Un malentendu
-Et vous êtes qui?
-Marjorie Mathurin.
-Et vous dites être la fiancée de Ralph? Il ne m'en a jamais parlé de toi.
-Bien sûr, vous voulez me faire croire si vous saviez qu'il était engagé avec quelqu'un d'autre, vous n'aurez pas couché avec lui? Arrêtez de lui courir après petite idiote.
-Attention je ne vais pas vous laissez m'insulter et crois-moi, bientôt je resoudrai ce léger malentendu.
Elle raccrocha sans lui donner le temps de lui répondre.
-On va te deposer Vanou? proposa son frère.
-Bien sûr. Je vais me préparer.
Est-ce que Paul a entendu sa conversation? Aucune idée.
Quelques minutes plus tard, Ils quittèrent la maison, Paul au volant de sa voiture avec ses sœurs à bord.
-Vous vous êtes bien amusées hier soir les filles? demanda Paul.
-Ralph n'est pas venu, répondit tout simplement Vanessa d'une toute petite voix.
Paul échangea un regard avec Anne-Marie.
-Je ne veux plus entendre parler de lui, ajouta t-elle.
-Ok, dit Paul. Ben maman m'a demandé de te remettre ça. Je lui ai dit que c'était injuste de te priver de ton portable et de ne pas te faire confiance.
-Merci Paul.***********
Ralph gara sa voiture sur le packing du campus, il alla descendre quand la sonnerie de son portable retentit. Il voit le numéro de Vanessa s'afficher, il décide d'ignorer l'appel. Il n'a pas encore le courage d'affronter Vanessa.
-Tiens, tiens se dit-il. Sa mère lui a enfin remis le portable.
Il y a quelque chose qui l'intrigue dans cette histoire. Si Vanessa est ce genre de fille pourquoi sa mère la surveillait si jalousement. Ça n'a pas de sens. Elle va jusqu'à espionner ses appels téléphoniques. Est-ce parce qu'elle a découvert les agissements de sa fille et décide de les freiner ou du moins Bill s'est trompé. Il décide d'appeler le club de nouveau pour avoir le cœur net. Sinon cette situation va lui rendre fou.
-Bonjour!
-Vous devez tenir beaucoup à Sabella pour appeler de nouveau.
-Vous avez retenu mon numéro?
-Oui. Que voulez-vous savoir sur Sabella?
-Son vrai prénom.
-Mais c'est Sabella!
-Vous en êtes sûrs? Elle doive sûrement avoir un autre prénom? insista t-il avec un faible lueur d'espoir dans la voix.
-Non Monsieur, dit l'employée presque agacée.
-On m'a cru faire comprendre que son nom c'est Vanessa.
-Vanessa! dit l'employée en éclatant de rire. Tous ce que le patron a fait pour que cette petite vienne travailler pour lui, elle a toujours refusé. Elle est la sœur de Sabella. Deux jeunes filles nettement différentes. En plus avec ce dragon comme mère, je me demande...
Ralph n'entendit pas plus qu'il a déjà raccroché. Un large sourire flotta sur ses lèvres. Il regarda sur whatsapp mais elle n'est plus en ligne. Son cours doive être sûrement déjà commencé, il va la voir plus tard.
Un sourire idiot flotta sur ses lèvres. Est-ce qu'il aime vraiment Vanessa ou il veut juste la posséder seulement comme Bill essaie de le lui faire croire.
Maintenant il va prendre un lourd petit-déjeuner dans le restaurant du campus. Son cœur était tellement serré hier soir qu'il n'a pas ni dîner hier soir ni prendre son déjeuner ce matin.*************
Dans l'après-midi, après les cours.
Vanessa et Jenny quittèrent l'établissement pour aller prendre un taxi. Vanessa lui raconta sa soirée qu'elle dit être merdique et sa rencontre avec l'ami de Ralph.
-Attends son explication Vanessa. Et ce Nick Tarson que tu dis me paraît bien bizarre. Je connais les proches amis de Ralph et ce nom m'est complêtement inconnu. Comme je te l'ai dit, attends son explication. Seul lui qui peut résoudre ce mystère.
-C'est pour ça que je l'ai appelé ce matin mais Monsieur a dédaigné de prendre mon appel.
-Ouvres ton portable peut-être qu'il a essayé de te joindre après.
-Non. Et de plus, je n'ai plus de charge. Franchement je me suis comportée comme une idiote.
-Mais non ma chère. Tu es juste amoureuse.Le téléphone de Jenny sonna à ce moment.
-Hello, toi!
-Salut Jenny, c'est Ralph.
-J'ai cru le deviner. Mais quelle suprise! fit-elle d'une voix ironique.
-Ouais, je sais que ça fait longtemps chère amie que je ne t'ai pas appelé, mais j'ai cru comprendre que tu es amie avec une personne qui m'est très chère.
-Ah oui? Et qui est-ce?
-Ne me tortures pas s'il te plaît est-ce que Vanessa est avec toi?
-Je crois que ... euh...
-Arrêtes de te moquer de moi Jen.
-Ben oui, elle est avec moi.
-Passes-la moi s'il te plaît.
-D'accord.
Elle se retourna vers Vanessa avec un petit sourire sur les lèvres.
-Tiens c'est pour toi.
-Qui est-ce? demanda Vanessa avec méfiance.
-Marc, mon frère.
-Salut Marc!
-C'est moi mon amour. Je veux te parler Vanessa.
-Non. Pas moi.
-Je suis juste derrière toi.
Vanessa raccrocha et donna le portable à Jenny.
-Pourquoi tu as fait ça? Je ne veux pas lui parler.
Ralph les rejoignit en quelques minutes, une main derrière son dos.
-Ben moi je vous laisse. Envoies-moi un texto Vanessa. Bisous.
Elle salua Ralph et partit.
-Tu montes? invita Ralph en désignant sa voiture. J'aimerais te parler.
-Pas moi, répondit t-elle froidement.
-S'il te plaît bébé, murmura Ralph d'une voix chaude et douce.
Il lui donna le bouquet qui était caché derrière son dos.
-C'est pour toi mon amour. Vanessa je tiens à m'excuser pour hier soir. Pardonnes-moi bébé.
Il mit un genou par terre et lui offrit le bouquet.
-Est-ce une demande en mariage? chuchota t-on.
-Ralph, tu m'embarrasses, dit-elle en jetant un regard aux gens curieux qui s'arrêtèrent pour les regarder.
-Tu me pardonnes?
Vanessa prit les fleurs et le fit lever. Il l'attira dans ses bras.
-Tu ne penses pas qu'on doit satisfaire le public avec un baiser? dit Ralph d'un ton moqueur.
-Non, fit Vanessa en grinçant les dents. Pas dans la rue. Je suis en uniforme.
Il la fit monter dans la voiture et démarra. Il prit une route sinueuse et pas trop fréquentée.
-Oú est-ce qu'on va? s'écria Vanessa.
-Rassures-toi je ne vais ni te manger encore moins te kidnapper si je veux préserver mon joli minois.
-C'est Paul qui t'a dit ça?
-Ouais.
Il arrêta la voiture dans un endroit désert.
-Embrasses-moi mon amour, murmura Ralph en prenant son visage entre ses mains.
Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle resta passive. Il l'enlaça pour la rapprocher de lui et doubla l'ardeur de son baiser, elle finit par capituler en nouant les bras autour de son cou et répondit à son baiser en poussant un long soupir.
Les lèvres de Ralph glissèrent vers sa nuque, elle ferma les yeux pour savourer ses caresses. Il revient à ses lèvres, leur baiser fut torride et sensuel. Vanessa se laissa aller comme si toutes ses forces l'ont abandonné au balet sensuel de leurs lèvres puis elle se rappela pourquoi ils étaient là. Elle faillit oublier l'affront que Ralph lui a fait hier soir.
Elle le repoussa et se réfugia près de la portière.
-Ne me refais plus jamais ça, maugréa Vanessa.
-Nous en avons envie tous les deux, lui reprocha Ralph.
-Certes mais nous n'en avons pas encore discuté de ce qui s'est passé hier soir. Pourquoi n'étais-tu pas venu me chercher?
Ralph poussa un soupir à fendre l'âme. Les femmes veulent toujours parler et impossible de s'y échapper, pensa t-il.
VOUS LISEZ
La Force du destin Tome 1
RomanceAccusée Vincent Lapierre de l'assassinat de son mari , Marianne Mainville ne voit pas la relation de la fille de celui-ci avec son fils d' un très bon oeil . Pris entre leurs deux mères respectives , Vanessa et Ralph font tous leur possible pour com...