Tyler
- On a assez de bouffe pour nourrir tout l'état de l'Ohio, je dis en observant les chariots.
Josh ne me répond pas, occuper à répondre à un message sur son téléphone. A qui il peut bien parler ?
- T'en as pas marre avec ton smartphone ?
- Je réponds à Amy-Lee.
Je soupir. Pourquoi elle lui envoie des messages et pas à moi ? Tyler... Tu oublies la scène de ce matin ?
- Elle veut quoi ? Je demande piqué par la curiosité.
- Rien qui ne t'intéresse.
Je me retiens de lui balancer un ou deux fions en pleine figure.
- On a tout ce qu'il nous faut je crois.
Je regarde nos deux caddies remplis de cochonneries et réponds que oui nous avons tout.
On se dirige vers la caisse où malheureusement on nous reconnaît. Josh et moi passons 20 bonnes minutes à signer des autographes et à faire des selfies.
J'adore les fans et ne rechigne jamais à leur parler, mais aujourd'hui je n'ai pas la tête à ça. Nous passons enfin à la caisse où la note est plutôt salée.
Une fois à la voiture, nous rangeons tout dans le coffre et une partie sur le siège arrière.
Josh va ranger les caddies le temps que je me grille une clope en me collant au SUV.
Pourquoi la vie est-elle si compliquée ? Pourquoi les histoires d'amour se gèrent si difficilement ? Ce couple là, sur ma droite, se tienne la main en se souriant. Est-ce que leur histoire est aussi compliquée que la mienne ? Ou est-ce que tout va bien ?
Et cette femme là, à ma gauche, qui semble pleurer, est-elle triste à cause de son copain ? Ou de sa copine ?
Je soupire en balançant ma clope. J'aimerai vivre tellement simplement...
- On y va Tyler ?
Je monte dans la voiture et boucle ma ceinture.
- C'est quoi le programme maintenant ? Je demande en voyant la route que nous prenons.
- Tu verras.
Je soupire et colle mon visage à la vitre et ferme les yeux.
**
Je descends du véhicule et le contourne pour suivre Josh. Je ne sais toujours pas où nous allons, alors je presse mon pas sur celui de mon ami.Arrivé à un croisement, on tourne sur la droite et me stoppé net en voyant l'objet de mon obsession en grande conversation avec un mec qui lui sourit.
- C'est qui ce con ?
- Aucune idée, me répond Josh. Mais on va vite le savoir. Viens.
Amy-Lee
Glenn est vraiment sympa. Et je suis contente de voir que certaines personnes ne changent pas malgré les années passées. Bien évidemment, je ne me rappelle pas de tout, mais à mesure qu'il parle, quelques images me reviennent.
- Tu te souviens de Isa Daltrey ?
- Oui bien sur ! La directrice de l'école ! Une vraie plaie celle là ! Je réponds en rigolant.
- Et bien figure toi, que maintenant, c'est ma belle mère !
- Non arrête, tu plaisantes ? Morte de honte de mon propos, je sens mes joues chauffer. Je n'aurai pas du...
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fiksi Penggemar- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...