CHAP 36

56 7 5
                                    

1997

Amy-Lee

Rose me tire par les cheveux jusqu'à ce que je me retrouve dos à son ventre, m'obligerant à me regarder dans le grand miroir.

- Regarde comme tu es jolie.

Ce n'est pas mon reflet que je regarde. Non, c'est elle que j'observe. Cette femme que je pensais être si gentille, est en faites un monstre, elle aussi. Pourquoi fait-elle ça ?

- Tu sais, on tu vas bien t'amuser. Glenn, et même Tyler seront là. Tu es contente ?

Pitié Tyler, viens me chercher. J'ai très peur.

- On va aller faire une petite balade. Mais d'abord, nous allons attendre Ty.

Tyler

J'entends une voix de femme parler derrière la porte. Je crois reconnaître la nourrice d'Amy, mais je n'en suis pas très sûr. Je mets ma main sur la poignet et je la tourne. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir, que le monstre apparaît à côté de moi.

- Alors mon garçon, on entre chez les gens sens y être invité ?

Je recule de quelques pas. Je prends peur lorsque je croise les yeux noirs du monstre.

- Viens petit curieux.

Il m'attrape fermement la main et ouvre la porte.

Deux paires d'yeux m'observent alors. Amy est en larmes, tandis que sa nourrice me sourit. Non, pas elle ! Elle ne peut pas être contre nous.

Je plonge mon regard dans celui de ma meilleure amie; silencieusement, j'essaie de la rassurer. Un petit sourire s'affiche sur ses lèvres. Ça va aller.

1997

Glenn

- Mais tu m'avais promis que je pourrais partir papa !

- Tais-toi ! Et arrête de m'appeler papa !

- Mais..

- Je t'ai dis de te taire!

Il m'oblige à monter dans la camionnette, alors, la peur au ventre, je m'exécute. Quelques minutes plus tard, Tyler et Amy-Lee sont assis à côté de moi. Comme d'habitude, ils se tiennent la main, et moi, je suis seul. Aucun des deux ne fait un geste pour moi. Pas même un sourire. Je les déteste.

Quelqu'un démarre la camionnette. Je tourne la tête à droite, histoire de voir où on nous emmène.

Le paysage défile jusqu'à ce que je reconnaisse la grande maison de Monsieur Banks.

- Tyler, c'est la maison principale du monstre, chuchote Amy-Lee. Tu crois qu'il va nous arriver quoi ?

Elle est inquiète, tout comme moi.

- J'en sais rien. Mais rien de bon je crois.

De même avis que Tyler, je soupire. Quelques secondes plus tard, on nous fait descendre et on nous pousse jusqu'à ce que nous soyons dans le hall d'entrée.

- Bon, les enfants, on va aller au sous sol, nous dit Rose, un goûter vous attend.

Tyler, Amy et moi, suivons Rose sans discuter. Nous savons très bien que, si l'on refuse ou posons des questions, la punition sera terrible.

Arrivée devant une porte bleue, Rose se tourne vers nous trois.

- Tyler, tu seras gentil de te mettre assis sur la chaise face à la fenêtre. Toi, dit-elle à l'intention de la brune, tu iras devant la fenêtre. Glenn, tu resteras entre tes deux amis. Vous avez compris ?

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant