CHAP 30

80 8 17
                                    

Tyler

La pluie a enfin cessé de tomber sur Columbus. Avec Amy-Lee, on profite de cette accalmie pour aller se balader, mais sans trop s'éloigner, car de gros nuages noir sont toujours menaçant.

Main dans la main, en pleine conversation sur la vie de Twenty One Pilots.

- Vivre dans un bus, ce n'est franchement pas le pied.

- Oh y a pire qu'un bus tu sais.

- Comment ça, je lui demande en lui jetant un œil.

- C'est long à raconter Tyler. Peut-être plus tard.

Je n'insiste pas, préférant plutôt profiter de ce calme, de cette bonne entente entre nous.

On rejoint un petit chemin, nous menons tout droit vers le petit parc où, lorsque nous étions enfants, Amy-Lee et moi passions beaucoup de temps.

- Rien n'a changé ici, elle me dit avec émotion. Tu te rappelle le tourniquet ? Quand je suis tombée parce que tu le faisais tourner trop vite ?

Je me mets à rire à l'évocation de ce souvenir.

- Bien sûr Amy-Lee ! Tu as pleuré je ne sais pendant combien de temps !

- Ce n'était pas drôle Tyler ! J'aurai pu me casser un bras ! Elle retient un rire. Arrête de te moquer, elle me donne une tape derrière la tête.

Je l'attire à moi et la tiens dans mes bras pendant quelques minutes. J'aimerais ne plus jamais devoir quitter ses bras; ne jamais quitter cet endroit où je me sens bien.

Amy-Lee

Dans ce parc, tant de souvenirs me reviennent en mémoire. Avec Tyler, nous avons passé tellement de temps ici, à rire, à s'amuser, et à pleurer aussi. Trop pleuré.

- Je crois qu'il est temps de rentrer ma belle, me dit Tyler, la pluie recommence à tomber.

Un dernier petit baiser puis main dans la main nous rebroussons chemin.

**
A la maison et à nouveau trempés, Tyler et moi passons sous la douche, mais cette fois-ci chacun dans notre salle de bain.

Une fois lavée et ma tenue de nuit enfilée, je me dirige vers la cuisine où Tyler est déjà là, perdu dans ses pensées, en regardant par la porte fenêtre.

- À quoi tu penses, je lui demande en passant mes bras autour de sa taille.

- À toi. Enfin à nous, il répond simplement.

Je souris contre son dos. Nous. Ce simple mot, je ne pensais plus l'entendre un jour.

- Et que vois-tu ?

Il se tourne et pose ses mains sur mes joues en souriant.

- Je te vois, là, affairé derrière la cuisinière parce que je meurs de faim. 

Je fais les gros yeux alors qu'il éclate de rire.

- Enfoiré, je le repousse en faisant mine d'être vexée.

- Je te déteste Tyler.

Il rit encore plus fort. Et bien évidemment je finis par m'esclaffer à mon tour.

Tyler

Après notre repas vite fait, avec Amy-Lee nous sommes de nouveau en train de regarder les photos que Rachel lui a confié. A force de les observer, nous allons, du moins je l'espère, trouver ce que nous cherchons.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant