CHAP 34

50 7 6
                                    

PDV Omniscient

1997

- Où... Où est Glenn ? Demande la petite fille apeurée.

- Il est parti ma petite chérie. Il n'y a plus que toi et moi maintenant. Il lui répond de son sourire carnassier.

Ayant très peur, la petite fille observe tout autour d'elle, afin de trouver un moyen de sortir de la pièce lugubre. Malheureusement, aucun échappatoire ne lui permet de fuire. Elle ferme alors les yeux très fort, priant qu'un miracle intervienne.

- Allons allons petite, cesses de pleurer. Je vais bien prendre soins de toi.

Lentement, il avance jusqu'à se retrouver devant une Amy-Lee complètement paniquée et en larmes.

De son côté, malgré la douleur, Tyler tente de rejoindre la demeure du monstre. Ses cotes lui font mal, tandis que la douleur dans sa tête l'empêche d'analyser correctement l'endroit où il se trouve.

Et pour ne rien arranger, la nuit est tombée. Il décide alors de marcher droit devant lui, le long de la route. Il sait qu'il mettra plus de temps à arriver, mais il n'a guère le choix; il risquerait de se perdre dans les bois, bien qu'il connaisse par cœur le chemin.

Dans la grande maison Banks, Amy-Lee continue de prier alors que le monstre l'emmène dans une autre pièce. Elle essaie de se montrer forte, comme le lui a appris son Tyler, mais ce n'est pas facile pour une fillette de 7 ans.

- Nous allons voir une amie à moi, lui dit le monstre, tu verras, elle est très gentille.

Ça, elle en doute. Malgré son jeune âge, elle sait très bien que les amis du monstre sont tout, sauf gentil. À mesure qu'elle avance dans le long couloir, Amy-Lee remarque que les lampes s'éteignent les unes derrière les autres. Est-ce que cela est fait exprès ? Se demande-t-elle.

Tyler a réussi à rejoindre la grande maison, mais pour son plus grand malheur les deux portes sont fermées. Il refait alors le tour, espérant trouver une fenêtre ouverte.

Décidément, ce n'était pas son jour de chance, les vitres sont toutes closes. Comment allait-il faire ?

Josh (Présent)

J'embarque dans ma voiture, passe la marche arrière et rejoins la route. Je pense n'avoir jamais roulé aussi vite de toute ma vie.

Il faut absolument que je me rende à Columbus, auprès de Tyler, mais d'abord, que je retrouve Amy-Lee. Dans son message, elle m'a dit où elle se rendait. Le tout, c'est de trouver l'adresse.

Elle est complètement folle d'avoir été seule chez ce bâtard; je comprends sa rage, mais ne pouvait elle simplement pas attendre mon retour pour y aller ? Ou alors, prévenir la police ?

Idiote. Si il devait lui arriver malheur... Je prends la bretelle d'autoroute en roulant beaucoup trop vite, mais je m'en moque. La sécurité de la jolie brune est bien plus importante.

PDV omniscient

1997

- Tu vois, cette pièce est jolie non ? Dit le monstre à Amy-Lee.

La petite fille, bien trop accaparée à chercher un moyen de sortir d'ici, qu'elle ne remarque pas qu'elle n'est pas toute seule avec le monstre. Au fond de la pièce, une femme aux longs cheveux bouclés, est assise sur une chaise, jambes croisées et un sourire aux lèvres.

- Tu ne m'avais pas dit qu'elle était si jolie.

Entendant cette voix, Amy-Lee se tourne vers la femme. L'horreur se peint sur son visage lorsqu'elle reconnaît la blonde. Elle est peut-être venue l'aider ? La sortir de là ?

Love Me - Tome 2 (TØP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant