Tyler
Je reste debout, les mains dans les poches, regard fixé sur Amy-Lee. Même de dos, je la trouve magnifique. Sa longue chevelure est remontée en un chignon, laissant apercevoir sa nuque parfaite. Je donnerai tout en cet instant pour y déposer quelques baisers.
Amy-Lee... Cette fille me rend fou. Elle est tellement parfaite ! À côté d'elle, je ne suis rien, je ne vaux rien. Juste une poussière dans l'atmosphère.
Lentement, je me rapproche d'elle. Est-ce qu'elle sait ma présence ? Est-ce qu'elle entend mes pas craquer sur le sentier où craquel des petits morceaux de bois ?
Amy-Lee
Il est là. Pas besoin de me retourner. Les bruits que j'entends depuis tout à l'heure, ce sont ses pas. Qu'est ce qu'il vient faire là ? N'ai je pas droit d'être un peu tranquille ? Tu crois vraiment qu'il savait que tu étais là ? Même Josh ne sait pas où tu es. Je m'attends à tout avec Tyler.
Je respire calmement, ferme les yeux et ignore la présence du brun derrière moi. Tout est calme ici, le silence juste troublé par le chant de quelques oiseaux et...
- À quoi tu penses ?
Je sursaute aux paroles de Tyler; je jette un œil à ma droite et le vois assis sur un tronc d'arbre couché.
Je soupire. Si il veut rester là, ne peut-il pas se taire ?
- À rien, je fini par répondre.
- Pourtant tu sembles perdue dans tes pensées.
- Je faisais le vide, je dis en le regardant.
Tyler
Le vide... Moi aussi j'aimerais faire le vide dans ma tête, mais c'est juste impossible. Trop de choses se mélangent, trop d'images, trop.. Trop de tout finalement. J'inspire un grand coup puis me lève et m'assoie à côté d'Amy, ce qui me vaut son plus beau regard noir. Certes je la dérange, mais j'ai besoin de sa présence maintenant qu'elle est là.
- Finalement, tu es quand même venue.
- Apparemment. Il faut remercier Gareth. Sans lui, je serai restée en Californie.
Aie. Donc c'est plus pour une obligation qu'elle soit à Columbus que pour moi ou Josh.
- Je vois...
J'attrape un petit morceau de bois et dessine des ronds sur la terre sèche. Comme lorsque que j'étais enfant. Je souris en y repensant. C'est dingue comme à l'âge adulte on garde quelques tocs que l'on avait enfant.
- Tu te rappelles de Glenn ?
Surpris par sa question, je suspens mon geste et tourne ma tête pour croiser son regard.
- Glenn? Non ça ne me dit rien. Pourquoi ?
Amy-Lee
- En faites, ce prénom me revient souvent en tête. Mais je n'arrive pas à savoir qui est cette personne.
- Désolé, mais je ne vois pas qui est ce Glenn.
- Tant pis.
Je me relève, avance vers le grand chêne et pose mes mains sur l'écorce. Comment un tas de bois peut-il vous rassurer ?
- Amy-Lee ?
- Ouais ? Je réponds en fermant les yeux et en grattant le bois.
- Tu as le cul tout vert.
- Pardon ?
Je me retourne vers un Tyler mort de rire.
- Ton pantalon, il est vers sur tes jolies fesses.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfic- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...