{Il range tout et referme la trousse. Je le regarde et lui souris. Instinctivement et sans crier garde, il me caresse les cheveux comme dans les mangas.Je comprends mieux pourquoi les filles sont gênée et heureuse .. La sensation est troublante. Gênée par ce geste, je me relève assez vite mais perds l'équilibre. Je suis vraiment une maladroite. J'entraîne dans ma chute Ryan. J'ouvre mes yeux et vois les siens ouvert aussi. Je suis sur lui ... Mon corps contre le sien. Ma peau contre sa peau. Mais le pire dans cette histoire c'est que nos bouches sont scellés. Mes lèvres sont sur les siennes ... Je fais les gros yeux et ne comprends pas la situation .. Ryan et moi .. On ... S'embrasse ? Je fais quoi bon dieu !}
PDV Ryan
Je n'arrive pas à dormir. J'ai beau me dire que ça ne me concerne pas mais il y a bien des choses qui me préoccupe, elle en particulier. Je ne comprends pas vraiment ce qui ne tourne pas rond chez moi. Certes ça peut être seulement une attirance, une préférence de plus mais c'est bien plus fort, plus torride. Un mélange ardent qui ne fait que s'accroître. Je ne la connais même pas ! Comment avoir ces préjugés et ces envies. Elle me change, me défie, m'ignore quand ça lui chante. Sans même en avoir l'envie, je ne ressasse que son image, ses paroles et ses gestes. Je me lève du lit et doucement descends les escaliers. Je ne veux pas réveiller les filles. Lisa est venu me faire la fête en parlant de ça. Je la câline un petit moment avant de descendre réellement en bas. La nuit bat son plein gré, les constellations illuminent le ciel dégagé. Je me demande ce que c'est réellement l'espace. Je cherche un verre parmi les nombreux placards qui se trouvent dans la cuisine. J'en déniche un et me serre un verre d'eau.
???? : Qui est là ?
Je me retourne hâtivement et crie de stupeur. Je ne suis pas peureux. C'est juste que .. J'ai vécu quelque chose c'est tout. Anna était en panique étant donné que son verre s'est échoué à même le sol. Elle était désemparée. Je ne saurai dire ce qu'elle pouvait éprouver. J'ai tendance à contrôler chaque situation imprévu ou pas. Mais ce cas est particulier et je ne m'y fais toujours pas. Le comportement de Damien Lawson ou même d'Anna est plutôt étrange. J'aurai pourtant juré que leurs liens étaient forts. C'est pas facile. Perdant son équilibre, je la rattrape tout juste. C'est à se demander si je ne joue pas trop les héros. Mais son visage est si .. Définie et fin. Sa peau frisonne comme la mienne. Mon regard ne se concentre que sur elle pendant ces instants. Elle a un côté si captivant et mystérieux qui me rend fou. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas e permettre une telle chose. Ramassant les bouts de verre, je me demande comment Charline peut dormir avec ce remue ménage qu'on fabrique. C'est mouillé à terre, surement ce qu'il y avait dans le verre d'Anna. J'avais remarqué des feuilles de sopalin. J'en prends une et nettoie le liquide. Un arôme fort se dégage, un alcool que j'apprécie pour son goût.
Moi : Alcool ?
Anna : Oui, ça me détend. C'est un peu mon somnifère si tu préfères.
Sa phrase ne me plaît guère. Je ne sais combien elle en a besoin mais c'est pas facile de s'en passer. En la portant, j'ai senti sa peau. Sa peau contre mon torse .. Son bassin limite collé à mon membre. C'est si intense comme expression, si rude et impulsif. J'ai regardé ses lèvres et l'embrasser me tente. Désirer, posséder son corps me rend fébrile. Je dois chasser ces désirs impurs. Avoir des vues et des fantasmes sur une potentielle co-partenaire, ce serait mal vu. Trouvant rapidement le canapé, je l'installe doucement en faisant attention à sa plaie. J'allume la lumière et y découvre une Anna des plus attirante qui soit. Jenny ne fait vraiment pas le poids. Sa nuisette s'arrête à mi-cuisse montrant sa culotte en dentelle. Ses bretelles sont fines et laisse entrevoir son tatouage. Sa poitrine bombée est bien dessinée et est à moitié à découvert sous ces quelques bribes de tissus. Sa peau si douce soit il fait l'objet d'une fascination pour moi. Un tel corps, une telle femme, une telle envie de sexe .. Plus mon regard se persiste, plus je découvre des pointes formées et collé au tissu. Cette vue me laisse pas indifférent bien au contraire. La tension a changé, l'atmosphère s'est enduit d'une électricité. 💘Si je la connaissais mieux, la coincer sur ce canapé et la faire jouir me tenterait bien. Ôter sa nuisette, lécher ses tétons, les mordiller, l'attacher, l'entendre hurler 💔 Je me surprends à imaginer un film porno avec elle. Mais ce ne sera pas le cas ! Partant enfin chercher de quoi la soigner, je me frappe légèrement la nuque. Penser des choses si malsaine sur une femme auquel je ne pourrai toucher est mauvais. Faire objet d'une excitation n'est pas bon ! Arrête. Arrête. Ayant fini tout soin, je lui caresse les cheveux et m'apprête à partir. Elle tombe de nouveau et se situe sur moi. Cette sensation n'est que de trop. Ses lèvres sont sur les miennes. Surpris par ça, mes yeux restent ouvert tous comme les siens. On ne bouge plus, pétrifié l'un et l'autre de ce qui nous relie maintenant. Elle se relève et finalement me souhaite une bonne nuit avant de se précipiter quatre à quatre à monter les escaliers. Je reste quelques secondes comme ça à terre et me mords la lèvre .. A mon tour, je m'empresse de fermer la lumière et d'aller à sa poursuite. Elle arrivait en direction de sa porte.
Moi : Anna .. Attend s'il te plaît.
Je la rattrape enfin. Je lui prends son poignet et la retourne. Sa porte était juste derrière, il me suffirait de l'ouvrir et de pousser Anna avec moi à l'intérieur. Elle me regarde et baisse son regard instinctivement.
Anna : Quoi ?
Moi : Je ..
Anna : Désolé.
Elle me regarde de nouveau dans les yeux .. L'air devient soudain irrespirable. Je n'en peux plus, je ne peux tenir une seconde de plus. Je m'empresse de déposer mes lèvres sur les siennes. Avidement, rudement. Ce contact me hante, prend le dessus .. Mes envies se déchaînent sans que je puisse les contrôler. Mes mains se positionnent sur ses hanches. Je la pousse contre la porte et accentue toujours plus ce baiser. Elle l'accentue à son tour en introduisant sa langue, en gémissant contre nos bouches, en me léchant les lèvres. Elle s'en amuse. Elle le sent aussi. Ce désir. Cette envie perpétuelle de la posséder. Plus férocement je prends ses mains et les bloque au dessus de sa tête. Les tenant fermement, elle se retrouve sans défense et encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà. Nos lèvres s'entremêlent, se goûtent, se jouent de cette alchimie. Je l'embrasse avec toujours plus de passion à chaque seconde. Même avec cette porte qui sépare ce côté obscur, l'ouvrir me démange au plus haut point. Dans une minute de folie, je presse mon corps contre le sien. Sentant sa peau, ses tétons durcis, sentant mon membre durci, je ne peux pas m'arrêter ou du moins ne veux pas m'arrêter. J'en ai envie. Au combien j'en ai envie. En une fraction de seconde, elle se stoppe et se détache lentement de mes lèvres. Se mordant sa lèvre, sa respiration est coupée, son corps en ébullition, ses cheveux un peu en bataille, ses lèvres mouillées et plus rosie. Elle me regarde une énième fois.
Anna : Désolé. Ça ne se reproduira plus.
Que fait-elle ? Elle se détache de moi plus violemment et s'empresse d'ouvrir sa porte et de rentrer dans sa chambre en n'oubliant pas de la fermer à clé et sans me dédaigner un seul regard. Qu'est-ce-que c'était ? Qu'est-ce-qui s'est passé à l'instant même .. Je ne me sens que fébrile, attiré par cette femme et en extase rien que de la voir .. Suis-je malade ? Ou une addiction au sexe ? Aidez-moi s'il vous plaît ..
____________________________________________________________
Trop de désir pour moi 😏😍 Les deux sont vraiment excitant 😏 Ça va partir en Hentaï si ça continue comme ça là 😂
Que va t-il se passer à présent ? Ce baiser signifie-t-il un quelconque sentiment ? Comment réagir après ces deux baisers inattendu ?
Bisous mes amours ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Power play |Is it love Ryan| {Corrigé et terminé}
FanfictionDeux personnes opposés comme l'eau et le feu pourront-ils bien s'entendre et peut être finir par s'aimer ? Jeu passionnel et désir impurs, Anna et Ryan se promettent un avenir sexuel et intrépide. Anna 24 ans, réputée dans le monde pour son nom de f...