CHAP 23

67 8 18
                                    

Tyler

- Me regarde pas avec cette tête là Amy-Lee ! Si tu reviens vivre ici, tu seras tranquille.

- Et quitter ma vie en Californie ? Je m'y plais bien tu sais. Et j'adore mon boulot.

Mensonge. Je sais toujours ou presque lorsqu'elle ment. Et là, clairement elle me raconte des conneries. Si elle vit là bas, c'est juste pour être loin de moi.

- Tu pourrais trouver un boulot ici ? Et puis tu sais très bien qu'ici tu n'auras pas de loyer à payer.

Elle se lève du tronc d'arbre et marche quelques pas pour s'arrêter devant le lac.

- Je ne sais pas si je serai capable de tout recommencer ici Tyler. En Californie, j'ai mes habitudes. Et je me sens bien.

- C'est à cause de moi que tu ne veux pas rester je suppose, je dis tristement en baissant la tête.

- Quoi ? Mais non Tyler ! Ça n'a rien à voir avec toi !

Elle revient vers moi et me relève la tête puis me sourit.

- Alors pourquoi ? Je demande.

- Les mauvais souvenirs Tyler.

Elle se tait, mais je sais très bien de quoi elle parle. Le monstre. Il est toujours là dans sa tête et par moment, dans la mienne aussi. Mais il faut aller de l'avant. Et absolument rompre définitivement avec ce passé qui nous pollue la vie depuis trop d'années maintenant.

- Tu sais, je lui prends les mains, je t'avais dit lorsque nous étions ensemble, qu'à nous deux nous guerrirons. Et c'est toujours valable.

Je plante mon regard dans ses yeux gris et remarque un certain éclat dans ses iris gris.

- Merci Tyler, elle sert mes mains très fort. Mais je ne sais pas si en restant ici, ce bordel dans ma tête s'en ira.

- Si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas.

- Tu as peut être raison. Laisse-moi y réfléchir d'accord ?

Je souris et la prend dans mes bras. Je ne sais pas si elle et moi formerons à nouveau un nous, mais je jure que je vais la soigner, panser ce cœur meurtri par tant d'années de souffrance.

C'est ça aimer quelqu'un. L'aider sans rien attendre en retour. Prendre soins d'elle, c'est tout ce qu'il m'importe.

Je l'aime et je veux qu'elle soit heureuse. Et je vais tout faire pour.

Amy-Lee

Après ce moment propice à la discussion, avec Tyler nous nous dirigeons vers la ville où nous poussons la porte d'une pizzeria. Bien évidemment la serveuse fait les yeux doux à Tyler et ça ne me va pas du tout. Je n'ose pas attraper la main du beau brun en signe de possessivité mais je lance un regard noir à la blonde. Cette dernière hausse les épaules et continue sa drague. Je me sens seule tout à coup, puisque Tyler semble absorbé par cette femme. Du coup je ressors et fumé une clope en attendant qu'on remarque mon absence.

Ça m'énerve d'être jalouse ! Mais c'est plus fort que moi. Dis lui que tu l'aimes et que tu lui pardonnes. Hors de question ! Ça serait beaucoup trop facile! Mais qu'est-ce que tu veux alors ? Ce que je veux ? C'est qu'il me voit, qu'il tente de me reconquêrir, qu'il m'aime ! C'est pas compliqué quand même ! Et pourquoi ce serait à lui de faire le premier pas ? Parce que moi je n'ose pas !

- Vous auriez du feu ? Me demande un gars.

- Oui, voilà, je réponds en lui tendant mon briquet.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant