CHAP 15

65 7 14
                                    

Tyler

- Tu as assuré vieux ! Cette chanson est géniale.

- Merci Josh ! Je suis pour une fois satisfait, je réponds en rangeant ma basse.

L'album que je prépare avec Josh avance à grand pas. Bien évidemment, il ne sortira pas tout de suite, puisque nous avons une tournée de prévu pour Vessel. Mais j'aime avoir de l'avance sur tout.

- Au faites, tu as demandé à Amy-Lee si elle venait pendant ses congés ?

- Non, j'ai pas le courage, je lui dis en mettant ma veste. A vrai dire, je n'ai plus de ses nouvelles, je soupir avant de continuer, je ne sais pas si elle te l' à dit, mais elle ne me parle plus.

Josh suspend son geste alors qu'il rangeait ses baguettes et se tourne vers moi.

- T'es sérieux ? Non elle ne m'a rien dit.

- Ouais malheureusement. J'ai mal agi avec elle une fois de plus.

- Tyler, je croyais que tu voulais la reconquérir, il me dit en croisant les bras.

- C'est toujours le cas, j'annonce d'une voix lasse. Mais j'ai peur qu'elle ne m'envoie chier.

- Tu lui as fait quoi encore ?

- Je lui ai dit une connerie.

Josh soupir mais s'abstient de tout commentaire. Ma relation avec Amy-Lee est toujours la même; c'est à dire au point mort. Et tout ça à cause de qui ?

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ce soir là. On était bien tout les deux, on discutait, on a même un peu rit. Et puis c'est parti en couilles.

Un mois plutôt

- Est-ce que je peux te demander quelque chose ?

Elle continue de me caresser le dos pour mon plus grand bonheur. Ce petit geste m'avait manqué. Trop manqué. Je ferme les yeux et attends qu'elle me réponde.

- Bien sûr.

- Est-ce que tu... Enfin est-ce Josh sait que tu as avorté ?

- Non Tyler. Et il ne se sait toujours pas.

Je ressens comme un certain soulagement à entendre ces mots. Je crois sincèrement que je l'aurai mal prit si il l'avait su, alors que moi non. Elle n'était peut-être pas assez proche de lui finalement.

- Mais j'ai fini par le dire à Shannon, elle reprend.

- Shannon ? C'est qui?

- Mon cousin Tyler. Le frère à Jared.

Ah je vois... J'avais oublié jusqu'à l'existence des membres de 30 seconds to Mars.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Elle me demande.

- Comme ça, je réponds en tournant légèrement la tête vers Amy-Lee.

Elle me sourit. Mon Dieu ses lèvres. Elles aussi me manque. Tout me manque en faite.

- J'ai vécu quelque temps chez lui à New-York, elle reprend, et automatiquement je me crispe. Il m'a énormément aidée et je lui en serais toujours reconnaissante.

Son cousin était là, moi pas. Pourquoi je n'ai pas pensé à aller voir ses cousins ? J'ai pensé à tout, sauf à eux. Il faut dire aussi que, en y réfléchissant bien, c'est le dernier endroit où j'aurai cherché Amy-Lee.

- Tu as revu Jared ?

Elle suspens sa caresse sur ma tête, me pousse légèrement et se met assise. Elle attrape sa veste et sort son paquet de clope.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant