CHAP 52

51 8 8
                                    

Tyler

J'ai remué ciel et terre toute la journée pour la retrouver. Grâce à Greg, j'ai pu aller jusqu'à son ancienne maison, là où elle vivait enfant. Je me suis rendue chez son ex petit Liam, mais j'ai trouvé porte close. Le bar où elle avait ses habitudes sur la plage à son adolescence, sans succès. De long, en large et en travers, j'ai parcouru cette petite ville qu'est Danemark, et je ne l'ai trouvé nul part.

J'avais décidé de reprendre mes recherches demain, en espérant avoir plus de chance. Je m'étais dis que je devais essayer de me renseigner auprès de son ancien lycée, des fois que... Aller à la mairie, fouiner un peu partout.

Greg aurait pu m'aider à la localiser, grâce à son téléphone. Malheureusement, aucune ligne à son nom, comme lorsqu'elle a quitté Columbus la première fois. Cela m'aurait pourtant bien aidé.

Je l'ai désespérément cherché. Qui aurait pu croire qu'elle se matérialiserait là, devant moi, en plein milieu de la nuit, dans cet hôtel, à me fixer, yeux exorbités comme si elle venait de rencontrer un fantôme.

- Tyler... Je... Mais tu... Enfin...

Elle est incapable d'aligner trois mots, de faire une phrase cohérente. Mais je la comprends, je suis pareil, presque tétanisé de la voir devant moi. J'ai tellement de choses à lui dire, tellement envie de l'embrasser... Mais par où commencer ? Ce n'est pas comme ça que j'imaginais notre rencontre. J'avais tout prévu. Mais je n'avais pas pensé à ça...

Amy-Lee se frotte les yeux avant de me fixer à nouveau, comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas.

- Tu es bien là, commence-t-elle de sa voix teinté d'émotions. Tu es vraiment devant moi.

Je ne sais pas si elle affirme ou si elle me pose la question, alors je décide de lui répondre.

- Oui, et je t'avoue que je ne pensais pas te croiser en plein milieu de la nuit, je lui dis en riant nerveusement. Surtout dans cet hôtel.

Elle rit à son tour avant de détourner son regard gris.

- Tu peux m'expliquer ce que tu fais Denmark ?

- Et bien, j'ai beaucoup de choses à te dire. Et le meilleur moyen de rentrer en contact avec toi, c'était de venir dans cette ville. Je lui souris. Mais pas ici, dans ce couloir je veux dire.

Elle soupire en ne semblant pas être enchantée de devoir me revoir demain, enfin tout à l'heure. Ne voulant pas prendre le risque qu'elle ne s'enfuie une fois chacun retourné dans sa chambre, je saisi l'occasion pour lui demander de me suivre.

- Je ne sais pas Tyler.

- S'il te plaît. Je te promets qu'après tout ce que j'ai à te dire, je te laisserai tranquille.

Ou pas.

Amy-Lee

Je ne sais pas pour quoi, mais je décide de le rejoindre dans sa chambre. C'est une très mauvaise idée, je le sais bien, mais j'ai besoin de réponse à mes questions, et surtout, je veux qu'il m'explique la ou les raisons qui l'ont amenées à Denmark.

- Tu veux boire quelque chose ? Et du coup, on a rien prit au distributeur, il me dit une fois dans sa chambre.

- De l'eau merci. Je pense que je ne pourrai rien avaler finalement.

Tyler semble vexé par mes propos, mais pour être tout à fait honnête, je m'en fiche.

Il me tend une bouteille puis va s'asseoir sur le fauteuil face au mien.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant