Sortie avortée
Pendant le dîner, Vanessa mangea du bout des lèvres.
-Qu'est-ce que tu as ma puce?
-J'ai juste pas faim maman.
-Essaies de manger un peu ma chérie. Tu es trop mince.
-Bien sûr man.
-Bon moi je dois me préparer. Jacques passera me prendre dans quelques minutes.
Après le départ de leur mère, les filles débarrassaient la table et fit la vaisselle.
-Tu vas porter quoi? demanda Anne-Marie.
-La robe que tatie m'a donné en cadeau pour mon anniversaire.
-Mais maman pense qu'il est trop décolleté. Avec le dos nu...
-Ok. Je vais mettre une autre.
-Bon je vais me préparer, Marc sera bientôt là.***********
-Bonsoir, répondit Ralph. Je voulais vous demander une information sur une de vos strip...heuh ...danseuses.
-Désolé Monsieur on ne divulgue pas des infos sur nos danseuses.
-Je voulais juste savoir est-ce que c'est dans ce club que travaillait la fille de Vincent Lapierre?
-Vous devez sûrement l'un de ses clients. Sabella Lapierre n'est pas au club actuellement mais sa place est toujours gardée...
Ralph ne laissa pas l'employé terminer qu'il a déjà raccroché le cœur meurtri. Il a l'impression qu'on vienne de lui arracher son cœur.
-Courage mon pote, dit Bill.
Le téléphone de Ralph sonna de nouveau.
-Allô!
-On dirait que la communication a été interrompu. Si vous voulez la reserver pour une danse particulière ce soir Monsieur, j'allais vous dire qu'elle est en vacances. Elle est très sollicitée.
Depuis son départ le client se diminue mais elle a une sœur qui lui ressemble...
-Merci c'est tous que je voulais savoir, dit Ralph incapable de supporter plus.
Il prit ses clés et sortit.
-Attends Ralph, je viens avec toi.
Mais il était déjà loin.
Ralph posa la tête sur le volant. Pourquoi n'arriverait-il à éprouver du dégoût pour elle après tous ce qu'il venait d'apprendre. Sa Vanessa menait une double vie. Sur cet air de fille fraiche et pure cache donc une petite devergondée.
Il se souvient de la manière innocente dont elle lui a rendu son baiser. Ses lèvres sont une vraie délices. La douceur de sa peau sur sa main. Rien que d'y penser une bosse se formait dans son pantalon.
Elle l'a bien eu. Et elle doit être en train de le ridiculiser et elle s'est dit qu'elle a mis la main sur le gros lot. Et dire qu'Anne-Marie était dans la partie aussi.***************
Vanessa regarda sa montre pour l'énième fois. Ralph avait dit 19 h et il est déjà 19h40. Mais qu'est-ce qui peut bien le retenir.
Elle porta un jeans blanc qui lui moula ses fesses et un corsage avec un décolleté plongeant dans le dos. Elle a relâché ses cheveux qui lui arriva sur la nuque.
Elle sursauta quand la sonnerie de la porte retentit. Elle se depêcha d'aller ouvrir et s'arrêta quand elle voit un jeune homme sur le seuil de sa porte.
-Déçue Vanessa Lapierre? demanda t-il avec un sourire qui ne plaît pas à Vanessa.
Elle se rappela qu'elle est seule à la maison. Sa sœur est déjà partie avec Marc, et Paul est allé voir des amis mais elle ne doit pas le montrer sa peur.
-Qui êtes-vous? demanda t-elle froidement.
-Nick Tarson, un ami de Ralph Mainville.Elle alluma l'interrupteur sur la véranda et le fit asseoir. Ami de Ralph ou pas, elle ne va pas lui faire rentrer à l'intérieur.
-Votre mère est à l'intérieur?
