Tyler
Une demi-heure que je tourne en rond. Comment faire pour bien faire ? Est-ce que je tente de la rappeler ? Est-ce que je vais la voir ? Je ne sais plus comment faire. Et si je demandais à Josh son téléphone ? Forcément elle décrocherait ?
Quelqu'un sonne et bien évidemment Josh n'est pas là pour aller ouvrir.
Je traverse donc le long couloir et ouvre la porte et aussitôt, j'ai envie de la refermer.
Je pensais avoir régler le problème Daniela. J'aurai dû me douter qu'elle reviendrai à la charge; la rupture à été beaucoup trop facile.
- Qu'est-ce que tu veux ? Je lui demande lasse.
- Bébé, on avait rendez vous ce matin non ? Elle s'approche trop près de moi, alors je la repousse.
- Je t'ai dit hier que je ne voulais plus te voir ! Toi et moi, c'est de l'histoire ancienne.
- Mais Tyler, on est fait pour être ensemble! Sa vois me tape sur les nerfs. Mon bébé, tu sais bien que je t'aime !
- C'est pas réciproque. Allez salut, je ferme la porte. Je n'ai pas encore tourné les talons qu'elle sonne de nouveau. Quoi encore ?
- Mon amour, on peut pas se quitter !
- Arrête de faire semblant de chialer ! Dégage de chez moi !
- Mais on s'entendait bien, elle passe sa langue sur ses lèvres de manière suggestive, si tu vois ce que je veux dire...
- Non je vois pas désolé. La seule raison pour laquelle je suis resté avec toi, c'était pour me vider les couilles. Et encore, je devais imaginer quelqu'un d'autre pour prendre mon pied, je dis durement.
Choquée par mes paroles, elle me met une claque.
- Connard !
Elle se tourne et rejoint sa voiture pour mon plus grand bonheur. Bon debarras. Je referme la porte, et un grand sourire aux lèvresje retourne au salon. Enfin débarrassé de cette cinglée.
Connard.
Ouais, je suis un connard. Ce n'est ni la première ni la dernière à me le dire. Et je n'en suis pas fier.
Amy-Lee
Je déteste faire les courses, surtout avec Gareth. Je ne sais pas comment il peut rester des heures dans chaque rayon, à chercher le meilleur rapport qualité/prix. Je soupire derrière lui alors qu'il compare des paquets de pâtes.
- Bon tu te décides ?
- C'est très important de savoir ce qu'on mange Amy-Lee.
- Des pâtes c'est des pâtes ! Je rétorque en levant les yeux au ciel.
- Et mourir parce qu'il y a de la merde dedans ? Pas question, il me dit calmement, toujours le nez sur les étiquettes.
- Je crèverai d'un cancer des poumons, donc je me fous de savoir de ce que je bouffe, je lui arrache des mains un des paquets et le balance dans le caddie.
Ce qui me vaut des remontrances de la part de Gareth. J'ai l'habitude maintenant, donc je ne relève pas. Ça me fait plutôt sourire.
- Il manque encore des légumes et on a tout.
- Dans ce cas, je te laisses tout seul Gareth. J'ai pas envie de passer toute l'après midi à comparer le calibre des tomates, ni à vérifier que des poivrons sont assez mûr et tout le tralala. Je vais t'attendre au café en face.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...