CHAP 32

56 9 14
                                    

Amy-Lee

- Amy?

Je sursaute en entendant la voix de Glenn résonner dans le couloir. En soupirant, je referme la porte doucement et me tourne vers mon ami.

- Glenn ? Qu'est ce que tu... Je me tais en voyant l'état dans lequel il se trouve.

- Ne me pose pas de questions Amy-Lee, pas ici.

- Mais enfin ! Toi, Tyler vous...

Son regard noir me fait taire. D'un geste, il me fait comprendre de le suivre. Je refuse, préférant rejoindre Tyler. Glenn peut bien attendre.

- S'il te plaît Amy ! Je te promets que cela ne prendra pas plus de cinq minutes.

Devant sa voix suppliante et après une dernière hésitation je décide d'accéder à sa demande.

- Très bien, je souffle.

**

Nous sommes à présent dans le fond du couloir, près des ascenseurs. Dos au mur et bras croisés, j'attends patiemment que Glenn parle. Ce dernier semble perdu dans ses pensées.

- Glenn ? Je croyais que tu voulais me parler ? Je lui dis en soupirant.

Relevant sa tête vers moi, il plante son regard dans mes yeux. Pour la première fois depuis que je le connais, j'y vois une profonde détresse.

- J'ai merdé Amy-Lee. Ses mots prononcés d'une voix plaintive, me font mal au cœur. Si Tyler est dans cet état, c'est en partie ma faute, il lâche.

- Que veux-tu dire par là ?

- Je ne peux pas tout te raconter maintenant, c'est beaucoup trop long. Mais...

- Mais quoi ? J'insiste en haussant le ton alors que plusieurs secondes passent.

- C'est moi qui... Enfin j'ai... J'ai appelé mes amis pour qu'ils le fassent taire.

Je reste sans voix. Incapable de prononcer un seul mot. Il a appelé ses amis ? Je ne comprends rien ! Tyler est l'un des hommes les plus gentil sur Terre, et ne mérite sûrement pas de se faire rouer de coups !

- Amy ? Je te demande pardon, il continue sanglotant.

- Pourquoi ? Je ferme les yeux en laissant tomber mes bras et en serrant les poings. Pourquoi ?

- Il... Enfin Tyler a compris que... Enfin il sait des choses sur moi qui peuvent m'envoyer en prison. J'ai pris peur.

Je rouvre les yeux, mes iris emplis de haine et laisse éclater ma colère en me jetant sur Glenn.

Tyler

- Tu sais quoi Amy-Lee ?

- Non Tyler?

- Je crois que Glenn est de mêche avec Le monstre..

Mon amie se tourne vers moi, les yeux écarquillés, laissant tomber devant elle son précieux nounours.

- Mais non Tyler ! Glenn n'est pas comme ça !

- Je te dis que si.

Amy-Lee

- Arrête Amy-Lee !

Mais je continue de le frapper de toutes mes forces tandis que mes larmes dévalent mes joues. La rage, la peur de perdre Tyler, me font décupler ma force.

Glenn attrape mes poignées alors mes pieds tapent ses jambes.

- Calme me toi Amy-Lee ! Aie, putain arrête !

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant