CHAP 31, Partie 2

74 12 9
                                    

Amy-Lee

- Je commence à avoir froid, je dis à Tyler en me collant à lui.

- En même temps, on est à poil, couchés sur du carrelage, il me répond en rigolant. Tu veux qu'on aille au lit ?

- C'est pas de refus, je me lève, le corps endoloris. J'ai mal partout et c'est de ta faute Tyler !

Faussement vexé, mon cher petit ami croise les bras et baisse la tête. Je me mets à rire en me rhabillant.

- T'es un vrai gamin Tyler.

- Tu crois ? Il s'approche de moi d'un pas lent, le regard sombre. Un gamin dis-tu ? Il dépose un baiser sur mon épaule. Tu ne disais pas ça toute à l'heure, il murmure de sa voix devenue rauque.

- Arrête Tyler, mes yeux se ferment alors que sa langue lèche ma peau sensible sous l'oreille.

- Non. Sauf si tu t'excuses. Il passe maintenant ses mains sur mes fesses, puis les pincent.

- Aie ! Pourquoi tu as fait ça ?

- Parce que j'en ai envie. Il recommence à me pincer, puis claque sa main sur une de mes fesses.

Et à ma plus grande honte, j'adore ça. Mes joues virent au rouge et un immense sourire s'affiche sur les lèvres de Tyler.

- Oh mais c'est qu'elle aime ça la coquine !

Je me cache le visage de mes mains; la honte. Le rire de Tyler résonne dans toute la pièce et moi, je ne sais plus où me mettre.

- Pourquoi tu es gênée Lee ? Après tout ce qu'on vient de faire, y a franchement aucune raison pour que tu sois mal à l'aise. Je me tourne et m'habille en quatrième vitesse sans lui répondre. Tu veux que je te rappelle où étais ma langue toute à l'heure ?

- La ferme Tyler !

- Et ta bouche, rappelle moi où...

Je le fais taire en lui sautant dessus et en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Je me détache de lui, haletante et toute tremblante.

- Maintenant Tyler, je m'excuse de t'avoir traité de gamin. Et j'ai besoin d'une douche.

- Ah tu vois ! On aurait pu éviter cette minuscule discussion gênante si tu t'étais excusée de suite.

Il me fait un clin d'œil puis ouvre la porte de la salle d'enregistrement. Je le suis en pestant, mais en rougissant encore, en repensant à ce qu'on a fait, à même le sol...

Tyer

Je laisse Amy-Lee dans la salle de bain du rez-de-chaussée; quant à moi, je rejoins celle de ma chambre. Sous le jet d'eau chaude, je repense à notre discussion avec Glenn. Comment avons nous pu oublier ? J'ai pas d'explication et ça me met hors de moi.

Tout à l'heure, j'ai préféré rester éloigné d'Amy-Lee. Non pas pour la fuir, mais pour éviter tout problème. Mon état n'était pas normal; je savais que nous allions nous disputer à nouveau. Et je veux éviter à tout prix une nouvelle confrontation entre nous.

Nous étions trois. Trois victimes du monstre. Trois enfants sous la coupe de cet individu qui, aux yeux du monde, passait pour un humain généreux, gentil et loyal.

Je n'arrive pas comprendre comment Glenn a pu vivre toutes ses années sans jamais parler à qui que ce soit de ce qu'il nous est arrivés. Quelque chose cloche dans son histoire, mais quoi ?

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant