Tyler
À 11h30, je sors de l'hôtel pour rejoindre Gareth au bar de la plage. Ce n'est pas très loin, aussi je m'y rends à pieds, profitant ainsi de la chaleur.
Durant ma marche, je croise quelques personnes qui me reconnaissent, et bien que j'ai la tête ailleurs, je signes des autographes et pose pose pour quelques photos.
Arrivé au lieu de rencontre, je commande un jus de fruits et pars m'insaller sur le panton.
Je sirote tranquillement mon verre en observant l'horizon; c'est vraiment un endroit magnifique et je comprends tout à fait que, Amy-Lee ait décidé de revenir vivre ici. Les gens sont plutôt sympathique, et surtout, ils ne vivent pas à cent à l'heure comme aux states.
- Tyler Joseph.
Je sursaute et me tourne vers cette voix. Devant moi se dresse Gareth, plus grand que dans mes souvenirs.
- Gareth.
Il tire une chaise et s'asseois face à moi. Pendant quelques secondes, il me foudroie de son regard le plus noir, mais je ne détourne pas la tête. Hors de question.
- Bien, allons au fond des choses Tyler. Qu'est-ce que tu veux ?
J'inspire un grand coup, et me lance.
- Retrouver Amy-Lee et lui prouver que je suis celui qui lui faut.
Il croise les bras derrière la tête avant d'allonger ses jambes.
- Tu ne dis rien ?
- Ah parce que c'est tout ce que tu as à dire ? Il hausse un sourcil.
- Non bien sûr. Mais je...
Gareth
- Vends-toi Tyler, je le coupe.
- Quoi ? Il me regarde bizarrement, comme si des antennes me poussaient sur la tête. Que je me vende ?
- Exact. Je veux être certain que tu ne feras plus jamais souffrir ma meilleure amie.
- Non mais attends Gareth. En quoi ça te regarde ?
Je soupire en décroisant jambes et bras, et tourne ma tête vers l'océan, pose une main sous mon menton.
- En quoi ça me regarde ? C'est bien simple Tyler. J'ai ramassé Amy-Lee à la petite cuillère. Elle était dans un état dépressif. Bien évidemment, tu n'étais pas le seul responsable, Glenn l'a achevé émotionnellement, ainsi que Rachel, je me tourne vers lui. Mais toi, en omettant de lui avouer toute la vérité, tu l'as brisé. Alors excuses-moi de vouloir la protéger.
Honteux, il baisse la tête vers son verre vide.
- Je vais aller me chercher un verre au bar. Tu veux quelque chose?
Amy-Lee
Je me lève avec un mal de tête horrible. Voilà ce qui arrive lorsque l'on boit de trop. Je me passe une main dans les cheveux avant de récupérer mes affaires sales que j'ai laissé à même le sol.
Sur la chaise face au lit, je remarque un sachet et un mot posé dessus.
Je suis passé chez toi ce matin, et demandé à Gareth des vêtements propres ! Daniel.
Je souris à la lecture de ce mot; Daniel est vraiment un mec charmant, et en plus prévenant.
Ouvrant la porte, je me dirige vers la salle de bain, et croise une femme d'un certain âge, me souriant gentiment.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...