim : Monsieur Lawson ...

Moi : Alors si j'ai bien compris, tu ne m'as  jamais aimé ? Depuis mon enfance, je me tue à te rendre fier et le résultat c'est ça ?

Papa : Tous ce que .. Tu fais .. Est médiocre .. Sans intérêt ..  En quoi ... Serais-je fier ? Enfin .. Comprendras-tu ... Un jour .. Que je te hais .. Pour ce que tu as causé ?!

Moi : QU'AI-JE FAIT ? JE N'ATTENDS QUE CA.. QUE TU ME DISES ENFIN LES CHOSES CLAIREMENT ! 

Papa : Tu ... As ... Tué ta mère ... Tu l'as tué ... De tes propres .. Mains. Sans pitié .. Sans tristesse ... Tu n'éprouves .. RIEN .. Tu ... N'as rien .. D'une Lawson .. Rien d'une femme forte ! Tu n'es qu'une .. Petite merde .. Je ne vois .. Même pas pourquoi .. Tu es vivante ..  à l'heure qu'il est .. 

Pourquoi ? Pourquoi c'est si injuste ? Devrais-je le croire .. Je suis donc une meurtrière ? Sans me contrôler, sans rien dire, sans bouger, je refoule ma colère contre des larmes. Bizarre. Ryan m'a pris dans les bras et pour une fois, je ne sens pas sa présence. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, que plus rien autour de moi existe ... Seul moi face à un vide. Un vide sans fin, n'ayant que pour couleur du noir. Les seules choses qui traversent ce vide ce n'est que ces putains de paroles. Seulement dans ce noir absolu, j'ai pu la distinguer. Ma mère. Ce  qu'elle est belle. Elle dégage ce charme et cette élégance avec sa coiffure resplendissante. Son visage peu retouché par le maquillage laisse son côté naturel et gentil. Or d'un seul coup, je l'ai revécu ... Ce rocher, ce putain de rocher qui a causé la ... la .. mort ... De ma mère. J'ai tout revu d'un seul coup de baguette magique. J'hurle pour faire partir ces images, qui elles, restent plantées là, attendant que je craque jusqu'à ce que, moi aussi, je finisse par me tuer. 

???? : ANNA ! Anna ... Eh ! C'est moi Anna.  

Je rouvre mes yeux pour tomber sur ceux de Ryan. Son regard plus qu'inquiétant me fait peur. En reprenant mes esprits comme il le faut, mes poings étaient placés sur son torse. Mes joues humides et ma respiration saccadé font de moi, ce que je suis .. Un point faible, mort et sans avenir. Ryan m'a pris de nouveau dans ses bras. Je n'ai pu me retenir de pleurer rien qu'au contact de ses bras puissants autour de ma taille. Tim, lui, a pris la parole d'un coup, sans avoir la moindre hésitation. 

Tim : VOUS N'ÊTES QU'UNE ORDURE ! UN SALE ÉGOÏSTE QUI NE PENSE QU'A SON IMAGE ! ET VOUS ? POURQUOI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT POUR ROSE HEIN ? POURQUOI VOUS NE L'AVEZ PAS AIDEZ,  VOUS AUSSI ? 

Papa : ... 

____________________________________________________________

rrrrrrrhhh 😠😤 !!! Son père, je vais lui casser sa gueule ! Cet enfoiré ... Pourquoi ? Pourquoi fait-il ça à Anna, sa fille ? 😭😭

Que dira Damien Lawson ? Pourquoi avoir dit des choses comme ça ? Anna va-t-elle surmonter toute ces épreuves ? Dites-moi en commentaire si cela vous plait ou non et il y a des fautes pour que je me corrige !!!

Bisous mes amours <3 <3 <3

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant