CHAP 37

56 7 6
                                    

Janvier 2012

Amy-Lee

Denmark. Cette petite ville, m'a terriblement manqué. Je n'en prends véritablement conscience que maintenant, presque quatre ans après l'avoir quitté.

Allongée sur le sable chaud, je ferme les yeux très fort, et me revois enfant, insouciante, courir le long des plages, heureuse avec Liam. Je souris lorsque je le vois me prendre dans ses bras, parce que je l'avais sauvé d'une araignée; je ris à gorge déployée; Liam, le mec fort, toujours en train de défendre la veuve et l'orphelin, avait peur d'une petite bestiole.

Mon rire s'évanouit en un claquement de doigts, pour laisser place à une crise de larmes. Je n'arrive pas me calmer. Cette crise, j'en ai besoin, pour évacuer le trop plein d'émotion.

J'ai mal, horriblement mal. Il me manque, je le hais, je l'aime, je le déteste, mais putain, je l'aime !

Tyler... Peut-être que j'aurai du lui pardonner, peut-être que...

Non. Il m'a trahi. De la pire des manières. Trompée, par Doris, par... Par Rachel Banks. Ma mère. Ma propre mère ! Le pire dans tout ça, ce n'est pas ce qu'il a fait, mais de de qu'il m'a tue pendant tout ce temps...

J'ai failli céder face à ses excuses, face à ses larmes, ses baisers. Encore aujourd'hui, je ne sais pas comment j'ai réussi à ne pas céder. Pourtant, la tentation était forte.

Du revers de la main, j'efface les larmes coulant sur mes joues. Mais rien à faire, elle revienne, toujours plus forte.

Il faut que je me calme. Je ne dois plus y penser. Tyler est mon passé. Denmark est mon avenir.

**
- Salut.

Je sursaute en entendant cette voix. J'ouvre un œil, puis l'autre, et me relève précipitement.

- Salut, je réponds de ma voix endormi.

L'homme devant moi me sourit, laissant apparaître une dentition tellement blanche qu'elle en est suspect.

- Désolé de t'avoir réveillé, mais je dois préparer la plage pour le championnat de surf demain.

- Pas de soucis, je lui souris en me relevant.

De la main, je fais tomber les grains de sable collé à mes vêtements.

- Je ne t'ai jamais vu ici, me dit le brun.

- J'ai grandi ici, mais j'ai dû quitter Denmark pendant quelques années.

- Je vois. Et... Tu t'appelles ?

- Amy-Lee, je lui tends une main qu'il attrape, non pas pour me la serrer, mais pour me faire... Un baise main.

Cela me rappelle la fois où Tyler... Non. Je ne dois pas y penser.

-Enchanté, moi c'est Daniel.

**
- Gareth? Je suis rentrée !

- Dans la cuisine !

Je pose mon sac sur la console et rejoins mon ami.

- Alors, la plage ?

Il se retourne pour poser devant moi une tasse de café brûlante. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir.

- Intéressant, je réponds avant de porter ma boisson à ma bouche.

- Intéressant ? Dans quel sens ?

Et bien, j'ai pu me balader le long de l'océan, m'allonger sur le sable chaud, j'ai ris, et surtout pleuré. Et puis j'ai rencontré un garcon charmant.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant