Amy-Lee
Je n'aurai pas du prendre ce fichu avion. Maintenant que je survole l'Amérique en direction de Columbus, mon angoisse me reprend. Retourner là bas est une erreur. Une grave erreur. J'ai longtemps hésité à y aller, posant à chaque fois le pour et le contre. C'est finalement Gareth qui a réussi à me persuader de me rendre en Ohio.
15 jours plutôt
- Et alors Amy-Lee ? Tu ne peux pas toute ta vie éviter Columbus parce que Tyler y est non ?
- Bien sûr que non. Mais c'est beaucoup trop difficile de devoir lui faire face.
- Après trois ans ?
- Tu ne comprends pas Gareth. Je réponds en débarrassant la table. C'est à cause de lui que je suis partie et je...
- Arrête avec ça ! Il hausse le ton. Arrête de te cacher derrière Tyler ! Cette fois-ci Amy-Lee je vais cesser de me taire ! Je suspens mon geste et me tourne vers Gareth, choquée par le son de sa voix. Jamais il ne s'est énervé contre moi. Tu n'as jamais voulu venir en Amérique. Tu n'as, non plus jamais voulu y rester ! Ton obsession était de quitter ce pays et de retourner en Australie le plus vite possible ! Seulement tu as repoussé l'échéance à cause de Tyler ! Et tu attendais la bonne excuse pour te barrer ! Et ton excuse c'est ton ex !
- Non c'est faux ! Si vraiment j'avais voulu repartir là bas, j'y serai ! Je lui crie en tapant du poing sur la table.
- Si c'est vrai ! Tu n'as pas pu retourner en Australie parce que tu n'avais pas l'autorisation de Rachel pour quitter le territoire !
Je ne réponds pas. Je n'ai rien à lui répondre parce que, c'est la vérité. Mais je ne peux pas le lui avouer. Je ne veux pas qu'il est raison. Je ne veux pas lui dire qu'il a raison.
- Et je sais très bien que tu mets de l'argent de côté pour y aller bientôt. Tu n'es pas discrète Amy-Lee !
Les larmes au bout des cils, je tente de les retenir.
- Et tu vas fuir encore ! Tu ne sais faire que ça Amy-Lee. Fuir ! Mais ce n'est pas comme ça que tu vas l'oublier. Règle tes problèmes avant de te barrer comme tu as l'habitude de faire.
Sur ces mots, il jette la serviette sur la table et sort de la cuisine en claquant la porte, me faisant sursauter. Et moi je suis en larme. Pas parce qu'il a crié, mais parce qu'il a raison. Sa lucidité me fait peur. Jamais je n'aurai pensé qu'il savait tout ça. Amy-Lee, il serait tant d'écouter. Arrête de n'en faire qu'à ta tête. Règle tes problèmes avant de t'en aller. Tu ne peux décemment pas continuer comme ça. Enlève tes œillères et regarde autour de toi. Tu fais souffrir les gens Amy-Lee. Et moi je ne souffre pas peut être ? Je n'ai pas dit le contraire ! Mais arrête de ne penser qu'à toi!
Maintenant
Régler mes problèmes. Facile à dire, mais à faire, c'est une autre histoire. Comment vais-je devoir m'y prendre ? Je dois parler à Tyler mais pas que. C'est ça qui est finalement le plus difficile.
Josh
Arrivé à l'aéroport, je patiente devant le hall. J'ai terriblement hâte de voir la tête de Tyler quand il va voir la jolie Amy-Lee débarquer à la maison. Chaque jour il me harcèle afin de savoir si sa belle a donné sa réponse. Et bien évidemment, je lui ai dit que je n'en savais strictement rien.
Je ne devrais pas le titiller comme je le fais, mais je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce, en quelque sorte.
Finalement, je me décide à rentrer dans le hall et regarde le numéro de vol et son arrivé. Encore une demi heure à attendre.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfic- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...