CHAP 50

47 7 0
                                    

Amy-Lee

- Tu te sens mieux? Me demande Liam alors que nous sommes installés à la terrasse d'un café.

- Un peu, je lui souris. Sûrement l'émotion.

- Tu as sans doute raison. Je suis très heureux de te revoir, il me dit en attrapant ma main posée sur la table. Ça fait tellement longtemps!

- C'est vrai, je réponds en regardant cette grande main sur la mienne. L'Australie m'a manqué, et toi aussi, je lui avoue en relevant ma tête vers lui.

- Tu m'as manqué aussi. Alors, dis-moi, tu vas t'installer ici définitivement?

Je retire ma main et attrape mon verre que je porte à mes lèvres. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de rester à Denmark. Ce qui est sûr, c'est que je prendre le temps de la réflexion.

- Déjà, je vais me reposer, après, j'aviserai, je réponds en reposant ma boisson.

- C'est vrai que tu as l'air fatiguée.

- Ces dernières semaines ont été éprouvantes.

- À ce propos, comment va Tyler ?

- Mal, comme tu peux t'en douter.

Un silence pesant s'installe entre nous. Je sais qu'il se retient de me poser des questions, et je le remercie silencieusement de se taire. Je ne suis pas prête à tout lui raconter.

- Comment va ta femme ?

Un immense sourire s'affiche sur ses lèvres. Il me raconte à quel point il est heureux d'être marié. Il semble vraiment épanoui, et je suis extrêmement contente pour lui. Il mérite tout le bonheur du monde.

J'apprends que sa femme est sur le point d'accoucher de jumeaux.

Liam papa, j'ai du mal à me l'imaginer. Et pourtant, dans quelques jours, il va le devenir.

- Ça ne te fais pas peur ? D'en avoir deux d'un coup.

- Je t'avoue que ça m'angoisse, il me dit en souriant. Mais ça ne doit pas être bien compliqué, il me fait un clin d'œil avant.

- Je suis très heureuse pour toi tu sais ? Je fini par lui avouer.

J'en viens même à le jalouser, enfin surtout sa femme. Elle a eu la chance d'avoir son mari à ses côtés tout le long de sa grossesse, et il sera là le jour j. Moi, je serais seule jusqu'à la fin. Personne pour m'accompagner aux rendez-vous médicaux, personne pour le jour tant atrendu.

Je vais être seule. Terriblement seule.

- Hey, ça ne va pas ? Me dit Liam en effaçant une larme sur ma jour. Tu sais quoi, on va y aller.

- Je suis... Enfin je...

- Je sais. Je l'ai remarqué.

- Comment ?

- Cette lueur au fond de tes yeux Amy-Lee.

Il me sourit avant de prendre ma main.

**
Les deux deures qui nous séparent de Denmark, nous les passons à nous raconter nos souvenirs d'adolescents, nos folles virer dans la forêt, nos bains de minuit dans l'océan, nos rigolades après avoir tenté de rester debout sur un skate. Nous rions beaucoup, et cela me fait un bien fou.

- Et tu te rappelles la première fois où je t'ai embrassé ?

- Bien sûr ! Comment oublier son premier baiser, je rétorque en fermant les yeux. C'était un soir de pleine lune, sur la plage, je lui dis en me remémorant cette nuit là, tu m'avais dit que j'avais du sable dans les cheveux. Alors tu as passé ta main dans ma longue tignasse, et puis ton regard a plongé dans le mien.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant