{Huit heures. Ryan tremble légèrement et tape du pied. Son cœur ne fait que battre la chamade. Ses mains sont moites. Charline arrive avec sa valise. Jake sort et prend les affaires de Charline, les disposant à l'arrière de la limousine. Entrant dans la limousine, Charline est un peu gênée. C'est la première fois qu'elle se sent si proche de son patron. Il sent vraiment la virilité et se trouve imposant. Même avec une mèche de travers Charline le trouve très attirant. Jake met le contact, la radio. En route vers l'entreprise de Damien&Rose.}
PDV Normal
Ma tête me fait atrocement mal. J'ai passé ma soirée à faire la fête malheureusement. Oui, oui. Anna Lawson PDG de l'entreprise Damien&Rose préfère les soirées et les raves party .. Excusez-moi de m'amuser ! Je pars direction toilettes. Non seulement pour une envie pressante mais aussi me débarbouiller le visage. Je tiens l'alcool n'allez pas croire le contraire. Parfois je m'emballe avec les défis alcool c'est tout. C'est moi après. Je prends une bonne douche, m'habille d'un haut m'arrivant au niveau de mes hanches, manches sur les épaules, et d'un jeans à trous. Ma manière de m'habiller n'a pas évolué en sept ans. Je raffole encore des jeans à trous et prends soin de moi ! Lisa est allongé sur son pouf. Si mignonne. M'ayant vu, elle se précipite vers moi et me saute dessus. Je m'abaisse et lui fais des bisous et des câlins. Je lui donne à manger et vais me maquiller.
Côté maquillage, je remercie les maquilleuses de m'avoir filer des conseils pour des make up de tous les jours. Fond de teint, anti cernes, poudre compact, bronzer, base à paupière, fard à paupière, trait d'eye-liner, recourbe-cil, mascara, highlighter, crayon à lèvre et rouge à lèvre. Simple comme ma poche ! Une fois que je suis prête, je check mes réseaux sociaux. Encore des milliers de follows, followers et de messages. Je prends du temps pour tout. Je remercie donc tout le monde et envoie plusieurs message et like les commentaires. Horrible et long hein ? Mais c'est aussi de politesse. Ne rien répondre ne serait qu'insultant et malheureux. J'appelle Mike pour m'amener à l'entreprise. Mon père dirige un tiers ou quasi rien de son entreprise. Malgré les nombreux différents et nos relations, il m'a légué les droits ce que je ne refuse pas par ailleurs ! Quand Mike arrive, je revois toujours cette nostalgie dans ses yeux. Cette époque où j'étais une véritable salope. Ils sont âgés oui. Entre la trentaine et la quarantaine. Ils étaient jeunes quand je l'étais aussi. C'est peut-être pour ça que j'avais flashé sur eux à une époque.
Mike : Mademoiselle Anna, vous êtes ravissante !
Moi : Merci Mike ! T'es adorable. Tu sais si un jour ..
Mike : Si un jour, je pourrai prendre des vacances je vous le dis. Oui c'est promis, mais en attendant, j'adore ce métier et la personne que j'amène partout. Alors je pense pas prendre ne serait-ce qu'une semaine de vacances !
Moi : Tu me connais que trop bien !
Nous rigolons et discutons durant le trajet. Une fois que nous sommes arrivés, je remercie Mike et avance vers les portes tambours. Une vraie séance photo. Les passants me prennent en photos et n'oublions pas les journalistes et photographes. Je souris et fais quelques photos par-ci par là avant d'aller réellement au boulot. Les assistantes en télécommunication me sourient chaleureusement, ce que je leurs rendis automatiquement. En avançant plus loin vers les salles ingénieures, je passe faire le tour des serveurs dans le local, voir s'ils ne sont pas endommagés, s'ils sont trop chaud où s'il y a besoin de les nettoyer. Je fais le point avec les informaticiens MCP-SE, les analystes et les administrateurs du réseau local. Ils sont au top ! En montant d'un étage, les webs designs, les graphistes, les agents en marketing et les designer managers assurent pour notre image et montrent aux gens, la vie dans des pays défavorisés afin de faire grimper la boîte. Je regarde leur travail régulièrement et suis toujours contente de ce qu'ils renvoient. Plus haut encore, les agents de service d'expédition. Ils sont essentiels pour nos projets d'avenir et assurent le nécessaire pour les personnes dans de mauvaises circonstances. Concernant les espaces pauses, j'ai mis à disposition des distributeur de boissons et de nourriture mais aussi un jardin très spacieux pour profiter de l'air frais et pur. Mais mon espace préféré est celui des jeux ! Une salle équipée de la ps4 et ps5, nitendo switch, casque de virtualité et les jeux qui vont avec sur un écran Luxio 205 pouces. Un baby-foot, billard, palets et des flippers. Un mini terrain de foot inclus basket, avec des filets avec équipement en mousse. Je ne veux pas que cet espace soit endommagé par des tirs forts quand même. Pour finir des drones avec caméras ! Ils ont de quoi faire tout ce qui veulent, en revanche le travail doit être à la perfection. La moindre erreur pourrait provoquer une chute énorme dans les bénéfices ! En parlant de bénéfices, je monte un autre étage pour atteindre le couloir des analystes financiers, les ingénieurs en finance, les assistants international Business Manager et les comptables. Ils assurent les biens financés par des personnes ou des entreprises et donnent des approximations sur les produits à acheter et à fournir. L'avant dernier étage et composé de personnes bilingues chargées de communiquer toute information à donner ou à recevoir de personnes étrangères, de consultants avec le cadre commercial qui suit ! Le dernier étage est notre couloir ! Celui des Boss. Assistant personnel, quelques archivistes "mon père" et moi. Je me dirige vers le bureau de mon assistant. Il est magique ce garçon !
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanficDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...