Josh
Je tourne comme un lion en cage dans le couloir, attendant le médecin. Après qu'il se soit évanoui, j'ai tout de suite prévenu l'équipe médicale. J'espère que tout va bien.
Je n'ai vraiment pas apprécié d'apprendre de la bouche de Rachel que mon meilleur ami était à l'hôpital, dans un sale état.
Après avoir quitté le domicile de Glenn, j'ai téléphoné à Rachel, afin de lui demander si elle avait des nouvelles de Tyler. Et voilà qu'elle m'apprend qu'il est hospitalisé!
Amy-Lee n'aurait pas du me le cacher. Elle m'avait bien prévenu qu'il avait eu quelques soucis, mais ne m'avait pas fait part de la gravité.
Je rage en foutant un coup de pied dans le mur.
Depuis que Amy-Lee est entrée dans nos vies, nous n'avons que des problèmes, et surtout, nous nous retrouvons bien trop souvent à l'hôpital et cela ne peut pas continuer comme ça !
Si tout se termine bien, il va falloir que les choses changent.
Et Tyler aura intérêt à prendre les bonnes décisions.
- Monsieur Dun ?
Je sursaute en entendant mon nom et me retourne vers la voix qui m'interpelle.
- Docteur ?
- Votre ami va bien. Juste une chute de tension. Vous pouvez aller le voir.
- Merci.
Glenn
Je plante mon regard dans celui de la brune face à moi. Son visage pâli, mais ses yeux ne trahissent aucune peur.
- Tu vas me tuer donc. Et puis-je savoir pourquoi ?
- Trop de pourquoi Lee. Mais je te dois la vérité. La vérité vraie avant que tu ne dormes pour l'éternité.
Je lui souris puis lui ordonnde d'aller s'asseoir sous la fenêtre. Amy s'exécute sans broncher.
- Je vois que tu as appris à écouter, je te felicite.
- Je n'ai rien d'autre à faire il me semble non ?
- Certes. Bien. Donc, commençons par le commencement.
Amy-Lee
J'observe attentivement le visage de Glenn. Complètement détendu et un sourire niais aux lèvres. Je ne suis pas tranquille, mais je ne le montre pas.
Quelques minutes se passe sans qu'il ne prononce un mot. Il le fait exprès Amy-Lee. Ne tombe pas dans le piège. Pour une fois, je vais écouter ma conscience.
- Je vais te raconter toute l'histoire, mais il faut me promettre de ne pas m'interrompre. Je hoche positivement la tête. Et tu restes assise. Si jamais tu te lèves, il se tourne et s'abaisse pour sortir une corde, je t'attache. C'est clair ? Je me contente de le regarder sans répondre. Lee ? J'ai dit, c'est clair ?
- Oui.
- OK.
Il s'assoie au milieu de la pièce, jambes croisés comme lorsque, enfants, nous jouions au facteur.
- Je m'appelle en réalité Glenn Banks. Je suis le fils du Monstre et de Rachel Banks, ta mère donc.
Je déglutis. Non. Ce n'est pas possible. Je ne peux pas le croire. Même ma conscience demeure muette.
- Tu mens!
- Il me semble que je ne t'ai pas autorisé à parler. Fermes là. Je suis triste que tu apprennes seulement maintenant que je sois ton frère. Notre mère est une peste, mais je ne t'apprends rien, il termine en souriant. Tu veux une clope ? Il m'en tend une avec un briquert. La nicotine, c'est fantastique, tu ne trouves pas ?
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...