CHAP 27

61 8 11
                                    

Amy-Lee

Tyler passe ses bras autour de moi, et tout de suite je me sens bien. C'est là qu'est ma place. Je l'aime plus que tout et je veux lui prouver. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Et surtout, est-ce qu'il acceptera le peu que j'ai à lui offrir ? Bien sûr que oui ! Il n'attend que ça Amy-Lee ! Seulement tu refuses de le voir.

Je dois regagner son amitié avant de lui montrer à quel point je l'aime. Et je vais tout faire pour y arriver.

Tyler

Je passe mes bras autour d'elle et tout de suite je me sens mieux. J'aime cette fille, plus que de raison, et je n'ai pas le droit de lâcher l'affaire. Non, je dois lui faire comprendre que je l'aime plus que de raison, plus que ma vie. Josh à raison, je dois avant tout regagner son amitié. Et je vais m'y atteler.

Mais avant tout de chose, je dois la persuader de rester ici.

Amy-Lee

Après ce petit moment d'accalmie entre Tyler et moi, nous décidons de commander des pizzas.

- Par pitié Tyler, pas de pizza au produit de vaisselle !

- Lessive tu préfères ? Il me demande taquin.

- Hum... Ouais mais je veux absolument au jasmin !

On se met à rire puis il passe commande. On attend patiemment le livreur en parlant de choses sans importance, dans une ambiance plutôt détendue.

Tyler

Je paye le livreur et referme la porte du pied. Rejoignant Amy-Lee, on s'installe sur le canapé, l'un à côté de l'autre.

- Alors ? Je lui demande quand elle mord dans sa pizza, elle est bonne au goût jasmin ?

Je l'observe mâcher avec délice et déglutitis lorsqu'elle émet un son de pur plaisir... Ce n'est pas que j'ai les idées mal placées mais... En faites si, j'ai les idées mal placée.

- Délicieux.

Je détourne la tête et mord dans ma pizza pour me donner contenance. Si elle savait ce qu'il me passe par la tête en ce moment...

- Et la tienne ?

- Excellente aussi, pourquoi je bégaie ?

On mange tranquillement en plaisantant sur notre soirée au resto qui a mal tournée. Ça me fait du bien de la retrouver aussi marrante.

- Au faites, ton rendez-vous de cette après-midi c'est bien passé ? Je demande mine de rien.

Elle boit un peu de son pespi puis me regarde en souriant. Et ça ne me plaît pas. Elle va encore me parler de Glenn.

- Très bien ! Je suis allée chez Rachel et on a beaucoup discuté !

Je suis soulagée en une nano seconde. Elle n'était pas chez l'autre.

- Tout n'est pas réglé entre nous, mais je dois dire que lui avoir parlé et dit ce que j'avais sur le cœur, m'a fait beaucoup de bien.

La voir si heureuse me fait sourire.

- Je suis content pour toi.

Son visage illuminé d'un grand sourire fait plaisir à voir. Qu'est ce que je l'aime !

Amy-Lee

Le dîner c'est plutôt bien passé pour une fois. On a beaucoup parlé, rigolé dans une bonne ambiance. Et maintenant nous sommes dans la cuisine où on se grille une clope. On aurait voulu sortir un peu, mais dehors, c'est le déluge et le tonnerre gronde.

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant