Amy-Lee
- Amy-Lee, tu ne vas pas t'en aller maintenant ? Reste ! Me supplie Josh alors que je m'apprête à prendre un taxi. Tu ne peux pas abandonner maintenant !
- Je n'en peux plus Josh. Il faut que je quitte Columbus, je dis d'une voix las. Je vais devenir folle ici.
- Tu nous laisses tous tomber alors ? Putain Amy ! Tu peux pas faire ça !
Je tire ma valise derrière moi et avance dans le long couloir de l'hôtel, Josh sur mes pas.
- Si Josh ! Je vais devenir folle si je reste ici ! Comprends-moi.
- Tyler avait raison, tu n'es qu'une égoïste Amy-Lee !
Je me stoppe net et me tourne vers le brun.
- Égoïste ? Moi ?
- Oui Amy ! Tu préfères partir alors que ton mec est dans la merde jusqu'au cou ! Que ta mère est une meurtrière et que tu ne veux plus nous aider à la faire enfermer.
- Je t'interdis de me crier dessus ! Je t'interdis de dire que Tyler est mon mec, il ne l'est plus ! Je t'interdis de dire que Rachel Banks est ma mère !
- Pourtant c'est la vérité, tu ne peux pas le nier !
- Je ne le nie pas ! Mais je veux les bannir de mon existence !
- Ce n'est pas la solution Amy ! Règle tes problèmes et ensuite, va-t-en si tu le souhaites toujours.
Il s'approche de moi et attrape ma main libre, qu'il caresse du pouce.
- Ne nous laisse pas. Je sais que c'est très difficile en ce moment, mais tout va s'arranger. Amy, regarde moi. Je relève la tête vers ce grand brun, mais je suis incapable, malgré la supplication de ses yeux noisettes, de lui dire que je reste.
- Non, je m'en vais. Maintenant Josh.
Il lâche ma main et soupire.
- Tu es donc bien une égoïste. Tu penses juste à toi et à ton bien être.
- Penses ce que tu veux de moi, je rétorque après quelques minutes d'un silence pesant. Tu dis que je suis égoïste ? Très bien, alors je le suis, première étonnée du calme qui sors de ma bouche, je ris amèrement. Mais entre nous, si je suis égoïste, alors toi, tu n'es rien d'autre qu'un profiteur. Il me regarde les yeux exorbités.
- C'est la meilleure celle là, dit-il en détournant son regard.
- Tu n'as pas hésité à me tourner autour alors que tu savais pertinemment que Tyler était encore amoureux de moi. Tu n'as pas non plus hésité à me récupérer alors que Tyler faisait tout pour me revenir.
Je reprends mon chemin, et, avant de prendre l'ascenseur, me tourne une dernière fois vers celui que je considérais comme mon ami.
- Tu es un très mauvais ami.
Sur ces mots, je rentre dans la cabine.
**
Égoïste ? Je suis égoïste ? Et où ? Je peste alors que je monte dans le taxi. Comment peut-il penser cela de moi ?J'en ai marre de pleurer, marre de m'en prendre plein la gueule alors que je ne veux qu'une chose, sortir Tyler de ce merdier !
Égoïste... Je ne peux plus penser que pour moi, mais pour deux. Ce bébé, lui, n'a rien demandé. Je dois penser à lui avant Tyler. Le protéger, est dorénavant la seule chose que je dois faire. Et avec tout ce que j' ai subis ces derniers mois, n'est pas sain pour lui.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...