Cinqs années plus tard.
Federico dévisagea Vanessa et Ralph tour à tour. Qu'ils ont changé ces deux-là. Vanessa est devenue une grande femme élancée, plus coquette et encore plus séduisante sans oublier son sale caractère. Et Ralph un homme qui ressemble de plus en plus à son père. Excellent dans son travail.
-Vous êtes sûrs que vous ne voulez rien dire à vos parents? demanda Federico.
Ralph a accompli un excellent travail au tête du succursale de l'entreprise de son père et sa mère la pressa maintenant pour rentrer à Port au prince pour prendre la tête de l'entreprise familiale. Il a rendu visite à sa mère deux fois par années mais Vanessa, pas une seule fois, au contraire c'est Anne-Marie et Paul qui sont venus la voir.
-Oui mon oncle, répondit Vanessa. Paul et Anne-Marie rentreront demain après-midi.
-Mais ma chérie, ta mère serait heureuse de voir sa fille se marier.
-Non Tatie. Nous ferons une suprise à nos mères.
-Et toi Ralph?
-Mon ami Alex et sa femme vont venir.
-Et Michelle?
-Elle ne viendra pas, décréta t-il.
-Bien, je vais me coucher maintemant. Tous ces préparatifs m'ont un peu tourné la tête.
-C'est vrai ma chérie, tu dois être fraîche le jour de ton mariage.
-Et pour ton ami et sa femme? demande Carline à Ralph.
-Anne-marie et Jenny vont venir ici et Marc, Alex, Paul et Ralph vont séjourner à l'hôtel, expliqua Vanessa. Ben, bonne nuit.
-Je vais me coucher aussi, dit Ralph.
Dès que Carline et Federico ont su que Ralph et Vanessa sortent ensemble, ils ont veillé à leur donner la chambre la plus éloignée l'un de l'autre et les surveillent de temps à autres. Ils ont lâché la prise depuis lors de leurs fiançailles mais les futurs mariés ont décidé d'un commun accord à attendre de sorte que ça arrive que Ralph passe six mois dans les Antilles pour s'éloigner de la tentation oú Vanessa parte en voyage d'affaire ce qui déplaît fortement à Ralph quand il voit Vanessa partir si loin de lui. Il lui a proposé un poste dans l'entreprise mais elle a refusé ce qui crée parfois des tensions entre le couple.
-Bonne nuit Ralph, chuchota Vanessa en se dirigeant à l'autre bout du couloir.
-Hé pas si vite ma belle, en l'attirant à lui. Mon bisou.
Quand il posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser, elle ferma les yeux. Sans cesser de l'embrasser, Ralph la souleva dans ses bras et la conduit dans la chambre.
-Ralph!
-Chut!
Il la déposa sur le tapis et enleva son pantalon et son tee-shirt et resta en boxer il n'eut aucun mal à enlever la robe de Vanessa.
-Ralph...
-Je ne veux plus attendre ma chérie, ces six mois loin de toi était un véritable torture. Laisses-moi te contempler.
-Ralph, on va briser notre accord.
-Je te désire Vanessa, lâcha t-il d'une voix rauque. Comme tu es belle.
Il posa une main sur ses hanches et l'attira à lui, Vanessa eut le souffle coupé quand leurs deux hanches se rencontrent. Elle sent la bosse qui grandit dans l'entrejambe de Ralph.
-Tu le sens, murmura t-il d'une voix sexy.
-Oui.
Il fit courir son autre main sur son corps et descendit dans son dos pour détacher le soutien gorge qu'il lança dans la chambre. Il la fit reculer et la fit tomber sur le lit et vient mettre son corps entre ses jambes.
-Enfin, je vais visiter cette citadelle tant rêvée.
Il prit entre ses lèvres un teton dur par le désir et elle émit un gémissement rauque. Ce qui exacerba le désir de Ralph et lui met à l'étroit dans son boxer. Ça fait longtemps qu'il attend ce moment, il ne se sent pas la force pour attendre jusqu'à la lune de miel, avant de partir pour six mois à Sainte Lucie, Vanessa lui avait donner un avant-goût pour tenter de la retenir, depuis lors il est resté sur sa faim et ne pense qu'au corps de sa fiancée.
Il réserve le même traitement à l'autre sein et il but les gémissements sur les lèvres de Vanessa pour ne pas halerter la maison. Sa main ne perd pas de temps pour entrer en action, il remonta avec ses mains en caressant ses cuisses et se décala légèrement pour poser sa main sur sa féminité, il écarta le slip et mit un doigt sur son clitoris et le titilla. Il pressa ses lèvres sur sa bouche pour étouffer ses petits cris et approfondit ses caresses.
-Ralph, gémit-elle.
Ils sursautèrent quand deux coups frappèrent à la porte.
-Vanessa, dépêches-toi de descendre, cria Tobby. Papa a fait une crise. En passant, dis-le à Ralph si tu le vois.Ralph étouffa un juron. Il leva lentement, il suça lentement les doigts qu'il caressait Vanessa sans la quitter des yeux et lui chuchota.
-Je n'ai pas fini avec toi.
Vanessa lui tira la langue pour chasser son trouble et chercha sa robe des yeux.
Quelques minutes plus tard, ils descendirent et trouvèrent Federico allongé dans le canapé et Carline, la mine inquiète.
-Ralph, viens raisonner ton oncle s'il te plaît, il refuse que j'appelle son medecin, supplia Carline.
-Je t'ai déjà dit que je n'ai rien, riposta son mari. C'est juste un malaise.
-Mais tonton... commença Ralph.
-Inutile de t'inquiéter mon garçon. Je vais me reposer maintenant. Vanessa, apporte-moi mes médicaments, s'il vous plaît.
-Je te les apporte toute de suite.Le lendemain
Anne-Marie vivait dans l'ancienne maison, elle a fini par l'acheter avec l'aide de son mari Marc, ils ont eu une fillette de trois ans tandis que Paul vivait dans un appartement et a épousé Michelle Mainville en secret.
Paul passèrent prendre sa sœur et son mari.
-Je pensais que Malaïkah nous accompagnerait, fit remarquer Paul.
-Non, je préfère la laisser chez maman. Malaïkah verra sa tante une autre fois, répondit Anne-Marie.
-A propos chérie, bonne nouvelle, j'ai trouvé la maison de rêve pour ta sœur, annonça Marc.
-Tu vas devoir la repasser à Jenny et Alex parce que Ralph a déjà trouvé une maison à Péguiville.
-Péguiville? Pourquoi là-bas? Marianne Mainville vit déjà dans cette zone.
-C'est une maison que le père de Ralph lui a légué. Ils comptaient y vivre quelques temps en attendant que Ralph construise une autre maison.
-Comment Marianne va réagir? soupira Paul. J'en doute qu' elle laisse leur couple tranquille. Cette femme est une vraie mégère.
-On s'en fiche de la réaction de cette chipie. D'après les oui-dire, elle désespère de voir sa fille mariée et lui cherche un fiancé.
Paul faillit s'étrangler dans son verre, Annie éclata de rire et vient tapoter son dos tandis que Marc n'arrive pas à cacher son amusement.
-C'est une blague? maugréa Paul. C'est pas drôle Annie.
-Je ne plaisante pas Paul. Tu vas devoir rendre visite à Mme Mainville et lui avouer que Michelle et toi, vous vous êtes mariés en secret. J'aurais aimé tellement voir la tête de cette vipère.
-C'est quoi vipère maman? demande une petite voix.
Ils écarquillèrent les yeux car ils ont oubliés la présence de Malaïkah dans le salon, la petite fille attend visiblement une réponse de la part de sa mère. Annie chercha son mari des yeux mais ce dernier n'est pour elle d'aucun secours.
-J'ai dit ça? interrogea Annie pour gagner du temps.
-Oui maman, tu as dit vipère.
-Vipère est un serpent venimeux chérie.
-Tu as dit tête de vipère, lui rappela sa fille.
-Et si on te prépare pour te rendre chez ta grand-mère, hein? proposa Anne-marie.
-Je vais chez grand-mère?
-Oui mon bébé. Viens, allons te préparer.
VOUS LISEZ
La Force du destin Tome 1
RomanceAccusée Vincent Lapierre de l'assassinat de son mari , Marianne Mainville ne voit pas la relation de la fille de celui-ci avec son fils d' un très bon oeil . Pris entre leurs deux mères respectives , Vanessa et Ralph font tous leur possible pour com...