Josh
Pourquoi faut-il que Tyler appelle maintenant ? Pourquoi il me gâche un bon moment ? Je pourrais ne pas répondre, mais ces appels sont tellement rare qu'il est sûrement arrivé quelque chose de grave.
- Je vais chercher les glaces,me dit Amy en fuyant mon regard.
Je décroche en l'observant s'éloigner vers le marchand de glace.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Bonjour à toi aussi Josh.
- Tyler, je soupire, tu ne m'appelles jamais, c'est forcément qu'il se passe quelque chose, je dis en rejoignant Amy.
- Je voulais juste savoir comment tu allais, il répond hésitant. Rien de plus.
Il me dérange pour ça ? Pour savoir comment je vais ? La meilleure de l'année.
- Tout va bien. Mais je suis un peu occupé là. À plus Tyler.
Je coupe la communication et eteint mon téléphone avant de le remettre dans la poche de mon jean.
- Tiens ta glace.
- Merci Amy. On va s'asseoir sur ce banc là-bas ?
Côte à côte, dans un silence étrange, nous traversons la petite rue pour s'installer sur le banc face à un parc.
- C'est beau ici, je dis en goûtant ma glace. Tu y viens souvent ?
- Oui, avec Lily. Elle adore ce parc. Parfois Sacha est avec nous.
- Sacha ?
- Le grand frère de Lily, elle me répond en léchant sa glace; je me sens rougir en ayant des pensées peux recommandable, alors je détourne la tête. Josh, tu ne lui as rien dit ? elle me questionne inquiète.
- Non rassure toi, je ne lui dirais rien.
- Merci.
- Est-ce que.. Enfin tu lui en veux toujours ?
Elle se crispé à nouveau, cessant de manger sa glace,puis plante son regard dans le mien.
- Josh, ne gâche pas nos retrouvailles s'il te plaît.
Californie
Tyler
On ne peut pas dire que Josh était ravi de m'entendre. Cette situation me sappe le moral. Je veux retrouver notre amitié d'avant. Avant l'arrivée d'Amy-Lee qui est venue tout chambouler.
C'est terrible à dire quand j'y pense , mais je la tiens pour responsable de la cassure entre Josh et moi. Si elle n'était pas venue ici, à Columbus, jamais cela ne serait arrivé. Tu ne penses pas ce que tu dis Tyler. Tu te mens à toi-même. Non, sans elle, jamais notre amitié ne se serait terni. Ce que tu dis est idiot Tyler! Grâce à elle, tu étais heureux, grâce à elle, ton groupe est connu !
Nous aurions réussi sans elle ! Peut être, mais quand Tyler ? Je n'en sais rien. Et je n'étais pas heureux ! Si j'avais été heureux, je n'aurais jamais couché avec Doris ! Tyler, c'est arrivé à cause de ta jalousie maladive, parce que tu t'es fais manipuler, parce que tu avais trop bu ! Pas parce que tu était malheureux !
Je veux que cette putain de voix cesse, je veux qu'elle disparaisse, je veux avoir la paix ! Je veux qu'elle arrête de me torturer !
Je me tire les cheveux en hurlant pour qu'elle s'en aille. Mais elle est toujours là, me rappelant combien j'étais fou amoureux de Lee, combien j'aimais la voir sourire et rire.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...