-Pourquoi cette question?Point de vue de Bill
Rusée en plus cette petite, pensa Bill. Ralph lui a dit que sa mère ne serait pas là mais son frère protecteur doit être à l'intérieur ce qu'il a prévu de lui faire ne peut pas se faire ce soir.
-Vu que vous m'avez reçu sur la véranda. Vous tenez sûrement pas à ce que je rencontre un membre de ta famille.
-A ton avis? rétorqua Vanessa.
En plus d'être rusée, elle est insolente. Un vrai cheval allemand. Comment Ralph fait pour le supporter? Mais il faut bien avouer qu'elle est bien foutue, en la détaillant de la tête au pied. De belles jambes galbées.
-Vous voulez boire quelques choses? demande t-elle nerveuse mais sur ses gardes.
-Une bière si vous en avez.
Elle alla chercher une bouteille de bière puis resta à l'écart de lui.
-Vous ne voulez pas vous asseoir?
-Non. C'est Ralph qui vous a envoyé ici?
-Il a raison. Vous êtes ravissantes. Vous avez rendez-vous ensemble?
-Entre autres.
-Quand je l'ai vu au club ce soir avec sa petite amie...
Il fit semblant de s'arrêter. Il se rejouit devant le regard noir de Vanessa et son froncement des sourcils.
-Continuez. Qui est cette petite amie?
-Marjorie Mathurin. Ils sont dans le même fac.Point de vue de Vanessa
En y réfléchissant, Ralph lui avait bien parlé de cette Marjorie qui lui cours après et d'une certaine Christelle, une amie que sa sœur essaie de caser avec lui. Est-ce qu'ils sont ensemble?
Elle ferma les yeux et les rouvrit quand elle sent Nick se lever, elle se raidit.
-Ne m'approchez pas.
-Vous pleurez?
-Depuis quatorze ans, j'ai juré de ne plus pleurer et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Laissez-moi seule s'il vous plaît.
-Vanessa, commence t-il en posant une main sur son épaule. Je suis désolé de vous l'apprendre ainsi. Si vous avez besoin de discuter avec un ami, je suis là. Vous meritiez mieux que ce que Ralph vous fait subir.
Elle prit la carte qu'il lui donne.
-Bonne nuit Vanessa.
-Au revoir Nick Tarson.Bill la regarda rentrer et jura de la ravir à Ralph.
Vanessa vérouilla la porte avec rage puis alla se deshabiller. Pourquoi lui a t-il fait ça? Il avait déjà quelqu'un et il lui a poursuivi de ses assiduités malgré tout.
Le lendemain, Vanessa réveilla le cœur serré. Elle n'a même pas eu la force d'écouter sa sœur qui lui racontait sa soirée quand elle était rentrée hier soir.
Sa mère cria son prénom. Elle descend le rejoindre.
-Un appel pour toi ma chérie. Tu n'as pas bien dormi Vanessa tu as mauvaise mine. Ça ne va pas?
-Non ça va.
-Peut-être que tu couvres une grippe mon bébé, s'inquiéta sa mère.
-Mais non maman. Tout va bien, dit-elle agacée.
-Je vais préparer le petit-déjeuner.
-Ok. Allô!
-C'est bien Vanessa Lapierre à l'appareil? demanda une voix féminine d' un ton glacial.
-Oui. Je peux vous aider?
-Oui. Fichez Ralph Mainville la paix c'est mon fiancé.
-Ton fiancé! s'exclama Vanessa avec incrédulité.
-Bien sûr. Il est à moi
-Et vous êtes qui?
-Marjorie Mathurin.Merci à ceux ou celles qui lisent mes histoires. N'hésitez pas à commenter. La suite est pour bientôt.
VOUS LISEZ
La Force du destin Tome 1
RomanceAccusée Vincent Lapierre de l'assassinat de son mari , Marianne Mainville ne voit pas la relation de la fille de celui-ci avec son fils d' un très bon oeil . Pris entre leurs deux mères respectives , Vanessa et Ralph font tous leur possible pour com...