Josh
J'ai passé l'une des plus belle soirée de ma vie. Jamais, je n'aurai pensé vivre une telle passion avec une fille. J'ai connu pas mal de femmes, mais jamais je n'ai vécu pareil émotion.
Jamais je ne regretterai ce moment, même si il ne devait plus jamais se reproduire.
Amy-Lee
- A quoi tu penses Josh ?
Il se tourne vers moi et posé ses lèvres sur le bout de mon nez,me faisant sourire.
- À toi Amy.
J'entoure sa nuque de mes bras et l'embrasse à pleine bouche.
- Et toi, à quoi tu penses ?
- Que je me sens divinement bien.
Et c'est vrai. Je me sens bien, même si je ne peux pas enlever ce petite morceau de culpabilité. J'ai l'impression d'avoir trompée Tyler. Je sais bien que c'est idiot, mais je ne peux pas m'en empêcher.
- C'est vrai ? Tu te sens bien ? Il me dit en souriant. Tu ne... Tu ne regrettes pas ?
Pour toute réponse, je colle ma bouche à ses lèvres.
Josh
Ça me chier de devoir la raccompagner chez elle. J'aimerai mieux la garder auprès de moi toute la nuit et les nuits suivantes. Malheureusement, pour le moment c'est impossible.
Et puis il faut que je règle le problème Tyler. Il m'a envoyé plusieurs messages et m'a appelé plusieurs fois.
- Tu sembles soucieux Josh,me dit Amy en prenant ma main dans la sienne.
- Non ne t'inquiète pas, je lui souris.
Nous continuons notre marche, main dans la main, dans un silence où règne une certaine tension.
- Josh, est-ce que tu penses à Tyler ?
Tyler
Il n'est toujours pas rentré. Je me demande bien ce qu'il peut trafiquer. Il fait ce qu'il veut bien entendu, mais ce n'est pas son genre de rentrer tard.
Je m'assoie devant sa porte et lui envoie un nouveau message.
Amy-Lee
- Oui. J'appréhende un peu de me retrouver face à lui.
- Je comprends Josh. Mais il est ton meilleur ami. Tu as besoin de lui.
Il s'arrête et plante son regard dans le mien.
- Tu te trompes Amy. Nous ne sommes plus ami depuis 3 ans. Depuis qu'il t'a fait du mal.
- Quoi ? Sérieux ?
Il soupir et s'assoie sur les marches devant la maison des Brenan. Je reste debout devant lui, attendant patiemment ses explications.
- Nous nous parlons que pour notre groupe. Mon temps, je le passe seul dorénavant. Notre amitié s'est brisée le jour où il t'a trompé.
Très touchée par ses paroles, je m'agenouille devant lui et le prend dans mes bras.
- Ça me touche énormément Josh. Mais tu sais, c'est à moi qu'il a fait du mal. Pas à toi.
- En te faisant souffrir, il m'a fait du mal aussi Amy. Et je ne peux pas lui pardonner.
- Briser une amitié aussi forte, c'est un crime, je dis en pleurant. Pourquoi tu as brisé ça Josh ?
VOUS LISEZ
Love Me - Tome 2 (TØP)
Fanfiction- Tu ne peux pas dire ça Tyler! - Si je le peux! Ton égoïsme t'a aveuglé! Tu n'as pensé qu'à ton bien être au détriment de ta famille et de tes amis! - Tu ne sais rien! Et surtout tu ne comprends rien! - C'est faux Amy - Lee! C'est toi qui ne veux p...