Tyler
J'ouvre un œil puis l'autre. Je pensais voir un mirage, mais non. C'est bien Amy-Lee qui est collée à moi. Je savoure ce précieux moment qui, je crois sincèrement sera le dernier.
Trois ans que j'attends de me réveiller à nouveau à côté d'elle, alors j'en profite. Je grave dans mon esprit chaque millimètre de son visage, chaque détail infime. Pourtant je connais par cœur cette frimousse, mais j'ai besoin de la photographier à nouveau.
Passant le bout de mes doigts sur sa peau, elle soupire de bien aise et ouvre ses jolis yeux gris.
On se regarde quelques instants, sans prononcer un mot. Je payerais cher pour savoir ce qu'elle pense à se moment précis.
- Bonjour, elle chuchote en souriant.
- Bonjour, chère amie. Bien dormi ?
Elle se relève sur les coudes et tourne sa jolie tête vers moi.
- Étrangement, oui.
A nouveau son sourire illumine son visage. Qu'elle est belle !
- Et toi ? Tu as bien dormi ?
Je suis son mouvement précédent me relevant donc sur les coudes et plantant mon regard dans le sien.
- Étrangement, oui.
On finit par rire ensemble avant de reprendre notre sérieux.
- Euh tu peux m'expliquer pourquoi tu es dans mon lit ? Son visage se renfrongne, alors j'enchaîne, non pas que ça me dérange hein, au contraire. Je veux juste comprendre.
Son visage se détend et me sourit à nouveau.
- J'ai... Enfin j'avais besoin de savoir que tu allais bien.
Je fronce les sourcils, ne comprennant absolument pas de quoi elle parle. J'allais bien hier, sauf que j'étais énervée par la présence de ce mec dont j'ai complètement oublié le prénom.
- De quoi tu parles ?
- Tu ne te souviens plus ? Elle demande étonnée.
- Non, je dis en me grattant la tête.
Elle m'explique ce qu'il s'est passé hier. Et j'ai un blanc. Impossible de m'en rappeler.
- Je ne m'en souviens plus.
- C'est pas grave Tyler.
Finalement on se lève et Amy-Lee retourne dans sa chambre, me laissant seul dans cette chambre devenue tout à coup très froide et vide.
Je prends des vêtements propres dans mon dressing et file en direction de la douche.
Josh
Je vais me reconvertir en homme de maison si notre groupe ne fonctionne plus! Voilà à quoi j'en suis renduis; à faire le ménage et préparer les repas. Remarquez, j'adore faire ça !
L'aspirateur rangé, je mets la table pour le petit déjeuner et me faufile dans le jardin histoire de voir si la pluie tombée cette nuit n'a pas fait trop de dégâts.
En plein moi de juillet, nous avons eu trois jours de flotte intensive qui a totalement mis le chaos dans le jardin; des coulées de boue, une inondation dans la cave. Mais Dieu merci, hormis de la boue, rien dans le jardin. Je file donc à la cave, et là non plus, aucune trace d'eau. Voilà une bonne chose.
Je retourne dans la cuisine où je m'arrête dans l'encadrement de la porte, quand je vois Tyler et Amy-Lee discuter dans le... Calme. Cette journée serait-elle parfaite ?
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...