CHAP 24

70 8 17
                                    

Amy-Lee

Je m'étire en baillant. Qu'est ce que j'ai bien dormi! Mine de rien, les bras de Tyler est le meilleur endroit au monde pour dormir.

Tournant ma tête sur la droite, je vois que Tyler dort encore; je souris en voyant son beau visage complètement détendu. Je me mets sur les genoux et continue de le regarder. Je payerai cher pour le voir chaque jour au réveil. Il bouge un peu, alors je me recule légèrement.

- Salut ! Je lui dis en souriant.

- Coucou ma belle. Bien dormi?

- Très bien et toi ?

- Super bien ! Tes ronflements m'ont bercé.

- Hey! Je lui jette un coussin qu'il rattrape au vol et me le renvoie direct. Aie ! T'es méchant !

- C'est toi qui a commencé !

On rit puis nous nous levons. Comme hier, je file dans ma chambre où je fais ma petite toilette, me coiffe et m'habille d'un short en jean et d'un débardeur noir. Aucune trace de maquillage sur le visage; peut être ce soir pour le fête.

Je rejoins la cuisine où pour une fois, Josh n'est pas en train de préparer le petit dej. Bizarre.

Je mets le café en route et sors deux tasses.

- Josh n'est pas là ?

- Je suis aussi étonnée que toi. Il dort peut-être ?

- Ça m'étonnerait, tu as vu l'heure ?

Oula oui, effectivement, il est 11h!!

- On a dormi si longtemps ?

- Enfin levés les marmottes ? Nous dit Josh en entrant dans la cuisine en balançant ses clés sur la table.

- Ouais comme tu peux le voir, répond Tyler. Tu étais passé où ?

- Je suis allé voir un pote, on avait rendez-vous en ville. Au faites Amy-Lee, j'ai vu Glenn. Il m'a dit de te dire qu'il aura du retard.

Je fronce les sourcils, et le regard de Tyler se porte sur moi. Merde ! La fête ! J'ai complètement oublié que je l'ai invité.

- Merci Josh.

Je bois une gorgé de mon café pour éviter le regard insistant de Tyler.

Josh se sert un café puis nous laisse Tyler et moi pour aller dans le jardin. Les yeux de Tyler me brûlent la peau et ne tenant plus, je le tourne vers lui.

- Quoi ?

- Je peux savoir où tu dois aller avec Glenn ?

- Nulle part. Je l'ai invité ce soir, c'est tout.

- Je te rappelle que c'est ma fête et que je ne l'ai pas invité, il me dit durement.

- Tu ne vas quand même pas me faire chier pour ça si ?

Tyler

- Désolé Amy-Lee, mais il ne rentrera pas chez moi ! Seul mes invités y ont le droit.

- Répète un peu ? Elle devient rouge de colère. Je te rappelle qu'ici c'est la résidence Banks et que je suis la fille de la propriétaire ! Tu ne m'as pas demandé l'autorisation de faire ta petite fête de merde ! Et j'invite qui je veux chez moi !

Ses yeux gris me lancent des éclairs et ses joues sont plus rouge que rouge.

- Tu ne vis pas ici Amy-Lee ! Je crie en me levant, tu es juste une invitée ! Et j'ai l'autorisation de ta mère pour cette fête de merde comme tu dis !

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant