Chapitre 28 ✔

1.1K 50 14
                                    

{Anna : Qu'est-ce-qu..

Sans me contrôler, je m'approche d'elle et prend possession de ses lèvres. Un goût sucré se dépose sur mes lèvres. Je pose mes mains sur ses hanches et les presse fortement contre moi. Je veux sentir sa chaleur contre moi. Je passe la barrière avec ma langue. Va-t-elle me repousser ?}

PDV Normal

On passe un bon moment ensemble. Ça me fait oublier à moitié mon chagrin et ma douleur. J'en ai marre que les malheurs tombent sur moi à chaque fois. Si seulement il y avait un remède contre les erreurs, je serai comblée. Ce pari .. Il est très intéressant en soi. Faire de Ryan mon esclave. Ce serait drôle .. Accepter d'avoir de la peinture sur les cheveux, ce serait une bonne idée tiens ! Ryan travaille et je ne l'ai jamais vu comme ça. Ce qu'il peut être sexy quand il est en réflexion ! Je le scrute du coin de l'œil pour pas qu'il remarque que je bave sur lui. Je dois me concentrer sur les papiers et non sur lui. Avec une petite pointe de déception et de courage, je détourne mes yeux sur les papiers concernant le financement de certains produits à acheter pour le Burundi. Oui, ce n'est pas de tout repos d'être la chef de cette entreprise sachant qu'elle tourne à plein temps la journée. Ma playlist ne cesse de faire passer des musiques variant des années 80/90 à du rap, du rock, de la k-pop ou encore de la pop. Chaque chanson qui défile me provoque une sensation de liberté, d'un moment que je ne pourrai avoir que maintenant et uniquement maintenant. D'une part, mon père n'a jamais accepté un peu de joie dans ma vie depuis ce jour .. Il n'a cessé d'être égoïste et nocif pour moi. Il me déteste et je le déteste. On souhaite chacun la mort de l'autre .. Ryan me comble d'une certaine manière. Avec un moyen peut-être même inexistant, il me fait me sentir bien dans ce monde. Il me fait oublier ce que je suis en réalité, il me fait oublier mes cauchemars et les atrocités que j'ai fait. D'ailleurs je ne sais pas quand son voyage se terminera et j'en démordrai pas que, j'aurai une vague d'émotions négatives quand il partira. Curieuse comme une fouine, je lui pose la question mais veux à tout prix qu'il ne sache rien de cela .. Il se retourne et me regarde dans les yeux. Ses yeux gris intense ont un effet magistral sur moi, ils m'emprisonnent, me capturent dans un songe.

Ryan : Du fait que je dois tenir une firme et que Mark ne pourra pas tout gérer, je dirai vendredi prochain.

Moi : On est déjà samedi. Dans six jours tu partiras donc.  Es-tu satisfait de l'entreprise et son fonctionnement pour l'instant ?

Ryan : Au début, je n'étais pas très convaincu que les employés soient très travailleurs .. Mais au fil du temps, je me rends compte que c'est bénéfique ! D'ailleurs je pense piquer quelques unes de tes idées pour les appliquer au sein de mon entreprise. 

Moi : Je suis surprise ! Monsieur Carter aime mes idées .. Intéressant.

Ryan : Je pense adorer toute tes idées. Tu es tellement be..pertinente !

Nous rigolons à l'unisson avant de nous remettre au travail. Certaine fois, Ryan et moi échangeons les papiers afin d'être moins obnubilé par un dossier. Avec Ryan, nous nous mettons d'accord sur certaines choses, ou nous débattons avec le pour et le contre. Le bureau de mon chou ressemble plus à un débarras qu'autre chose. Des dossiers traînent à terre, les stylos sont partout, des feuilles volantes sont sur le bureau où certains dossiers sont empilés. Je suis sur le canapé avec Ryan en train de débattre sur le voyage que je devrai effectuer dans quelques mois à Burkina Faso. Je reçois une notification sur mon téléphone et donc instinctivement, j'arrête ma playlist et regarde mon téléphone. C'est un article qui parle encore de moi aperçu dans la rue .. Super ! Je regarde l'heure et en tombe des nues. Je n'ai pas vu le temps passer.

Moi : Il est déjà vingt et une heures. Je suis claquée ! 

Ryan : Quoi ?

Moi : Nous sommes définitivement les seuls dans l'entreprise . Bon, je m'avoue vaincue. D'ailleurs je ne pensais pas que tu y arriverais ...

Power play  |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant