CHAP 56

51 7 1
                                    

Amy-Lee

- Ferme les yeux Amy-Lee, et attrape ma main, me dit Tyler en ouvrant la portière.

- Mais je connais cet endroit Tyler !

- Amy, pour une fois dans ta vie, fais ce que je te dis, il me répond d'une voix douce.

Je roule des yeux en soupirant mais fini par lui tendre la main et ferme les yeux.

- On va monter les trois marches mon cœur.

- D'accord. Mais je...

- Chut. Laisse toi guider s'il te plaît.

Je me tais  et me laisse diriger par Tyler. Doucement, je grimpe les escaliers; je me demande bien pourquoi.

Une fois sur le perron, il me lâche en m'ordonnant de ne pas bouger et de toujours gardé les yeux fermés.

- Quand je te le dirais, tu me rejoindras.

Il dépose ses lèvres sur ma joue puis j'entends la porte s'ouvrir.

Tyler

J'inspire un grand coup avant de mettre la musique en marche. J'ai choisi Gareth Gates et sa reprise de Unchained Melody parce que, si les mots devaient me manquer, ces paroles parleraient pour moi.

J'ai toujours cette peur au fond de moi qu'elle refuse ma demande, ou pire, qu'elle en rigole. Calme toi. Au pire, elle dira non, au mieux, elle dira oui.

Allez Tyler, lance toi.

- Rejoins-moi mon cœur.

J'entends le parquet craquer sous ses pas. Au milieu de la pièce , regard braqué devant moi, je vois l'amour de ma vie faire son entrée, ebahie par tout ce qu'elle observe. Alors qu'elle arrive près de moi, je lui demande de s'arrêter. Comme à son habitude, elle proteste, mais je la fais taire en la suppliant du regard.

Amy-Lee

Unchained Melody résonne dans le chalet, tandis que Tyler, en plein milieu de la pièce, une main sur le cœur, me sourit. Mais je vois bien que le stress qui était déjà là tout à l'heure, a empiré. Tout le salon est décoré de fleurs, de guirlandes, et même des pétales de roses formant un cœur à même le sol. Mon cœur se met à battre à cent à l'heure.

- Il y a quelques années, commence Tyler, j'ai rencontré une petite fille aux horribles taches de rousseur et aux longs cheveux bruns. Elle était gentille, mais super casse pieds. Au début, je ne voulais pas jouer avec elle parce que, et bien c'était une fille. Et puis un jour, elle s'est mise à me suivre partout, faisant n'importe quoi pour se faire remarquer, il se met à rire. Au fil du temps, elle est devenue ma seule véritable amie, celle sur qui je pouvais compter. Ma meilleure amie. Je l'aimais déjà tellement. Avec elle, j'ai ressenti pour la première fois ce qu'était d'être vraiment aimé par quelqu'un. Mes parents se foutaient pas mal de moi, parce que je n'étais pas comme eux. J'étais rejeté. Mais cette petite fille aux yeux gris, elle, m'acceptait comme j'étais. Cette fille, illuminait mes jours malgré ce monde cruel où, elle et moi, avons du évoluer quelques temps. Je me suis battu pour elle, j'ai tout fait pour la protéger. Du moins, j'ai essayé.
Et puis un jour, cette jolie fille s'est envolée. J'ai cru mourir ce jour là. On m'avait arraché le cœur. Je m'étais juré de la retrouver, mais rien ne s'était passé comme prévue.

Mon cœur bat à cent à l'heure. Mes yeux sont incapable de retenir leur larmes. Tyler est dans le même état que moi, mais il me sourit tendrement.

- Quelques années plus tard, il reprend, j'ai croisé le regard gris d'une adolescente venue d'un autre continent. La première chose que j'ai pensé, c'était qu'elle allait m'attirer des ennuis. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé cela. Et un jour, j'ai compris que cette fille, était ma meilleure amie que j'ai cherché désespérément. Au fil des semaines, je suis tombée éperdument amoureux. Mais il a fallut le retour de son ex pour que je le comprenne vraiment. J'ai voulu faire du mal à cette fille, parce que... Il s'essuie les joues du revers de la main, parce que j'avais mal, je ne voulais pas qu'elle soit heureuse avec lui. Alors je lui ai dis des horreurs, que je regrette encore presque quatre ans après. Elle s'est sauvée, je lui ai courru derrière; je ne voulais pas qu'elle me déteste. Et je suis rentrée dans sa chambre.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant