Greg
- Merci Lucinda. Je jete un œil du côté d'Amy et Josh avant de me lever et de leur faire face. Nous avons eu quelques informations concernant le meurtre de Glenn que vous devez savoir. J'aimerai pouvoir vous expliquer ce qu'il en est sans que vous ne m'interrompiez. Ensuite, je répondrais à vos questions. Vous êtes d'accord ?
- Oui, ils répondent d'une même voix.
- Bien. Nous savons que Tyler a été vu près du parc où le corps de Glenn a été retrouvé hier soir. Nous savons aussi que, près du cadavre, un briquet appartenant à votre ami a été retrouvé.
J'observe les réactions des deux jeunes face à moi; Amy-Lee pâli, tandis que Josh me regarde les yeux exhorbités.
- Ce sont bien évidemment des preuves indirectes, et sur ces seuls faits, vous vous doutez bien que, devant un jury, ça ne tient pas. Les deux amis sont soûlagés, mais nous n'en sommes qu'au début. Dans la logique, Tyler aurait dû sortir de garde à vue aujourd'hui. Néanmoins, nous avons un énorme problème. Avant de continuer, vous devez savoir que je crois, non, que je sais, que votre ami est innocent. Seulement, du sang appartenant à Tyler a été retrouvé sur les vêtements de Glenn. Amy-Lee pousse un cri, tandis que Josh frappe du poing sur la table.
Je les laisse quelques instants digérer ces quelques informations, avant de leur dire la suite. Je ne sais pas comment va réagir Amy lorsqu'elle saura qui a tué Glenn, qui a falsifié les preuves, et qui a mentit pour accuser son petit ami. Quant à Josh, d'avance je sais qu'il faudra le retenir, pour ne pas qu'il fasse de bêtises.
- Mais, je ne comprends pas... Commence Amy. Tyler était avec nous et il a passé toute la nuit avec moi...
- C'est là que nous allons avoir besoin de vous deux, enchaîne Lucinda. Nous savons qui a organisé tout ça.
Amy-Lee
-Putain je vais la tuer Josh, je te jure que je vais la tuer.
- Calmes-toi Amy-Lee !
Je me stoppe en plein milieu du trottoir et me tourne vers mon ami, le foudroyant de mon regard noir.
- C'est une plaisanterie ? Attends là, tu es sur quelle planète là ?
Mains sur les anches, tapant du pied, j'attends avec impatience les propos de Josh.
- Tu es en colère Amy, et je le comprends mais la tuer ne changera rien ! Pis franchement, le orange ne te va pas bien, il me dit avec un clin d'œil.
- C'est censé me faire rire ? Il hausse les épaules. Et bien c'est raté ! Faut-il que je te rappelle que le père de mon enfant est en prison à cause de ma mère ?
Je le laisse en plan et finis par traverser la grande avenue. Hors de question de monter en bagnole avec Josh. Je ne suis pas en colère, oh ça non ! Mais je suis folle de rage !
Celle qui m'a mise au monde, qui m'a trahis plus d'une fois, celle qui m'a juré avoir tout fait pour me protéger, a tué un homme, en faisant accuser mon petit ami ?! C'est ça m'aimer et me protéger ?
J'ai promis à Greg de ne pas faire de bêtises, mais comment me contrôler face à cette... Cette... Je n'ai même plus de mot !
Je tourne sur ma gauche afin de rejoindre le parc, Josh hélant mon prénom derrière moi. Hors de question que je m'arrête ! J'ai besoin d'être seule, besoin d'air.
- Fous-moi la paix Josh !
Mais bien sûr, il me rattrape et me saisi le bras, m'obligeant à me retourner.
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...